| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LEctrodz le 09-02-2025 à 18:54:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 18:52:32 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Je drap, un vieux copain m'a convaincu en même temps qu'un autre pote de jeu à lui d'acquérir MHW iceborn. Il a relancé un nouveau perso pour nous accompagner.. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Quand tu débarques dans le jeu, oui il y a beaucoup de trucs à apprendre. C'est bien de tout savoir à terme, mais faut pas non plus se prendre la tête plus que nécessaire. Faut absorber petit à petit. Les jeux se répètent dans leur mécanique, c'est donc surtout un souci pour les nouveaux arrivants. Et c'est donc excusable de ne pas tout bien gérer alors qu'on a 0h au compteur de la licence.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai fait les deux premiers monstres de la bêta. Pas plus faute de temps (et c'est ce qui freinera mon achat au final). Plutôt convaincu, même si en temps que noob je suis pas épargne par l'interface aride, les indications dans tous les sens et l'absence d'explication sur les mécaniques de base. Il faut investir du temps, beaucoup de temps pour être un minimum à l'aise (et c'est ce qui freinera mon achat au final, bis). Peut être dans une vie dans laquelle j'aurai pas besoin de travailler pour vivre --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
louarnig Ankou am doug, Anken am renTransactions (0) | Facile à dire,.. Me concernant on verra, je vais rester en stand-by sur les quêtes principales pour explorer le reste et si j'accroche vraiment, je pense que je vais me lancer dans un set d'armure DIY mais tellement de choses à connaître il y a ! Message édité par louarnig le 10-02-2025 à 08:21:09 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il y a des joueurs ps5 qui vont prendre Wilds ? Message cité 2 fois Message édité par ThugsNharmony le 09-02-2025 à 22:15:26 --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-02-2025 à 09:15:43 |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 08:56:45 ![]() ![]() |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Testé la beta ce week-end, il met des sacrées tartines l'Arkveld ! Ca m'a donné envie de relancer World, mais on va attendre sagement le 28. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon comme je disais... Je vais peut être aller sur une autre arme... Le katanoob, voir peut être le marteau. Message édité par Agreian le 10-02-2025 à 10:32:57 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eliquis Transactions (0) | En Ultra à partir d'une série 3xxx chez NVidia ça à l'air ok ( chez AMD je ne sais pas ). |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Pour la discussion au niveau du set défenseur, a la rigueur porter l'armure et pas les armes ça évite de se faire trop éclater, tout en gardant le sens du timing attaque/defense. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
acteon89 Transactions (2) |
J'ai cru entendre qu'a la release les monstres fuiraient moins vers les autres zones. edit: une source : https://www.gamesradar.com/games/mo [...] s-problem/ Message édité par acteon89 le 10-02-2025 à 18:15:15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une bonne chose pour ma part, même si je comprends que le fait qu'ils fuient pousse à l'utilisation de la monture aussi Message édité par Agreian le 11-02-2025 à 08:42:24 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'utilise quand le monstre rage comme manœuvre de repli |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'Arkveld... chaud de le descendre dans le temps imparti |
poddestroy Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lockheed95 Transactions (0) | J'avoue que j'hésite pas mal sura version à prendre.
|
acteon89 Transactions (2) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Ouaip
Lockheed95 Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | La bêta sur ps5 c’est basé sur une ancienne version du jeu sans les améliorations. Ça sera mieux optimisé à la sortie.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Je pense partir sur la version PS5 , le temps que j'upgrade mon pc un autre sortira sûrement entre temps. Parce que prendre PC pour réduire la qualité d'image moarf pas trop fan J'ai pris la version slim en décembre dernier, la pro me faisait trop mal au coeur a 900€ pour des cheveux qui bougent un peu plus. J'ai préféré garder la différence de prix pour une amélioration pc Message édité par Lockheed95 le 22-02-2025 à 15:23:40 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est pas un jeu qui demande spécialement des mods, il y a du multiplayer crossplay, l'opti sur PC a l'air bof pour le moment (voir à sa sortie), il est fait pour la manette.. Bref je pense que PS5 est un bon choix. Quand on a les deux, j'imagine que quand l'expérience est similaire (aucun vrai plus pour PC), autant aller sur PS5 vu l'installation. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Regla88 Transactions (0) |
|
Lockheed95 Transactions (0) | Ouais je me doutais bien en le faisant y a 2 ans que ça n'allait pas tout faire tourner en ultra.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |