| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Moi c'est l'inverse, je ne joue qu'à la GS mais j'ai toutes les armes possibles à mon niveau A l'exception d'une lance pour le Diablos Ceci étant dit, je pense que je vais tester le kinsecte une fois que j'aurais fini mon set Nergigante, pour voir. Et l'arc me semble pas mal non plus contre certains mobs Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-02-2018 à 13:33:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 13:33:15 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour le moment, je suis full volto mais je pense aller voir du côté de l'épée longue |
Phenom Transactions (2) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Merci je fais ça ce soir Message édité par Phenom le 15-02-2018 à 13:57:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je ne joue aussi qu’avec une seule arme, la GS. --------------- Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'aime bien être "bon" avec une arme. Là, vu que les moves ont changé, j'ai du réapprendre la volto, qui est bien plus lourde en mode hache qu'avant.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Pareil je pense monté une 2eme arme ....la je joue Lancecanon , c'est safe en solo ...en multi c'est plus chiant car comme c'est lent les monstres ont une facheuse tendance a se barré vers mes coequipiers ...et vu que je me déplace a la vitesse d'un sumo bourré au hamburger c'est un peu useless |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (6) | Pour le moment je joue dual épée ça demande d'être toujours en mouvement je trouve ça assez dynamique du coup |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 15:53:44 ![]() ![]() |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 15-02-2018 à 16:55:41 --------------- PSN ID : Hills |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Là je joue aussi Marteau, mais je n'irais pas jusqu'à maîtriser 3 ou 4 armes, c'est déjà suffisamment chronophage de maîtriser une arme. Alors plus de deux, non merci. Message édité par le rouge le 15-02-2018 à 17:00:01 |
morphelud Transactions (0) |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
Message édité par cehau le 15-02-2018 à 19:07:54 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C est sur que le plesioth il manque à personne --------------- Manowar#2533 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le Nergigante Message cité 5 fois Message édité par Agreian le 16-02-2018 à 07:34:54 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) | |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | A la volto, on peut charger les fioles dans le bouclier pour augmenter la puissance de la hache.
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 16-02-2018 à 08:10:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2018 à 08:10:09 ![]()
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Il faut charger la fiole et maintenir Triangle pendant l'animation du chargement. Relacher triangle aussitôt le bouclier bien fermé |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pensez aussi que quand vous êtes enchaînés par différentes phases du monstre, il vaut mieux rester au sol. En effet, on est totalement invincible tant qu'on se relève pas. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui oui je sais bien mais Stixx... Il est doué pour tous les jeux qu'il fait. Pas seulement pour MH Message édité par Agreian le 16-02-2018 à 14:00:45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |