| |||||
| Auteur | Sujet : NeoGeo X Gold Portable + Dock TV Hdmi |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 12:55:24 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 14:27:10 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est une blague le coup de la console qu'on ne peut charger QUE via leur "docking station" ? C'est pas un micro USB quelconque le connecteur dans la docking station ?
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je suis étonné de voir que l'édition Gold est annoncée à 2000 explaires only.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | 2000 en France. |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 10:57:10 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Après le marché de mougeons de masse, le marché de mougeons de niche, no limit |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca devrait etre interdit. Ils volent des pigeons potentiels aux editeurs. |
freduche Transactions (1) | Logiquement c'est bon pour MM aujourd'hui :-) |
v-christophe Transactions (1) | Je sais pas ce qu'ils ont fumé avec la recharge, c'est le dock ONLY sinon pas de garantie blabla --------------- Arcade Rules |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ca pue la défaite depuis le début ce truc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai ma neoX --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la boite est belle
et au lieu de l’ouvrir je suis ici
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2013 à 15:40:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la vache elle est plus grosse qu'une PSP et dans une sacoche générique de vita ca rentre a peine......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rendu tv tres corect, a mon avis tjs mieux que du rgb sur un LCD full HD stik en dessous de l'original sur les plastics et les switch mais bon j’espère surtout qu'il serra un minimum solide
la bécane est mimi
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2013 à 19:30:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je connaissais pas ninja master, c pas mal je trouve --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freduche Transactions (1) | C'est mieux de jouer en hdmi sur tv HD ou à l'ancienne sur tv cathodique et connectique rgb ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vu la réso, ça doit être cracra sur un full hd. Ça passera bien mieux sur un cathodique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2013 à 23:55:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freduche Transactions (1) | Autant pour moi pour le composite. Effectivement le stick fait un peu léger par rapport à l'original. |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) |
--------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de voir la petite vidéo en fin du test, la comparaison avec la Vita fait mal, très mal, et c'est encore plus douloureux quand tu sais que les 2 consoles sont vendues quasiment au même prix. ´tain, même l'xperia play a une meilleure image que la neogeox Message édité par Leto 42 le 07-01-2013 à 00:05:59 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
croustibat31 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben moi j'en suis très content, le stick AES est limitte mais la portable est sublime, et apres avoir comparé last resort en emu PSP ben il est bien plus fin sur la NGX car on est en reso native (ou pas loin)
j'attends le prochain comparo sur le net > Marvel VS capcom 3 vita VS fatal fury sur NGX. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-01-2013 à 00:32:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faudrait une V2 avec écran de meilleure qualité et 4:3 et un hardware plus puissant qu'une dingoo déguisée.
|
croustibat31 Transactions (0) | En fait c'est dans l'autre sens. Matériellement c'est une dingoo, ca n'a pas été pensé pour etre compatible avec, c'est juste le meme matos |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 07-01-2013 à 10:26:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | À force d'hésiter entre la X caanoo Dingoo ou gcw zéro j'ai trouvé une meilleure soluce. Je compte me prendre une nexus 7 et j'aurais juste à prendre une manette Bluetooth et jouer aux emulateurs android qui évoluent très rapidement. Je compte pas jouer à l'extérieur donc c'est nickel en plus la N64 et psone sont bien emulees |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Arcade stick USB? |
Mael_ Transactions (8) | Une neogeoX de dispo à MM SQY: je viens d'annuler ma resa. Message édité par Mael_ le 07-01-2013 à 13:41:27 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |