| |||||
| Auteur | Sujet : NeoGeo X Gold Portable + Dock TV Hdmi |
|---|---|
freduche Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 17:24:50 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ou CA ??¿ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freduche Transactions (1) | Micromania. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freduche Transactions (1) | Non. Il a regardé sur son PC et sûre le 18 :-\ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
On dirait que le gars les fabrique dans son appart. |
fardon57 Transactions (4) | D'ailleurs, on sait combien coutera le deuxieme stick arcade ? --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
zouzzz1 Transactions (0) | Autour de 60 / 70 €, pour le reste : http://neogeo-x.blogspot.fr/2012/1 [...] deals.html répondra à qques interrogations.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 11:51:14 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Il reste des stocks? |
freduche Transactions (1) | Aïe !
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | lol ok...autant installer mame sur un telephone en gros. |
Mael_ Transactions (8) | Content d'avoir posé une résa uniquement. |
v-christophe Transactions (1) | wait4 apparemment gros doute sur le sérieux de ce post..... --------------- Arcade Rules |
freduche Transactions (1) | Pareil. Au pire je la reviendrais plus cher lol |
v-christophe Transactions (1) | Par contre si c'est 2013 ca va pas le faire....
--------------- Arcade Rules |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu et l'autre topic il sert à quoi Bon alors je reposte ici l'info sur le retard, elle ne sortirait que le 18 décembre ...
Message édité par SolidShark le 04-12-2012 à 22:27:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | me faut un cadeau de noël v quand meme pas acheter une WIiU --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Prends une vraie neogeo d'occaz
Snk playmore aurait fait plus que donner une licence mais aussi les sources des jeux pour convertir les jeux? Si l'image est pas tassée ça redonne de l'intérêt à la console pour moi. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'en ai 2 des neo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | bon bah sans moi alors. --------------- - Life's short, I choose peace. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
MP Message édité par gaymer's le 08-12-2012 à 00:11:00 |
freduche Transactions (1) | Ca devient long. Je pense que ça dépassera le 18, selon les news. |
v-christophe Transactions (1) | j'ai début 2013 perso --------------- Arcade Rules |
freduche Transactions (1) | C'est pas un NEXUS 4 non plus lol |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | D'ailleurs les emulateurs Android évoluent très vite.
|
freduche Transactions (1) | Bon, j'espère pas repoussé au 18 janvier 2013. |
freduche Transactions (1) | Bon, ça semble bien parti pour le 18 janvier. |
v-christophe Transactions (1) | personne pour passer un coup de fil a Micromania ? --------------- Arcade Rules |
freduche Transactions (1) | Apparemment la bai** par rapport aux autres sites marchands. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Gamblog a pu la tester et ça fait peur avec notamment a peine une heure d'autonomie |
freduche Transactions (1) | En fixe ça le gère par contre. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement ils auraient pu inclure des filtres qui gomment les pixels comme on peut le voir sur certains anciens jeux sur le PSstore (MVSC2...).
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso ce sont vraiment les jeux qui me dérangent, devoir me taper les Fatal fury 1, KoF 95, que les 1ers titres des licences phares de la marque et devoir attendre le bon vouloir de l'éditeur pour avoir accès aux dernières itérations bien supérieures, sans même être certains qu'elles seront disponibles un jour, franchement ça me gave. Une Neo-Geo portable je veux pouvoir jouer à Mark of the wolves, The last blades 2 et KoF 98 dessus dès le day-one. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 18-12-2012 à 18:14:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est une simple console émulateur, d'ailleurs ça m’étonnerais pas que l’émulateur Neogeo ne soit une copie de ce qui se fait sur les autres consoles portable emu. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Par contre je suis impressionné par le niveau des 2 quiches sur le canapé Julien C > "stick analogique cranté" pour le mini stick a switch, "pad" pour le stick Neo, le mode full screen pour du 4/3 : a oui c'est bien ca et a la fin pour la non compatibilité stick 360 : le metro sexuel mi nouvelle-star mi hardos tatooé jacky : "oué ca doit etre un pb de syncro "
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-12-2012 à 21:59:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair par contre ils sont plutôt mignons,
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 18-12-2012 à 22:21:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |