| |||||
| Auteur | Sujet : NeoGeo X Gold Portable + Dock TV Hdmi |
|---|---|
Rug Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 23:57:43 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi dans la foulée il ma proposé de resa la WiiU aussi ..... "heu non merci......
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-11-2012 à 00:11:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freduche Transactions (1) | Sony Trinitron 16/9 dans un coin de la maison. J'espère pouvoir la brancher dessus. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | www.gameblog.fr/blogs/pxl/p_76951_ [...] -verifiees
|
freduche Transactions (1) | Moi oui. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je la trouve trop longue et l'écran 16/9eme me rebute et j’ai pas envie de jouer en mode plein écran et me retrouver avec des personnages qui ont pris 10 kilos suite au tassement de l'image.
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
freduche Transactions (1) | J'ai repris le texte sur le site. |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 13:40:09 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 08-11-2012 à 13:46:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je trouve pas.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bof
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hills Panda rules !Transactions (0) | Pas plus qu'un Smartphone en forme de triangle...
--------------- PSN ID : Hills |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Heureusement qu elle n est pas blanche, Apple à inventé le smartphone en blanc.
--------------- Feedback |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
freduche Transactions (1) | Rien de nouveau ? |
zouzzz1 Transactions (0) | Si pleins de choses, pour avoir des news fraiches : http://neogeo-x.blogspot.fr/ ou http://neogeox.grafbb.com |
|
zouzzz1 Transactions (0) | On dirait une RetroDuo Portable. ^^ |
Message édité par gaymer's le 16-11-2012 à 16:27:38 |
freduche Transactions (1) | Bon, j'espère que la sortie ne sera pas repoussée du 6 au 18 décembre. |
zouzzz1 Transactions (0) | Pour le moment il semblerait que le report ne touche que les Amériques. |
freduche Transactions (1) | J'espère :-\ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Entre la GCWZero et NeogeoX parfois je me demande si je ferais pas mieux de me prendre une Caanoo d'occaz. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Elle sera dispo chez Micromania/Dock Games visiblement. Étonnant de voir une console émulateur chez Micromania. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 29-11-2012 à 12:36:04 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Suis sûr qu'ils se sont pas cassé la tête a faire un OS et des roms cryptés.
|
freduche Transactions (1) | Ca fait deux fois que tu le dit, on a compris je pense. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Suis curieux de voir si les jeux sont fluidement émulés comme métal slug ou ça bouge dans tous les sens et aussi les derniers jeux neogeo comme Kof 2k3 |
fardon57 Transactions (4) | J'aimerai bien la reserver... Mais bon, on sait toujours pas s'ils ont prévu un petit store dans l'OS de la console ? Si on doit se limiter à 20 jeux, qui sont loin d'etre les meilleurs... --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est bizarre qu'à quelques jours y a pas de présentation du système de vente des autres jeux neogeo. Soit y a rien et n'importe quel ROM passe ou alors des jeux vendus a l'unité sont bien prévus mais ils en parlent pas encore pour pas faire fuir les gamers. C'est eux qui ont proposé à l'époque la mega drive portable et jeu via SD mais je sais pas ce qu'ils ont prévus pour proposer le catalogue entier. |
freduche Transactions (1) | News : je viens de passer dans ma boutique. Repoussé au 18 :-( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |