| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Lockheed95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 21:05:17 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai déjà eu du mal avec les test de type qui posent des notes sur le titre en ayant fait que World ou juste celui-là |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Nvidia a sorti des drivers pour Monster hunter entre autre.
|
Eliquis Transactions (0) | J'suis un ouf , j'ai pris la version Premium Deluxe Edition |
Eliquis Transactions (0) | Sur Gamesplanet avec le code d'OncleSam " SAMWILDS " |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 19:22:49 ![]() ![]() |
Eliquis Transactions (0) |
Eliquis Transactions (0) | Pack de textures HD de 75 Go sur PC demain Message cité 2 fois Message édité par Eliquis le 27-02-2025 à 21:26:03 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
acteon89 Transactions (2) |
poddestroy Transactions (0) |
Il a fallut que je reboot Steam pour que ça lance la décompression! Ca sera pas un gros début vu que je vais bosser et que je pars en vacances pendant 1 semaine après Message édité par poddestroy le 28-02-2025 à 06:09:30 |
Eliquis Transactions (0) | 69,4 Go le pack de textures dans DLC... |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Eliquis Transactions (0) | Ça n'a pas l'air trop lourd à gérer, mes fps sont quasi identique avec ou sans, mais bien sûr les textures sont plus fines Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 28-02-2025 à 08:50:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, y'a pas de TU côté PC je présume |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cheat_code Transactions (0) | Bonjour,
|
Habu Transactions (0) | J'ai des gros problèmes de textures (j'ai mis le pack de texture hd) que je n'avais pas dans la béta ou le benchmark. Des textures qui ne se chargent, du color banding, durant les cinematiques ou en jeu. Message édité par Habu le 28-02-2025 à 09:30:44 |
Eliquis Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cheat_code Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) | J' ai pu jouer 2h, je viens de battre le Congalala, j' ai repris mes habitudes à la Voltohache, en rentrant de vacances ça sera reprise sur la corne de chasse pour le multi. J' emmène rise sur ma Switch en attendant pour une petite relance Message édité par poddestroy le 28-02-2025 à 15:23:35 --------------- Always look on the right side of life |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | 1.3 millions de joueurs en simultané sur Steam |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bon freeze complet du pc quand on doit chercher le mec. Reboot, tout va bien, j'ai tapé la première bestiole, parlé aux gens du camp, pour le moment les perfs ne se sont pas effondrée comme ça avait été le cas pendant la bêta. |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | 3h de jeu, en mode tout à fond avec les derniers drivers, 1 seul crash au démarrage. Quelques textures qui chargent tardivement ou bien des baisses de framerate dans les villages. Rien de méchant mais y'a du progrès à faire. En chasse, aucun soucis par contre. Le jeu est beau. Porté sur du photo réalisme qui fait que ça pète pas non plus, c'est un peu terne de mon point de vue. Heureusement, de nombreuses particules viennent animer l'ensemble ce qui lui donne le pep's qui va bien. Les monstres rencontrés sont top, très bien modélisé, mouvements fluides, lisibles c'est un plaisir ! Le secreit, c'est la nouveauté que j'apprécie beaucoup. J'avais relancé world après avoir fait Rise et ça me manquait terriblement de ne pas pouvoir se mouvoir plus rapidement qu'à pieds. En plus il porte une 2nde arme et ça c'est sacrément cool de pouvoir changer en fonction de nos envies. Côte histoire, ça passe, même mieux que d'habitude. Après, quand on a fait plusieurs autres Monster Hunter, on est clairement dans nos chaussons. Trop même, je me demande si je ne me lasse pas de la franchise. À voir pour la suite. Voilà pour un premier retour à chaud Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 28-02-2025 à 18:27:07 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est un peu ma crainte, j'ai pas fait World mais sur Rise j'ai pas dépassé la centaine d'heures même si j'aimais bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xeonlolz Transactions (3) | 4-5h de jeu, j'aime bien, toujours autant que sur la beta. Toujours couillon avec la voltohache. J'adore l'arme mais par moment je me demande si un truc plus simple du genre la GS ne serait pas mieux pour débuter. |
acteon89 Transactions (2) | Tain malgré 90fps j'ai une impression de pas fluide très désagréable. |
Xeonlolz Transactions (3) | Justement l'inverse pour moi. Avec ma 3060ti ça oscille entre 30/60fps en 21/9eme 2k et c'est beaucoup plus fluide que sur la beta. |
acteon89 Transactions (2) | C'est le pack de texture HD qui donnais cette sensation. Avec les textures en élevés ca va mieux |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Une p'tite dizaine d'heures, en effet on est à la maison sur ce MH. Par contre vivement la fin de l'histoire parce que c'est pas passionnant pour l'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |