| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 08:54:52 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Il m’a OS deux fois de suite en normal. En fait je le pensais assez lent sur ses charges, un peu barroth mais j’ai eu tort --------------- Feedback |
Stixx0 Transactions (0) | HR60.
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 19-02-2018 à 09:50:56 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Nergigante down!
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A part la dernière phase ou il est hyper agressif, le Nergigante est finalement très facile |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Edit : et l'arène ou tu le combats n'y est pas pour rien... Selon la configuration que le monstre crée, ça peut tout changer Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 19-02-2018 à 10:18:27 |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 10:16:51 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce que je fais maintenant... Surtout que je veux des cornes |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2018 à 10:53:46 ![]() Je vais lacher les doubles lames je pense. |
Klaw Transactions (38) | Pourquoi les armures rareté 8 qui me paraissent avoir les talents les plus intéressants sont les plus dégueulasses en terme de design ? Message édité par Klaw le 19-02-2018 à 11:45:00 |
boogielup Transactions (3) | J'ai payé un objet au marchand (amulette a 36000 Zeny)
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'en ai 2/3 filer pour le PNJ qui traine sur les map mais je ne les ai jamais utilisé |
Message édité par Nuja le 19-02-2018 à 11:50:39 --------------- Ancien Feedback |
Message édité par Nuja le 19-02-2018 à 12:01:57 --------------- Ancien Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ach, du largeur, yah ! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
pour obtenir Griffe de force et Griffe de défense, cumulable avec le rachat de deux amulettes, le tout à placer dans la sacoche pour un gain non négligeable ( 18+12 = 30 en défense ! et environ 10% d'attaque raw ). |
Selk Transactions (34) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 19-02-2018 à 14:41:02 |
boogielup Transactions (3) | merci pour les reponses ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je confirme, j'ai une volto explosion avec le talent bombardier, ça influe bien |
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 19-02-2018 à 14:13:54 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Alors comme dit, pour moi ça fonctionne.
|
Klaw Transactions (38) | J'ai pas testé, mais j'étais toujours parti du principe que ce talent là était pour les objets, et qu'il y en a un autre "Blast Attack" qui fonctionne sur tout |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ferais des tests |
mousse121 Transactions (0) | Salut, j'ai une question sur l'interface.
|
tayn Transactions (0) | L1 + R c'est top quand t'as l'habitude, sinon dans les options il me semble que tu as 3 modes de fonctionnement pour cette roue.
|
mousse121 Transactions (0) | Je vais regarder ça merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |