| |||||
| Auteur | Sujet : NeoGeo X Gold Portable + Dock TV Hdmi |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 20:08:12 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
Ça m'intéresse ça |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Est il vrai que pour la recharger, il faut se trimballer le bloc Neo-Geo ????
Message édité par lebibi le 09-01-2013 à 19:30:32 --------------- |
croustibat31 Transactions (0) | La recherché je sais pas, la recharger par contre oui. Et oui c'est lourd. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Plus qu'un topic sur l'émul Android, ce qui est super intéressant c'est l'émul sur PSP. Cette machine coute peanuts et permet de tout émulter jusqu'à la la N64 (non incluse). Message cité 1 fois Message édité par format_c le 09-01-2013 à 18:02:04 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 09-01-2013 à 20:57:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Du coup j'ai kickstarté la GCW Zero. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Correctif : elle coûte un bras la PSP Go, 200€ c'est presque autant qu'une Vita ils ont fumé les gars --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 21:49:47 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Game fait des soldes massives si tu arrives à trouver des PsP chez eux : -60% --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | -60% sur tout ce qui est d'occaz', dont les PsP
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
ThugsNharmony Transactions (56) | Oui on en trouve en neuf.
--------------- Feedback |
superip74 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Non, ce que je donne c'est le prix de ma commande. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Une PSP GO, fat, ou slim sur lbc c'est entre 60 et 100 euros, c'est très raisonable je trouve.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Appareamment l'emulation sur PSP c'est pas forcement super fluide, et le mode 7 de la SuperNintendo est mal pris en charge. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et si mes souvenirs sont bons tu peux jouer en réso originale ou en full screen --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi j'ai des emu neocdz et c pas super net a cause de ca..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 20:14:22 ![]() Bon après avoir vu moult vidéos, reviews, tests et autres essais de la neo geo X, j'ai beau être collectionneur, faut pas me la mettre où il faut pas sans que j'ai mon mot à dire et sans se prendre un retour dans la face.. Du coup, pour l'avoir même vue et touchée ( Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 20:23:00 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | On aurait été sur facebook, j'aurais cliqué sur "like" --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | C'est vraiment honteux effectivement, mais je ne pense pas que les actuels dirigeants de ce qu'on appelle "SNK" aient grand chose à voir avec la direction historique. Message édité par Cuistot du Commensal le 10-01-2013 à 20:39:39 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2013 à 22:05:54 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon bah ça y est, je l'ai la NeoGeo X que j'espérais, un peu galère à configurer mais une petite heure et c'est parfaitement fonctionnel. Garou en 60 FPS sur une portable Message édité par Leto 42 le 10-01-2013 à 23:29:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
superip74 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-01-2013 à 00:15:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'aimerais que l'émulation Naomi avance plus, sur ce système y a des perles de jeux 2D de combat (MarvelVSCapcom2 , Guilty Gear et autres)
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Sur PSP tu peux tjrs attendre --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tizig Transactions (1) | Quel est le meilleur émulateur Neo-Geo pour ma chère PSP ? Je tâterais bien à nouveau les KOF, Garou, Last Blade, Baseball Stars 2, Windjammer (j'adore) Message édité par tizig le 11-01-2013 à 10:46:03 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | http://www.generation-game.com/psp [...] are--.html
Message édité par format_c le 11-01-2013 à 10:13:06 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tizig Transactions (1) | Merci Flamby ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Ce fil qui tourne à l'émulation PSP haha --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | On passe de l'emul Dingo à l'emul PSP, quoi de plus logique --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, après un weekend d'utilisation et de "configuration" de ma PSP Street en mode Neogeo, je confirme que la solution est parfaitement viable, supérieure à la Neogeo X et 2 fois moins cher, avec un meilleur écran et des possibilités supplémentaires en prime (comme jouer aux jeux PSP par exemple, surtout que la street a un lecteur UMD et que les jeux ne coûtent plus rien). Petit bémol, la croix directionnelle de la PSP n'est vraiment pas terrible. Et du coup je regrette de ne pas pouvoir faire de même avec ma PS Vita qui elle a une croix de qualité (une des meilleures que j'ai vu depuis longtemps, mieux que celles sur consoles de salon), et un écran bien supérieur (plus de contraste, meilleurs angles de vue alors qu'ils sont un peu limite sur PSP). La PS Vita pourrait bien être la future console rétro ultime, mais pour l'instant la PSP s'en tire déjà bien (avec l'avantage d'être morte donc dans une configuration qui n'évolue plus). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |