| |||||
| Auteur | Sujet : NeoGeo X Gold Portable + Dock TV Hdmi |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 02:17:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 19:30:19 ![]() 1/4 du prix du pack |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 50€ en prix de revient, tu rêves je dirai même pas 20€ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2013 à 19:48:27 ![]() ouais j'ai vu large... |
freduche Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
freduche Transactions (1) | Il y a parfois des choses insolites à dénicher. Une fois j'ai récupéré un carton de vinyles 33T en superbes état et pas du classique (led zep, p.collins, d.strait). |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | Désolé, je garde pour la mienne. |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 22:39:51 ![]() ![]() |
HFR Ishtaar Transactions (0) | Allez faire un tour sur le site de la Fnac... |
freduche Transactions (1) | Si c'est vrai tant mieux. Mais c'est une erreur je présume. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Les prochains packs de jeux sont bientôt dispo.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça existe encore ce truc ? Enfin des gens qui utilisent ce truc ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pack 15 jeux commanday --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
v-christophe Transactions (1) | rhooo --------------- Arcade Rules |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
p-erk Transactions (0) | Je n'ais decouvert que récemment que la neogeo était rééditée!! c'est intéressant ce nouveau modele ? Il me semble un peu cher quand meme de nos jours. |
slamooh Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Déterrage de vieux topics inutiles = |
p-erk Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai envie d'une petite console pour rejouer a la Neogeo genre une Dingoo ou JXD 5000, mais c’est une vraie galère a trouver en occaz. Sinon je viens de me faire l’édition deluxe de KOF XIII fraichement sorti sur PC, bah au secours les sprites des personnages pixélisés et floutés a mort comparé aux décors. Pitié faites que SNK confie les graphismes au studio Arc Work System pour un prochain KOF. Message édité par gaymer's le 18-09-2013 à 17:19:52 |
p-erk Transactions (0) | On verra des fois un petit studio inconnus peut faire des merveilles! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Game over neogeo x
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est pas trop tôt, vraiment honteux ce truc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 15:40:28 ![]() Faut espérer pour ceux qui l'ont acheté qu'elle prendra de la valeur vu sa très courte durée |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ca dépend, elle était livrée en blister plastique rigide ou pas ? |
v-christophe Transactions (1) | 900 € sur Ebay --------------- Arcade Rules |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est bien parti pour en tout cas |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon SNK a mis fin au partenariat avec Tommo, visiblement la qualité basse et ou les ventes ont eu raison de ce projet. |
freduche Transactions (1) | C'était prévisible en même temps. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ça n'a plus d'intérêt avec les consoles ou smartphone/tablette qui émule parfaitement pleins de consoles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2013 à 14:33:27 ![]() Pour le stick et la fonction jouable sur écran cathodique via la station d'accueil, l'idée n'était pas si mauvaise pourtant. Je connais un pote qui en était bien content malgré le côté cheap... |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Up ! Neo-Geo X en soldes à 170€ sur Amazon :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Super la promo, a ce prix c'est du vol.
|
Rug Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-02-2014 à 14:32:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) | J'avais vu aussi. Vendeur localisé au japon. EDIT:
Message édité par Mael_ le 10-02-2014 à 16:35:03 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui mais on est sur Amazon.fr je ne suis pas sensé lire l'anglais, dans les conditions en fr je ne vois rien dans la langue de Molière confirmant un risque de frais de douanes, c'est même l'inverse ... Message édité par SolidShark le 13-02-2014 à 10:06:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les gars oubliez cette fausse console, si vous voulez jouer aux jeux Neo-geo sur portable vous prenez une PSP Street trouvable neuve à 100€ dans tout les magasins et la qualité sera bien meilleure. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |