| |||||
| Auteur | Sujet : NeoGeo X Gold Portable + Dock TV Hdmi |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 18-12-2012 à 22:21:15 |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 21:49:56 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HS chez moi la mise en forme italique, gras tout ca ne marche pas, chez toi aussi ? ou c chez moi ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-12-2012 à 22:01:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jin1080 Transactions (21) | Je viens de looker la vidéo gameblog, la console semble bien finie et fait pas cheap.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je maintien ma preco apres si ya pas moyen de faire passer de roms je v l'avoir mauvaise...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Dulapo --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
edit: test italique et gras
kado nouvelle star : http://www.youtube.com/watch?v=s7W [...] -A&index=8 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-12-2012 à 22:58:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 10:01:42 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | drapal, je sens que ça va être un achat impulsif....et pourtant j'ai une neo-geo AES qui traine dans un carton...faut que je me trouve une TV cathodique --------------- |
Mr Wize Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | elle est censuré en plus |
v-christophe Transactions (1) | pas d'infos de micromania ? --------------- Arcade Rules |
zouzzz1 Transactions (0) | Il faut leur tel pour ça. |
freduche Transactions (1) | Le 28 décembre si tout va bien. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | parce que tu crois qu'ils ont réécrit l'emulateur de a à z ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | Présentation sur JV.com
|
v-christophe Transactions (1) | pas le son@taf, ils sont aussi nul que sur gameblog ? --------------- Arcade Rules |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Humar Transactions (1) |
Message édité par Humar le 20-12-2012 à 10:36:38 |
v-christophe Transactions (1) | ok --------------- Arcade Rules |
Humar Transactions (1) | Non. Ils disent simplement qu'ils ne pensent pas que les roms passeront vu que les cartes SD seront dans un format propriétaire (la carte SD semblait normale, ils parlaient peut-être du jeu).
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le fabricant à pas les moyens de développer unis ultra protégé ainsi que les SD card donc elle sautera la protection si y en a une. Serait curieux de mettre la SD Ninja blade sur un Pc, doit y avoir la simple ROM trouver sur le net Ils se sont pas cassé la tête à prendre le jeu original et le convertir en format SD. |
freduche Transactions (1) | Il y aura toujours moyen je pense. Suffit de voir les Nintendo DS, les r4, les neods etc. |
Requiem Transactions (33) | drapal pour la version normale |
zouzzz1 Transactions (0) | Je suis en train de créer une FAQ non officielle : http://neogeox.grafbb.com/t160-la- [...] celle#1209
|
freduche Transactions (1) | Merci :-) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Les roms ne passent pas. \thread |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Un revenant ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un GK live sur la neo x à 18h
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon vers le 27/28 d’après mon MM peut etre 1 ou 2 jours avant Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-12-2012 à 21:28:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en hdmi tu peux pas passer en 4/3 + tearing
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | perso c plus le mode portable qui me branche et surtout un goodiz de luxe
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-12-2012 à 23:11:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben sur ta TV ca sortira en 16/9 sans possibilité de mettre en 4/3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais ben sur que si ca se règle ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ben une fois que tu l'aura invite moi que je vois ca de plus pret |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/neo-g [...] 06619.html De la bonne grosse merde, donc, on s'y attendait un peu. |
jin1080 Transactions (21) | Le bouton sur la coque vide de la neo geo avec le petit poussoir qui vient tomber pile sur le bouton de la console |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |