Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°13725295
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 08:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le LBG :love: Ca change de la lance :o

Faut que je me crafte un bon set et que je file faire les deux bretzel :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 08:54:52  profilanswer

n°13725307
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 09:04:45  profilanswer

shenron67 a écrit :

C'est comme ça qu'il m'a envoyé 2 fois au camp en bas-rang, rengainer la GS et esquiver demandait un timing trop serré. Du coup j'avais assuré avec des parades quand ça filait sous terre.

En fait j'ai le temps de faire tout ça et courir car j'anticipe, mais je n'ai pas encore choppé le timing pour esquiver son jaillissement avec une roulade. Du coup c'est plongeon, et après t'es sous pression par le monstre.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13725315
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 09:09:31  profilanswer

le rouge a écrit :

Pensez aussi que quand vous êtes enchaînés par différentes phases du monstre, il vaut mieux rester au sol. En effet, on est totalement invincible tant qu'on se relève pas.

Qu'est ce que c'est utile ça quand tu chopes le réflexe de ne pas te relever systématiquement :love:

n°13725320
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 19-02-2018 à 09:13:15  profilanswer

Il m’a OS deux fois de suite en normal. En fait je le pensais assez lent sur ses charges, un peu barroth mais j’ai eu tort  [:bap2703]  
C’est d’ailleurs ça qui est fort, tu penses avoir un monstre bien et pataud mais en fait nan :D

---------------
Feedback
n°13725323
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 09:14:42  profilanswer

HR60.

Après 90h à l'insectoglaive, je suis passé à l'Arc. Les changements qu'ils ont apporté à cette arme sont carrément excellents, c'est super dynamique !

Jusqu'à maintenant, je m'étais fait la réflexion que le jeu nécessitait moins de farm que ses prédécesseurs. Entre les compo rares qui tombent régulièrement avec les contrats, le fait que l'on puisse obtenir une gemme "gratuitement" par semaine, l'Argosy qui peut en ramener...  

C'était sans compter l'option Transcender qui apparait une fois l'urgente HR49 passée. Vous voulez être opti sur le endgame ? Préparez-vous à en chier :lol:  

D'ailleurs question pour ceux qui en sont là :

Spoiler :

Les pierres spécifiques à chaque type d'arme ne se droppent que sur les Dragons Anciens Alpha ?
EDIT : J'ai ma réponse. Ca tombe en "menace 2" aussi mais c'est plus rare.

cguignol a écrit :

En fait j'ai le temps de faire tout ça et courir car j'anticipe, mais je n'ai pas encore choppé le timing pour esquiver son jaillissement avec une roulade. Du coup c'est plongeon, et après t'es sous pression par le monstre.

Capsule sonore ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 19-02-2018 à 09:50:56

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13725398
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 09:52:28  profilanswer

Nergigante down!

Vu les commentaires je m'étais préparé à fond, bénédiction niveau 3, aura dragon, full popo.  

Au final je l'ai défoncé  :lol:  

Juste un ko sur la fin je me suis chié dessus avec mes popos de soin j'ai tout consommé d'un coup sans avoir le refill, et du coup il en a profité pour me finir.
Je reviens je passe 2 minutes à remanger, popo de pierre, du démon, réaffutage... je lui mets 3 coups et il meurt   [:torsadealanapo]

n°13725449
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:12:29  profilanswer

A part la dernière phase ou il est hyper agressif, le Nergigante est finalement très facile :/

n°13725451
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:12:48  profilanswer

Stixx0 a écrit :

HR60.

Après 90h à l'insectoglaive, je suis passé à l'Arc. Les changements qu'ils ont apporté à cette arme sont carrément excellents, c'est super dynamique !

Jusqu'à maintenant, je m'étais fait la réflexion que le jeu nécessitait moins de farm que ses prédécesseurs. Entre les compo rares qui tombent régulièrement avec les contrats, le fait que l'on puisse obtenir une gemme "gratuitement" par semaine, l'Argosy qui peut en ramener...  

C'était sans compter l'option Transcender qui apparait une fois l'urgente HR49 passée. Vous voulez être opti sur le endgame ? Préparez-vous à en chier :lol:  

D'ailleurs question pour ceux qui en sont là :

Spoiler :

Les pierres spécifiques à chaque type d'arme ne se droppent que sur les Dragons Anciens Alpha ?
EDIT : J'ai ma réponse. Ca tombe en "menace 2" aussi mais c'est plus rare.

L'arc a pas l'air mal, ouais, mais vu mon style délicat, je pense que je vais partir sur autre chose (ptet un gun lourd, ça fait des explosions dans tous les sens HIHIHIAAAAARGL) ... pour le moment je travaille le replacement en tapant à la volto (direction + rond), donc j'ai encore du taff car j'ai pas encore l'automatisme, y'a du bon challenge mine de rien. :D

Citation :

Capsule sonore ? :o

Ouais mais les objets, tu me connais. j'aime pas trop en abuser quand tu peux faire autrement :o Et puis quand il est en colère, elles ne servent à rien.

Cela étant quand le Rathalos passe trop de temps en l'air, flashbomb. C'est chiant de perdre du temps pour rien :o

Agreian a écrit :

Qu'est ce que c'est utile ça quand tu chopes le réflexe de ne pas te relever systématiquement :love:

[:tarlooze]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13725454
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-02-2018 à 10:13:31  profilanswer

Agreian a écrit :

A part la dernière phase ou il est hyper agressif, le Nergigante est finalement très facile :/

C'est un peu comme tous les monstres, une fois que tu as bien compris le pattern et que tu arrives a anticiper sans trop de souci, ca devient plus simple :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13725462
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:16:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est un peu comme tous les monstres, une fois que tu as bien compris le pattern et que tu arrives a anticiper sans trop de souci, ca devient plus simple :jap:

Oui bien sûr... Sauf que lui, la dernière phase ou tu y va et que tu le trouves endormi... Quand tu le réveilles, il est quasi là le véritable combat. Je trouve qu'il est très différent à ce moment là du combat. Je trouve que c'est très marqué par rapport aux autres monstres.

Edit : et l'arène ou tu le combats n'y est pas pour rien... Selon la configuration que le monstre crée, ça peut tout changer :/

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 19-02-2018 à 10:18:27
mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 10:16:51  profilanswer

n°13725476
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-02-2018 à 10:22:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui bien sûr... Sauf que lui, la dernière phase ou tu y va et que tu le trouves endormi... Quand tu le réveilles, il est quasi là le véritable combat. Je trouve qu'il est très différent à ce moment là du combat. Je trouve que c'est très marqué par rapport aux autres monstres.

Edit : et l'arène ou tu le combats n'y est pas pour rien... Selon la configuration que le monstre crée, ça peut tout changer :/

Quand il dort, tu le réveilles avec deux mega bombes baril sur le museau, ca le clame pas mal :D

---------------
n°13725498
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:30:01  profilanswer

Ce que je fais maintenant... Surtout que je veux des cornes :D

n°13725533
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:42:50  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est fait exprès. Ce n'est pas pour rien que la plupart des équipes qui le farment font tout leur possible pour ne pas le laisser rejoindre son antre. Il y a plusieurs exemples comme ça dans le jeu où la topographie est très importante. Mention spéciale au Kirin qui t'entraine sur les petites plateformes en hauteur :fou:  

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13725537
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:45:15  profilanswer

[:ddst:4] sur PS4.
Il m'a bouffé ton mon week end :o

n°13725539
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:46:24  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est fait exprès. Ce n'est pas pour rien que la plupart des équipes qui le farment font tout leur possible pour ne pas le laisser rejoindre son antre. Il y a plusieurs exemples comme ça dans le jeu où la topographie est très importante. Mention spéciale au Kirin qui t'entraine sur les petites plateformes en hauteur :fou:  

Clair !
J'arrive à l'empêcher d'y aller dans un premier temps, mais il va quand même arriver un moment.
Je réussi à l'en faire ressortir mais il y retourne.
Après quand il fait apparaître la plate forme de saut, ça va... L'autre config me va moins... Mais les rares fois ou il ne fait rien, généralement il me fume :(

n°13725544
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:48:45  profilanswer

Stixx0 a écrit :

C'est fait exprès. Ce n'est pas pour rien que la plupart des équipes qui le farment font tout leur possible pour ne pas le laisser rejoindre son antre. Il y a plusieurs exemples comme ça dans le jeu où la topographie est très importante...

Yep, dès que je peux j'utilise la fronde avec les munitions qu'on trouve sur la map (explosion cristal ou un nom dans le genre).
Ça fait un flinch et du coup ça casse sa fuite.

n°13725546
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 19-02-2018 à 10:49:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quand il dort, tu le réveilles avec deux mega bombes baril sur le museau, ca le clame pas mal :D

Sinon quand il rentre chez lui :o

---------------
Ancien Feedback
n°13725550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 10:53:46  answer

Je vais lacher les doubles lames je pense.  
La GS c'est faisable ? Faut un petit temps d'adaptation non ?

n°13725560
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-02-2018 à 10:59:01  profilanswer

Un long temps même :o

Niveau mobilité c est un coup à prendre, entre les esquives au petit poil, les combos a bien placer et les rengainages sur le fil.

Par contre c'est assez gratifiant, tu as l'arme la plus puissante du jeu en terme de degats bruts, si tu places bien tes coups ca fait hyper mal :D

---------------
n°13725651
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 11:31:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un long temps même :o

Niveau mobilité c est un coup à prendre, entre les esquives au petit poil, les combos a bien placer et les rengainages sur le fil.

Par contre c'est assez gratifiant, tu as l'arme la plus puissante du jeu en terme de degats bruts, si tu places bien tes coups ca fait hyper mal :D

Elle se joue encore en charging, la GS, ou c'est plus anecdotique qu'avant?

---------------
n°13725653
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-02-2018 à 11:32:57  profilanswer

cguignol a écrit :

Elle se joue encore en charging, la GS, ou c'est plus anecdotique qu'avant?

Non c est pas anecdotique, surtout avec le talent concentration :D

Un triple combo chargé dans le museau, ca fait tellement mal ...

---------------
n°13725675
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-02-2018 à 11:44:30  profilanswer

Pourquoi les armures rareté 8 qui me paraissent avoir les talents les plus intéressants sont les plus dégueulasses en terme de design ? :(
Tout le set Teostra bordel, il est à vomir (sur skin femme en tout cas)

Message édité par Klaw le 19-02-2018 à 11:45:00
n°13725677
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 11:46:12  profilanswer

J'ai payé un objet au marchand (amulette a 36000 Zeny)
Je m'attendais à un truc équipable mais ça a l'air d'être une potion
(ca donne la force d'un démon il parait ...)
Vous savez ce que c'est j'ai peur de perdre 36K Zenny pour rien :o

n°13725682
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 11:47:37  profilanswer

J'en ai 2/3 filer pour le PNJ qui traine sur les map mais je ne les ai jamais utilisé :/

n°13725687
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 19-02-2018 à 11:49:47  profilanswer

boogielup a écrit :

Garde la dans ton inventaire pour avoir le boost (elle se consomme pas faut juste l'avoir dans l'inventaire).
D'ailleurs vaut mieux en acheter deux d'attaque et deux de défense

Spoiler :

(une sur toi et une dans ton coffre pour chaque type...dans ton coffre pour plutard, juste saying :p)

edit: le seul truc dommage c'est que ça prend de place dans l'inventaire :o

Message édité par Nuja le 19-02-2018 à 11:50:39

---------------
Ancien Feedback
n°13725692
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 11:50:49  profilanswer

boogielup a écrit :

Tu la gardes dans ton inventaire (!= coffre hein), ça te booste la puissance d'attaque. A combiner avec une griffe de Jho dans les anciens opus pour la transformer en griffe d'attaque.

Et t'as la même pour upper la défense.

---------------
n°13725715
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 19-02-2018 à 11:59:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu la gardes dans ton inventaire (!= coffre hein), ça te booste la puissance d'attaque. A combiner avec une griffe de Jho dans les anciens opus pour la transformer en griffe d'attaque.

Et t'as la même pour upper la défense.

Aussi en garder une non transformée (donc 4 slot de perdu mais plus gros boost)
Je sais pas si c'est un bug ou volontaire :o

edit: combiner avec quelque chose du largeur de bombe ce coup ci  :lol:

Message édité par Nuja le 19-02-2018 à 12:01:57

---------------
Ancien Feedback
n°13725731
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 12:03:52  profilanswer

Ach, du largeur, yah ! [:moonblood12:9]

---------------
n°13725782
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 12:40:27  profilanswer

boogielup a écrit :

C'est à combiner avec

Spoiler :

une serre Bazelgeuse

pour obtenir Griffe de force et Griffe de défense, cumulable avec le rachat de deux amulettes, le tout à placer dans la sacoche pour un gain non négligeable ( 18+12 = 30 en défense ! et environ 10% d'attaque raw ).

n°13725792
Selk

Transactions (34)
Posté le 19-02-2018 à 12:47:28  profilanswer

Hello !

Je suis en train de monter un build et j'aurais besoin de vos conseils avisé pour améliorer ma base de build.

Tout le build s'articule autour du Statut Explosion et de l'Arc Kulu Ya-ku.

Talisman : Tireur d'élite Lv2
Casque : Bazelgueuse Alpha (1 slot lv2, Destruction massive +1, Bouchon d'oreille +2)
Armure : Rathalos Azur Beta (1 slot lv2, Tireur d'elite +1)
Gants : Kaiser Alpha (1 slot lv1, Point faible +2)
Ceinture : Kaiser Alpha (Destruction massive +2, Point faible +1)
Bottes : ??

Nombres de slots : 2 slots lv1, 2 slots lv2.

Pourquoi l'arc Kulu ya-ku ? Car il s'agit du meilleur arc explosion selon moi. Amélioré au max, il offre 204 de raw et 270 d'explosion. Avec en plus 20% d'affinité.
Possibilité d'utiliser les fioles explosives, fioles sommeil, fioles paralysie.

Première question : est-ce que comme dans les anciens MH le talent bombardier influe sur les dégats d'explosion ? (c'etait le cas avant mais c'etait indiqué nul part dans la description). Ensuite, vous me conseillez quoi en bottes / joyaux ? Maximiser l'attaque ? Maximiser le talent Point faible ? Ajouter un nouveau talent utile ?

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 19-02-2018 à 14:41:02
n°13725834
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-02-2018 à 13:09:42  profilanswer

merci pour les reponses !

n°13725940
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-02-2018 à 13:57:40  profilanswer

Selk a écrit :

Première question : est-ce que comme dans les anciens MH le talent bombardier influe sur les dégats d'explosion ? (c'etait le cas avant mais c'etait indiqué nul part dans la description). Ensuite, vous me conseillez quoi en bottes / joyaux ? Maximiser l'attaque ? Maximiser le talent Point faible ? Ajouter un nouveau talent utile ?

Si , c'est indiqué il me semble [:klemton]

Chaque talent est décrit avec précision lorsque que tu appuis sur le bouton central :jap:

Confirmation : https://monsterhunterworld.wiki.fex [...] Bombardier

---------------
n°13725954
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 14:02:16  profilanswer

Je confirme, j'ai une volto explosion avec le talent bombardier, ça influe bien :)

n°13725976
Selk

Transactions (34)
Posté le 19-02-2018 à 14:09:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si , c'est indiqué il me semble [:klemton]

Chaque talent est décrit avec précision lorsque que tu appuis sur le bouton central :jap:

Confirmation : https://monsterhunterworld.wiki.fex [...] Bombardier

"Increases the damage of explosive items."

"explosive items" => je comprends ca genre les bombes. Pas l'arme.
Mais si ca marche, je suis content.
Je pense prendre les bottes bazelgueuse beta du coup qui donnent bombardier +2

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 19-02-2018 à 14:13:54
n°13726013
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 19-02-2018 à 14:23:06  profilanswer

Selk a écrit :

"Increases the damage of explosive items."

"explosive items" => je comprends ca genre les bombes. Pas l'arme.
Mais si ca marche, je suis content.
Je pense prendre les bottes bazelgueuse beta du coup qui donnent bombardier +2

En fait c'est facile a vérifier, tu t'équipe d une arme explosive et tu compares avec et sans le talent :)

Mais de mémoire, avec l'armure et l'arme du zorah par exemple, c'est pris en compte :jap:

---------------
n°13726024
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 14:25:49  profilanswer

Alors comme dit, pour moi ça fonctionne.
Mais du coup, vous me faites douter :/

n°13726029
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-02-2018 à 14:30:12  profilanswer

J'ai pas testé, mais j'étais toujours parti du principe que ce talent là était pour les objets, et qu'il y en a un autre "Blast Attack" qui fonctionne sur tout :p

n°13726036
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 14:32:33  profilanswer

Je ferais des tests :D

n°13726356
mousse121

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:52:09  profilanswer

Salut, j'ai une question sur l'interface.

J'utilise beaucoup la roue qui se pilote avec la croix directionnelle (pour prendre des popo, poser les pièges tout ça) car je trouve la roue avec le combo L1 + R pas pratique.

Par contre y'a possibilité d'organiser l'ordre dans ce menu (que ce soit en horizontal ou en vertical pour les munitions ?)

Parce que dans le feu de l'action, faire moulte appui sur le croix tout en essayant de fuir en esquivant c'est pas évident.

n°13726385
tayn

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 17:09:27  profilanswer

L1 + R c'est top quand t'as l'habitude, sinon dans les options il me semble que tu as 3 modes de fonctionnement pour cette roue.

Pour l'organisation de la barre tu peux la faire quand tu "gere" ton set, lorsque tu accèdes à ton coffre.

Tu choisis un set tu regardes les détails (de mémoire R3) et après en bas tu auras une touche pour modifier ta barre de raccourci, ensuite tu enregistres ton SET.

n°13726518
mousse121

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 18:49:46  profilanswer

Je vais regarder ça merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)