| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 13:41:41 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
Message édité par Twanaki le 04-11-2024 à 17:32:04 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 04-11-2024 à 16:11:42 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bonjour, c'est quand la bêta MH5 ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Les bêtas de février :
même si ça n'intéresse que moi visiblement Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 01-02-2025 à 12:42:12 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Non non pas que toi |
poddestroy Transactions (0) |
Message édité par poddestroy le 01-02-2025 à 22:25:20 --------------- Always look on the right side of life |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 22:23:42 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eliquis Transactions (0) |
Dahlmud Transactions (0) | Je comprends pas trop comment est fait le calcul final du benchmark.
|
Eliquis Transactions (0) | bon c'est impec le jeu va tourner à fond sans soucis en 3K RT et DLAA. Par contre l'image est bien dégueu pour l'instant, le nouveau transformer DLSS4 n'a pas été implémenté dans cette démo, en DLSS qualité c'est flou et idem pour la dernière version du DLAA non présente. Je suppose que ça sera prêt pour la release Message édité par Eliquis le 05-02-2025 à 18:29:16 |
Message édité par aRWaM le 06-02-2025 à 15:14:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Eliquis Transactions (0) | Peu importe, il suffit juste d’un petit patch de compatibilité dll Message édité par Eliquis le 05-02-2025 à 22:01:44 --------------- Levez la tête... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 50fps chez moi en medium... bon, je pense que ce sera sur PS5 pour moi et pas sur PC --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ginji_59 PSN : Ginji_59Transactions (0) | Ps plus obligatoire pour la beta 2? |
Message édité par aRWaM le 07-02-2025 à 05:36:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bon bah c'est censé être le même build que la première démo, mais j'ai aucun asset 3d qui charge sous Fedora. J'ai réussi quelques minutes à en avoir en désactivant le fsr, tout ça pour que ça plante derrière.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Alors je ne comprends pas. J'arrive à avoir un score excellent ou bien en fonction de mes paramètres dans le benchmark mais une fois sur la démo c'est injouable Dans le lobby c'est catastrophique les FPS ! EDIT : quel idiot j'avais un jeu lancé en même temps... Message édité par Xeonlolz le 07-02-2025 à 17:42:18 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Va falloir que je m’y remette sérieusement, je me fais ouvrir à la volto. J’arrivais même plus à sortir une ultra attaque chargée --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Pareil je m'en sors plus non plus --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Eliquis Transactions (0) | J'ai passé plus de temps ce soir, la variété des couleurs, les jeux de lumières, avec les changements d'heures et conditions climatiques Message édité par Eliquis le 08-02-2025 à 01:33:50 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je n’ai pas encore testé l’entièreté de la démo mais j’ai du mal à trouver une arme. J’avais joué great sword sur World et long sword sur Rise. J’aimerai bien tester la volto hache mais ça me semble complexe --------------- Feedback |
Oui bien vu ! Je n'avais pas remarqué.
Pareil j'étais arrivé à jouer un peu avec et la j'ai tout oublié
Non le gameplay de la volto a été simplifié comparé aux anciens MH. C'est plus accessible ! |
Eliquis Transactions (0) | Le retour des bombes de bouse obligatoire |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
|
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui je confirme, il y a beaucoup de cas où Lossless Scaling permet de régler les problèmes. Et logiquement, pas de souci avec les anti-cheat car ça ne touche à aucun fichier de jeu. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eliquis Transactions (0) | Régler quels problèmes ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | De framerate. Pour les jeux pas très bien opti ou trop gourmands par rapport à un GPU vieillissant, LS permet d'en profiter à 60fps par exemple (en limitant son jeu ingame à 30fps). On peut également l'utiliser pour aller à 120fps. Pour les jeux comme Monster Hunter qui ne demandent pas une énorme réactivité (c'est pas un FPS), LS convient très bien. Message édité par LEctrodz le 09-02-2025 à 18:54:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |