| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 28-02-2018 à 08:21:43 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 07:12:31 ![]() ![]() |
Phenom Transactions (2) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
RomanoG Transactions (2) |
en solo je ne pense pas y arriver perso, j'ai horreur de ce monstre... j'ai craft l'armure qui va bien avec le collier, mais une erreur (ce qui m'arrive souvent |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Rah la la... Cette saloperie |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai battu le normal... Il est vraiment plus dur celui là ? Il a plus de pattern ? |
Stixx0 Transactions (0) | Tu as battu le normal ou le sup ? --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 09:26:56 ![]() ![]() |
morphelud Transactions (0) |
|
du coups pour éviter les attaques de zones qui sont hyper large c'est quoi la meilleur méthode? Run & jump ? Sachant qu'en plus je suis a la GS |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Comment ça marche la petite vieille avec son chaudron pour crafter des morceaux de monstres ? J'ai aucun ingrédient pour quoi que ce soit.
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-02-2018 à 12:21:40 |
|
RomanoG Transactions (2) | C'est passé en multi et remote play sur vita, gros coup de bol Après je vois qu'il apparaît en quête libre |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dahlmud Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) | Quand je vous lis, j'ai l'impression qu'on joue pas du tout au même jeu --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bon courage en effet Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 28-02-2018 à 14:02:56 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je verrais bien Message édité par Agreian le 28-02-2018 à 14:44:19 |
Stixx0 Transactions (0) | Pour ceux qui veulent des contrats Alpha (9*), je vous lance un Kirin Alpha, je quitte la quête et vous le suivez pendant 50mn en ramassant toutes les traces qu'il laisse derrière lui. Il ne vous attaquera pas si vous ne l'attaquez pas. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
RomanoG Transactions (2) | J'adore vraiment ce jeu, mais qu'est ce que c'est lourd cette histoire d'empreinte et eco machin |
Stixx0 Transactions (0) | C'est bizarre car personnellement, j'en ai énormément...
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 28-02-2018 à 17:15:55 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
c'est vrai mais j'ai pas un temps de jeu énorme, du coup j'aime aller un peu à l'essentiel |
ThugsNharmony Transactions (54) | Après mon problème de gemme Zorah qui s'est solutionné comme par miracle, là c'est la gemme du Nergi' qui veut jamais tomber. J'enchaîne les contrats avec récompense or pourtant. --------------- Feedback |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Tiens Stixx j'ai vu que tu jouais à l'IG, j'y ai pas encore touché sur cet opus mais je viens de drop une pierre de dragon du héros pour l'arme. Ça serait l'occasion de s'y remettre. Tu joues full raw avec handicraft et du crit' avec l'arme diablos ou plutôt bâton nergigante sans handicraft mais plus porté sur l'attaque? Et dans chaque cas tu conseillerais de transcender l'arme en atk ou en affinité? Merci. |
Stixx0 Transactions (0) | Il y avait la réponse en image il y a 2 pages, je la reposte :
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Deux transcendance inutile à mon sens ! Régen et joyau sont beaucoup plus rentable
à l'occasion de quelques expédition je m'étais fait une tenue kivabien Botaniste 4 ça aide quand la récolte n'est pas encore au max ! En combat je suis sur un build Morpho hache ( Xeno Marshu ) mixant confort/défense/attaque Bouchon d'oreilles 5 ça fait le café pour tout Message cité 2 fois Message édité par olioops le 28-02-2018 à 21:11:38 |
contrat ok j'ai bien capté le truc mais les quêtes libres 9* que certains ont, comment faire pour les débloquer? Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 28-02-2018 à 21:07:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 28-02-2018 à 21:12:03 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Un joyau niveau 1 peut apporter beaucoup en complétant un talent à son niveau max 3 transcendance attaque ou défense totalement négligeable et affinité très très peu utile contrairement à ce qu'on lit ( sauf cas particulier). Message édité par olioops le 28-02-2018 à 21:19:06 |
morphelud Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 01-03-2018 à 01:55:49 --------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |