| |||||
| Auteur | Sujet : NeoGeo X Gold Portable + Dock TV Hdmi |
|---|---|
jin1080 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 20:14:19 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ecran de mauvaise qualité, réso basse et luminosité contraste bas.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yaisss --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | meme l'uni bios
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Quel intérêt vu que le hard est à chier ? J'ai hâte de voir le frame rate de KOF 2003 haha. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 24-12-2012 à 14:12:24 --------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est quel OS au final dans cette console? Open dingux? |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est clair que dès que le stick USB sera dispo en vente je m'en prendrai un pour MAME ! --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si on peut faire tourner de tout et la customizer, pourquoi pas alors... |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 02:31:14 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) | Drapal! En espérant que la date du 28 soit respectée... |
v-christophe Transactions (1) | personne n'a le courage de telephoner a MM j'en peux plus d'attendre --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) | report MM > 1ere semaine de janvier Message édité par v-christophe le 26-12-2012 à 18:57:13 --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) | acrodeal a commencé les expé par chrono, MM pour le 3 janvier donc... Message édité par v-christophe le 27-12-2012 à 12:34:59 --------------- Arcade Rules |
freduche Transactions (1) | Dégoûté d'être de la baise. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fait chier acrodeal ne livre plus via adrexo si j’avais su j’airais commandé chez eux......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
clarkkent78 Transactions (62) | Pour ma part, commandé sur Acrodeal, elle apparait encore en stock. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pourquoi ne pas mettre le lien ça serait plus explicite Message édité par SolidShark le 28-12-2012 à 03:30:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | l'avis d'un pro du matos
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ce qui est bien avec le retard de réception c'est que ça entraîne aussi un retard de déception. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Haha... ~~ |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
freduche Transactions (1) | En attendant la mienne de MM, on trouve déjà sur le bon coin les packs à 400 euros. Ca fait un peu comme le Nexus 4 lol
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Surtout que c'est dispo ailleurs. Jamais compris le concept de vendre plus cher que le neuf... |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Slot MVS consolisé, les Slot 2 et Slot 4 sont parfaits pour ça (stéréo, sortie casque, port carte mémoire mais surtout 2 ports sticks Neo-Geo, donc une vraie Neo Geo AES) et ça demande pas de talent particulier à faire. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | La machine originelle c'est la carte mère MVS justement --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas mono le mvs ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Mono quoi?? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | démontage du pad et de la console
--------------- Ma collec de jeux - |
Humar Transactions (1) |
|
nice Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bah si |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 12:36:40 ![]() Encore une console pour les nostalgiques. Ca sent l'objet de collection qui ne va pas se vendre en grande quantité et qui vaudra plus cher dans quelques années. Aucun intérêt pour les roms, pas d'autre émulation possible... Une console taillée sur mesure pour tout geek qui se respecte... Inutile donc forcément indispensable. J'achète |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comme prévu c'est un simple emulateur dispo en open source (fba pour pas le nommer)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |