| |||||
| Auteur | Sujet : NeoGeo X Gold Portable + Dock TV Hdmi |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Sinon ça tourne sous linux et y a de fortes chances que ce soit Open dingux donc on aura toutes les ressources des Dingoo. Un jeu Ninja Master's est offert dans une gamecard (une SD de quelques mo avec sa rom quoi). Reste le mystère de l'écran annoncé en 4:3 alors que sur la photo c'est du 16/9eme Message édité par gaymer's le 12-09-2012 à 13:29:03 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 13:26:22 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon c'est quasi sûr l'ecran sera 16/9eme vu que la résolution donnée correspond a un écran cinéma.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon enfin une vidéo de la bête, le stick a l'air au poil |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En fait le bruit vient du stick analogique.
|
v-christophe Transactions (1) | any news ? --------------- Arcade Rules |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah au vu de la vidéo la finition a l'air bonne, toujours prévue le 6 décembre et pas forcement en pack avec le dock donc 120 dollars seule.
|
Mr Wize Transactions (0) | Hm, ça sent l'arnaque ce truc, néanmoins, pré-commande dispo :
Message édité par Mr Wize le 08-10-2012 à 20:34:20 --------------- Mon Feed-back |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est quoi qui sent l'arnaque, l'annonce amazon ou la console en elle même? |
Mr Wize Transactions (0) | Ce qui m'inquiète est que le site soit disant officiel : http://neogeox.com ne ressemble pas à grand chose. Pire, le nom de domaine a été acheté par Blaze Europe (http://www.blazeeurope.com)... --------------- Mon Feed-back |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui Blaze a fait pareil en signant un accord avec Sega et a proposé depuis un moment une megadrive portable.
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 22:38:38 ![]() ![]() |
Mr Wize Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non, grâce au hardware et aux 4 gâchettes et si l'os est bien l'open dingux on aura une portable émulateur rétro des consoles tendo jusqu'à la snes et les système arcades sans parler des autres consoles. Moi ce qui m'intéresse c'est les emulateurs arcade capcom et neogeo ainsi que les consoles tendo Pour les emulateurs n64 et psone ça me parait pas assez puissant Message édité par gaymer's le 08-10-2012 à 23:54:49 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Enfin une présentation complète de la console et son dock par gamespot
|
PlumeLD Transactions (0) | Si le stick est de qualité similaire à l'original, c'est de la folie !!! C'est un des meilleurs jamais sorti sur console de salon avec un ressenti proche de l'arcade. Et a 50E c'est juste inesperé. Quelqu'un peut me confirmer si c'est bien de l'usb? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 50euros?
|
PlumeLD Transactions (0) | Non mais c'était 50E pour le stick seul ( http://www.amazon.com/Neogeo-x-Arc [...] d_sim_vg_2 )
|
knolan Transactions (5) | drap |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | L'objet a l'air assez beau. Si on peut bidouiller des roms et autre why not. Si les jeux sont au prix NeoGeo, un peu moins. Message édité par latoucheF7duclavier le 31-10-2012 à 13:27:35 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Yep faut absolument pouvoir bidouiller, avoir des émulateurs etc... et j'ajoute pour moi que ce soit pas la galère à installer. Si c'est uniquement neo geo ou si c'est le bordel pour faire fonctionner tel ou tel émulateur, ça m'intéressera pas assez. Message édité par tamino le 31-10-2012 à 13:24:59 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vu les 4 boutons au dessus inutile pour les jeux Neogeo ils ont donc pensé aux autres émulateurs. Faut juste qu'ils confirment que le système interne est a base de Dingux et c'est banco on recupère tout le travail fait sur les Dingoo et celui qui est en cours sur la GCW Zero. Par contre je déteste son écran 16/9eme complètement inutile pour les jeux du coup on a une console beaucoup trop longue. Message édité par gaymer's le 31-10-2012 à 16:59:23 |
samix Transactions (0) | |
freduche Transactions (1) | Pré-commande prise chez micro##
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Preview super radine d'IGN:
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Une news sur gamekult avec une date de sortie, le 6/12 : http://www.gamekult.com/actu/neo-g [...] 05713.html . |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | A cause de son écran et possible OS fermé je me tourne plus vers le CGW Zero. |
freduche Transactions (1) | Question : pourra t-on brancher celle-ci sur un écran cathodique classique ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vu que c'est un signal SD je pense qu'un adaptateur hdmi vers peritel peut marcher. Au moins sur ta cathodique tu auras les défauts pixels du à l'âge des jeux. |
freduche Transactions (1) | |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, question à 200$ : est-ce que cette émulateur de poche accepte les roms ? Si oui banco j'achète, si non ça va très vite me gaver de devoir attendre que les jeux sortent, très probablement au compte goutte et forcément pas ceux qui m'intéressent le plus en 1er. Sans compter que trimballer des SD card de quelques Mo (1 card par jeu) ça va bien me saouler. A moins qu'ils sortent des compils, mais là tu te retrouves inévitablement avec du déchet et tu payes des jeux sans intérêts pour juste 2 ou 3 jeux de la compil qui te plaisent. Bref, le système doit être ouvert, sinon je me paye une manette pour mon Iphone 4, il a un écran de 4 pouces et Mame tourne très bien dessus. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 07-11-2012 à 14:45:18 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
freduche Transactions (1) | C'est ça l'inconnue dans l'immédiat :-\ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Justement le même constructeur avait aussi signé avec Sega pour proposer une megadrive portable. Mais si ils ont ajouté 4 boutons au dessus c'est bien dans l'optique des emulateurs des autres consoles qui demandent plus de touches. Message édité par gaymer's le 07-11-2012 à 16:18:42 |
Rug Transactions (0) | les rom passe sur la megadrive portable de ta photo |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair
|
Rug Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le piège c'est que la communauté se tourne vers la gcw zéro et zappe la neogeo X. C'est arrive avec le nouveau modèle Dingoo a330 qui au final est pas optimisé dans ses emulateurs et le modèle a320 est plus stable |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | preco MM --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rug Transactions (0) |
|
Rug Transactions (0) |
|
Rug Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |