| |||||
| Auteur | Sujet : NeoGeo X Gold Portable + Dock TV Hdmi |
|---|---|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par format_c le 27-01-2013 à 09:17:05 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 08:59:12 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-01-2013 à 12:14:00 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | La GCW va passer les 200 000$, donc adaptateur USB, Mini HDMI et pochette fournis ! Message édité par babook le 27-01-2013 à 13:48:05 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | La Zero a dépassé les 200 000 deullarz. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on l'a reçois plus vite si on participe ? ou quand c dispo c dispo pour tout le monde ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2013 à 12:13:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Il me semble qu'elle est aussi un peu moins chère si on la prend dans le kickstarter. Ils annoncent une livraison en mars pour les kickstarters, ça me parait optimiste. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:37:25 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Nouveaux buts du kickstarter de la Zero : On en est à 228 000 et il reste deux heures. Avec Tout ça ça en fait une affaire un peu plus intéressante. Message édité par babook le 28-01-2013 à 22:42:02 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais ca va pas jouer sur le prix final ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Non, c'est cadeau --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
freduche Transactions (1) | On peut rester sur le topic initial neo svp ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 17:26:44 ![]() disons qu'elle est déjà enterrée la pauvre |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Personne pour faire un topic unik GCW Zero ? Qui l'a kickstartée ici à part moi ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
freduche Transactions (1) | Des adaptateurs sont déjà en ventes sur le net, mais chers. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | NATO for me --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2013 à 19:23:58 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) | Ca a + l'air d’être un objet que tout collectionneur *doit* posséder, même si c'est une bouse intersidérale. Comme un paquet de jeux qui s'arrachent a des prix a 5 chiffres parce qu'ils ont été vendu a 2 ou 3 exemplaires aux US ... ce qui est drole c'est de savoir la raison de cette rareté; les jeux non vendus étaient renvoyés au Japon et repackagés/ revendus en version jap. Donc en gros, les jeux rare sur le marché US sont simplement les pires bouses. Ca n'empeche pas certains de claquer 25K€ pour en obtenir un exemplaire (et se font carotter, mais c'est une autre histoire -aerofighter 3 quelqu'un ? Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 30-01-2013 à 19:36:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2013 à 19:43:19 ![]() Faut espérer que non...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso je pense qu'a terme les portables emulateurs sous linux vont se faire bouffer par ceux sous OS Android. La GCW Zero aurait eu bcp plus de financement et couverture médiatique si l'OS avait été sous Android. Message édité par gaymer's le 30-01-2013 à 19:48:12 |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hs --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ils font le même en DC européenne --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
v-christophe Transactions (1) | DC jap mais MD euro --------------- Arcade Rules |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ou alors les mannequins sont trop petits --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
superip74 Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Metal Slug c'est un jeu rare mais pas rarissime comme Kizuna Encounter par exemple.
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Comme si les gens qui achètent ces jeux les achetaient pour leur qualités ludiques, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Mais on s'en fout qu'il soit merdique puisque que ces gens là ne l'achètent pas pour y jouer C'est comme quand t'achètes un lingot d'or, tu dors pas avec dans ton lit Message édité par Cuistot du Commensal le 31-01-2013 à 22:53:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi si --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pis kizuna c'est pas une daube non plus |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Chaque fois que je me refais un stock de ROMs, comme aussi quand j'avais fait ma collection de MVS, c'est pas franchement le premier titre que je pense à prendre. Ni même le 50ème. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 22:38:51 ![]() Bon je suis toujours l'affaire de près ou de loin et je tombe sur ça aujourd'hui : http://www.facebook.com/blazeneogeox
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je pense qu'ils parlent plutôt de commentaires insultants --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | http://www.funstock.co.uk/neo-geo-x-joystick
Publicité | Posté le ![]() ![]() |