Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°13721128
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-02-2018 à 13:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

hills a écrit :

C'est se priver d'une bonne partie du jeu de ne pas utiliser plusieurs armes. La diversité du gameplay est un point fort de ce jeu.
Moi j'ai une arme différente par element. Si ce n'est que j'évite de dépendre des elements sur les armes lentes.
Et ça vaut pour les afflictions : poison, explosion et paralysie. Sommeil est particulièrement inutile de mon point de vue (à moins que ça ralentisse le mob ?).

Moi c'est l'inverse, je ne joue qu'à la GS mais j'ai toutes les armes possibles à mon niveau [:o_doc]

A l'exception d'une lance pour le Diablos :D

Ceci étant dit, je pense que je vais tester le kinsecte une fois que j'aurais fini mon set Nergigante, pour voir. Et l'arc me semble pas mal non plus contre certains mobs :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-02-2018 à 13:33:25

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 13:33:15  profilanswer

n°13721145
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 13:41:18  profilanswer

Pour le moment, je suis full volto mais je pense aller voir du côté de l'épée longue :)

n°13721165
Phenom

Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 13:53:43  profilanswer

Klaw a écrit :

Parce que jusqu'au 14 ou 15 c'est lié au scénar, c'est après que ça se débloque ;)

De mon côté pour le moment j'ai tout fait à la volto, et j'en ai bien chié sur le Nergigante qui a un combo qui me OS quoi que je fasse j'ai l'impression (sauf si je suis en mode épée/bouclier avant qu'il crie) même après l'avoir farm 6 ou 7 fois :D
Les monstres d'après sont du gateau pour moi par rapport à lui (enfin le truc de vent là, la plaie quand même quand il rentre se coucher  :o ) :sweat:

Agreian a écrit :

Les passages de niveau du RC... Je comprends pas tout. C'est quand même un peu lié à l'histoire pour certain passage.

Edit de grilled par Klaw... Voila, c'est bien ce que je pense aussi... Par exemple le Nergigante doit faire passer à 14 et tu n'y passe pas tant que tu ne l'as pas battu :/

:jap:

Suis donc preneur d'un coup de main pour passer ce pù^ùoè'"é(** de mission pour passer 13  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°13721168
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 13:55:05  profilanswer

Phenom a écrit :

Suis donc preneur d'un coup de main pour passer ce pù^ùoè'"é(** de mission pour passer 13  :fou:  :fou:  :fou:

Ajoute moi sur le PSN, je crois que je suis en première page. Je passerai pour te filer un petit coup de main.

n°13721174
Phenom

Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 13:56:44  profilanswer

Merci je fais ça ce soir :)

Message édité par Phenom le 15-02-2018 à 13:57:04

---------------
n°13721206
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 15-02-2018 à 14:18:07  profilanswer

Je ne joue aussi qu’avec une seule arme, la GS.  
D’une part parce que je n’ai pas envie de Farmer comme un idiot pour avoir des armes valables avec les différents éléments. Et aussi parce que je préfère bien maîtriser une arme, plutôt que d’être moyen sur toutes :o

---------------
Feedback
n°13721270
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 14:53:26  profilanswer

J'aime bien être "bon" avec une arme. Là, vu que les moves ont  changé, j'ai du réapprendre la volto, qui est bien plus lourde en mode hache qu'avant.

Généralement j'en choisi 2 par opus pour monter les niveaux (sachant que certains monstres sont plus faciles que d'autres avec certaines armes).

Sur l'Orogaron, l'apprentissage de ses patterns à la volto en mode hache est super compliqué vu les punitions qu'il t'inflige quand il te touche... du coup j'ai pu rester à la même arme, en restant en mode épée qui est bien plus safe.

Mais très certainement je vais monter au moins une autre arme, ça c'est sûr :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13721297
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 15:17:13  profilanswer

Pareil je pense monté une 2eme arme ....la je joue Lancecanon , c'est safe en solo ...en multi c'est plus chiant car comme c'est lent les monstres ont une facheuse tendance a se barré vers mes coequipiers ...et vu que je me déplace a la vitesse d'un sumo bourré au hamburger c'est un peu useless :o  

Du coup j hesite a me tourner vers l' insectoglaive pour le multi ....

Par contre déja que j avance pas a cause de ma collectionnite , la je me dit que ca va etre long .....

n°13721325
Shadomage
Life is a game, so let’s play.
Transactions (6)
Posté le 15-02-2018 à 15:40:15  profilanswer

Pour le moment je joue dual épée ça demande d'être toujours en mouvement je trouve ça assez dynamique du coup

n°13721353
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 15:53:44  profilanswer

cehau a écrit :

Pareil je pense monté une 2eme arme ....la je joue Lancecanon , c'est safe en solo ...en multi c'est plus chiant car comme c'est lent les monstres ont une facheuse tendance a se barré vers mes coequipiers ...et vu que je me déplace a la vitesse d'un sumo bourré au hamburger c'est un peu useless :o  

Par contre déja que j avance pas a cause de ma collectionnite , la je me dit que ca va etre long .....

Ils n'ont pas rajouté des moves comme pour la lance histoire de pouvoir bouger plus vite  à la gunlance?

Je pense que je vais poncer toutes les armes sur l'opus PC en mode collectionnite frénétique, d'ici là je verrai sur quoi je me concentre :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 15:53:44  profilanswer

n°13721359
cehau
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 15:56:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Ils n'ont pas rajouté des moves comme pour la lance histoire de pouvoir bouger plus vite  à la gunlance?

Je pense que je vais poncer toutes les armes sur l'opus PC en mode collectionnite frénétique, d'ici là je verrai sur quoi je me concentre :o

C'est mon 1er MH donc je sait pas  :o

n°13721398
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 16:31:20  profilanswer

cehau a écrit :

C'est mon 1er MH donc je sait pas  :o

La gunlance, à part le rush en avant, t'avais pas de moyen de bouger vite arme en main sur les précédents opus.

---------------
n°13721436
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 16:55:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

A l'exception d'une lance pour le Diablos :D

Moi c'est epée/bouclier stun pour Diablos. C'est assez tranquille. Sur MH3U je le faisais à la lance oui.

Message édité par hills le 15-02-2018 à 16:55:41

---------------
PSN ID : Hills
n°13721439
Phenom

Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 16:56:58  profilanswer

cehau a écrit :

Prends un arc :o

---------------
n°13721442
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 15-02-2018 à 16:58:24  profilanswer

cehau a écrit :

Je suis à la gunlance depuis le début du jeu. Je suis RH40 de mémoire.
J'utilise systématiquement R1 pour me déplacer (donc je rengaine tout le temps, c'est un coup à prendre), même pour me déplacer sur 5 mètres. La stance de défense, je l'utilise uniquement quand le monstre va me percuter. Donc tu as exactement la même mobilité qu'un autre personnage. Si en plus tu couples ça avec le dégainage rapide, tu es particulièrement réactif.

Là je joue aussi Marteau, mais je n'irais pas jusqu'à maîtriser 3 ou 4 armes, c'est déjà suffisamment chronophage de maîtriser une arme. Alors plus de deux, non merci.

Message édité par le rouge le 15-02-2018 à 17:00:01
n°13721573
morphelud

Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 18:56:17  profilanswer

n°13721597
cehau
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 19:06:36  profilanswer

cguignol a écrit :

La gunlance, à part le rush en avant, t'avais pas de moyen de bouger vite arme en main sur les précédents opus.

ça a pas changé alors ...

et ce sera fusarbalete legere du coup ma 2eme arme ...ca permettra de liquider les munitions du coffre :o

Message édité par cehau le 15-02-2018 à 19:07:54
n°13721636
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2018 à 19:32:54  profilanswer

L'arc face au rajang, c'était l'bon temps :love:

la roulade milimétrée, la distance d'engagement nickel avec le tire au jugé en pleine poire, ah ça mon ptit gars on en a martyrisé du singe SSJ avec l'popov [:tomatookc]

---------------
n°13721720
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 15-02-2018 à 20:39:17  profilanswer

cguignol a écrit :

L'arc face au rajang, c'était l'bon temps :love:

la roulade milimétrée, la distance d'engagement nickel avec le tire au jugé en pleine poire, ah ça mon ptit gars on en a martyrisé du singe SSJ avec l'popov [:tomatookc]

Rah il fait partie de ces monstres qui manquent lui. Autant il y en a pas mal que je ne regrette pas comme le Gravios, le plesioth et toutes les wyvern périmées de la première génération mais un bon petit tigrex ou un zinogre ma foi.  [:robuchon]

n°13721954
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-02-2018 à 05:41:11  profilanswer

C est sur que le plesioth il manque à personne   :lol:
C est le kut ku qui me manque j adorais tester mes nouvelles armes sur lui  :love:

---------------
Manowar#2533
n°13721973
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 07:34:45  profilanswer

Le Nergigante :sweat:
Cette charge qu'il enchaine après son cri qui t'empêche de bouger :sweat:
J'arrive pas à l'esquiver, il me one-shot à chaque fois, je passe mes 3 essais sur ce truc ALC.
Autrement, j'ai pas de soucis avec lui mais ça, ça me met dedans :fou:

Message cité 5 fois
Message édité par Agreian le 16-02-2018 à 07:34:54
n°13721974
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-02-2018 à 07:45:23  profilanswer

Agreian a écrit :

J'arrive pas à l'esquiver, il me one-shot à chaque fois, je passe mes 3 essais sur ce truc ALC.

Ton armure est à fond ? Tu prends bien un repas avant ?

---------------
Manowar#2533
n°13721975
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 07:47:59  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ton armure est à fond ? Tu prends bien un repas avant ?

Pour l'armure oui, mais je ne prends pas de repas :/
Mais y'a pas moyen d'esquiver le truc ?

n°13721976
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 07:48:38  profilanswer

:D
Et le bouclier sur cette attaque protège pas forcément.
Je commence à anticiper cette attaque mais les premières fois c'était un coup sur deux retour au camp.
J'ai fais du pickup avant hier sur le Nergi, et c'est l'attaque qui tuait le plus de monde (mention spéciale à ce groupe d'anonymes qui restait groupé et a permis un retour à la base  [:silvershaded] )

n°13721981
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 08:04:19  profilanswer

A la volto, on peut charger les fioles dans le bouclier pour augmenter la puissance de la hache.

Mais dans cette vidéo, j'ai l'impression qu'on peut booster la puissance de l'épée, savez-vous quelle move il faut faire pour ça? :??:  

EDIT : ah bin j'ai trouvé.

Citation :

How to charge your sword – Condensed Element Slash:
You can also transfer charge into your sword. You do this by pressing the Right Trigger + Circle or B, and then holding Triangle or Y during that animation. When the sword locks into the shield after a second, release the button and you’ll unleash an overhead slash. Don’t hold it too long, or you won’t get the bonuses.

This combo makes it so your sword attacks deal more damage and can’t bounce off of monsters.

Agreian a écrit :

Talent bouche-oreilles? Rengainer avant de plonger? Se tenir loin de lui quand il va faire ça pour ne pas être affecté par son cri?

Je ne l'ai pas encore combattu, mais ce sont les premières choses qui me viennent à l'esprit quand je repense aux problèmes liés au Rathalos qui hurle => envol derrière + feu, ou au Diablos qui te fait des blagues dans ce style (je parle des monstres historiques, pas de ce dernier opus).

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 16-02-2018 à 08:10:50

---------------
n°13721984
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 08:10:09  answer

cguignol a écrit :

A la volto, on peut charger les fioles dans le bouclier pour augmenter la puissance de la hache.

Mais dans cette vidéo, j'ai l'impression qu'on peut booster la puissance de l'épée, savez-vous quelle move il faut faire pour ça? :??:

cguignol a écrit :

Talent bouche-oreilles? Rengainer avant de plonger? Se tenir loin de lui quand il va faire ça pour ne pas être affecté par son cri?

Je ne l'ai pas encore combattu, mais ce sont les premières choses qui me viennent à l'esprit quand je repense aux problèmes liés au Rathalos qui hurle => envol derrière + feu, ou au Diablos qui te fait des blagues dans ce style (je parle des monstres historiques, pas de ce dernier opus).

Bouclier chargé, tu fais comme si tu chargeais de nouveau ton bouclier, mais tu appuie sur triangle quand il rentre l'arme dans le bouclier.

n°13722080
Xin_Hong
Platine Hunter
Transactions (4)
Posté le 16-02-2018 à 09:26:54  profilanswer

Il faut charger la fiole et maintenir Triangle pendant l'animation du chargement. Relacher triangle aussitôt  le bouclier bien fermé

n°13722093
le rouge
Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 09:31:36  profilanswer

Agreian a écrit :

Mais y'a pas moyen d'esquiver le truc ?

Le repas est obligatoire à mon sens. Quand il te rush sur la gueule en s'envolant à la verticale, faut pas hésiter à aller sous lui pour arriver dans son dos et être ainsi en sécurité. Sinon, il y a un talent qui permet d'avoir une fenêtre plus large d'invincibilité pendant l'esquive. Donc faut pas hésiter à s'en équiper.
Pour le reste, un échec de 3 essais, c'est pas bien grave.

n°13722113
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 09:41:21  profilanswer

Agreian a écrit :

Je tape ce mob avec mes doubles lames électriques. Donc oui, je confirme, on peut tout esquiver.
Question d'anticipation peut-être sur ses patterns.

Sinon cherche des talents type bouchon d'oreille, ou la truc qui augmente l'esquive ou la fenêtre d'invulnérabilité.

Mais meme son plongeon aérien ne me one-shot pas. Donc revois ton armure à mon avis.

---------------
PSN ID : Hills
n°13722141
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-02-2018 à 09:56:53  profilanswer

Agreian a écrit :

[:lectrodz]  

Il faut TOUJOURS prendre un repas ! TOUJOURS :D

Surprise du chef conseillée, à ton niveau ca te max la jauge d'hp et d'endurance, pour une centaine de Zenny ... pourquoi s'en priver ?

Sachant que t'as toujours un mini cantine au camp de départ, t'es pas obligé de bouffer en ville ;)

---------------
n°13722156
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 10:06:02  profilanswer

le rouge a écrit :

Le repas est obligatoire à mon sens. Quand il te rush sur la gueule en s'envolant à la verticale, faut pas hésiter à aller sous lui pour arriver dans son dos et être ainsi en sécurité. Sinon, il y a un talent qui permet d'avoir une fenêtre plus large d'invincibilité pendant l'esquive. Donc faut pas hésiter à s'en équiper.
Pour le reste, un échec de 3 essais, c'est pas bien grave.

hills a écrit :

Je tape ce mob avec mes doubles lames électriques. Donc oui, je confirme, on peut tout esquiver.
Question d'anticipation peut-être sur ses patterns.

Sinon cherche des talents type bouchon d'oreille, ou la truc qui augmente l'esquive ou la fenêtre d'invulnérabilité.

Mais meme son plongeon aérien ne me one-shot pas. Donc revois ton armure à mon avis.

v4mpir3 a écrit :

[:lectrodz]  

Il faut TOUJOURS prendre un repas ! TOUJOURS :D

Surprise du chef conseillée, à ton niveau ca te max la jauge d'hp et d'endurance, pour une centaine de Zenny ... pourquoi s'en priver ?

Sachant que t'as toujours un mini cantine au camp de départ, t'es pas obligé de bouffer en ville ;)

Ok ok, je vais becter :D

Sinon, si je suis ful HP et que j'anticipe un minimum l'attaque, elle ne me tue pas mais me laisse pas grand chose. Par contre, si je ne fais rien... c'est mort.
Je dois être à 250 d'armure mini... Je ne suis pas trop fragile. Je pense que ça peut le faire :)

n°13722172
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-02-2018 à 10:21:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Ok ok, je vais becter :D

Sinon, si je suis ful HP et que j'anticipe un minimum l'attaque, elle ne me tue pas mais me laisse pas grand chose. Par contre, si je ne fais rien... c'est mort.
Je dois être à 250 d'armure mini... Je ne suis pas trop fragile. Je pense que ça peut le faire :)

Essaye de viser les 300, tu seras plus à l'aise, ca vaut le coup de craquer quelques spheres d'armures ;)

---------------
n°13722229
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-02-2018 à 10:58:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Même full armure je me faisais one shot régulièrement par ce truc (sans bouffe, après peut être qu'en étant vraiment à 100% de vie ça passe, mais je me soigne pas après le moindre petit coup :o ). Après j'ai toujours pas trop compris comment prévoir son cri, mais je trouve que sa charge est difficilement esquivable dans pas mal de cas car elle tape en 2 temps j'ai l'impression : même si j'évite le premier tick, je me fais baiser par le 2ème. Et si tu es trop près, tu n'as pas le temps de t'éloigner assez.
La seule solution fiable que j'ai trouvé à la volto, c'est d'être en mode épée et de me protéger, mais si je suis en mode hache généralement ça se finit mal :o
J'ai pensé à tenter les bouchons d'oreille, mais laisse tomber, il faut 5 ou 6 points dedans pour les cris puissants :o

Par contre ouais, bouffe obligatoire, ça aide quand même énormément même s'il reste un combo où tu peux pas faire grand chose (une sorte de pound qui t'enlève 1/2 barre et te laisse stun, puis enchainement avec la charge).

Enfin pour avoir fini la trame principale hier, c'est clairement le boss (enfin cette attaque en particulier) qui m'aura posé le plus de mal, avec je crois pas moins de 5 retours au village après 20min de combat. Ceux qui suivent sont vraiment simples à côté :D

n°13722240
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 11:04:05  profilanswer

Klaw a écrit :

Même full armure je me faisais one shot régulièrement par ce truc (sans bouffe, après peut être qu'en étant vraiment à 100% de vie ça passe, mais je me soigne pas après le moindre petit coup :o ). Après j'ai toujours pas trop compris comment prévoir son cri, mais je trouve que sa charge est difficilement esquivable dans pas mal de cas car elle tape en 2 temps j'ai l'impression : même si j'évite le premier tick, je me fais baiser par le 2ème. Et si tu es trop près, tu n'as pas le temps de t'éloigner assez.
La seule solution fiable que j'ai trouvé à la volto, c'est d'être en mode épée et de me protéger, mais si je suis en mode hache généralement ça se finit mal :o
J'ai pensé à tenter les bouchons d'oreille, mais laisse tomber, il faut 5 ou 6 points dedans pour les cris puissants :o

Par contre ouais, bouffe obligatoire, ça aide quand même énormément même s'il reste un combo où tu peux pas faire grand chose (une sorte de pound qui t'enlève 1/2 barre et te laisse stun, puis enchainement avec la charge).

Enfin pour avoir fini la trame principale hier, c'est clairement le boss (enfin cette attaque en particulier) qui m'aura posé le plus de mal, avec je crois pas moins de 5 retours au village après 20min de combat. Ceux qui suivent sont vraiment simples à côté :D

Merci pour ce retour complet :jap:

Je crois que je vois comment l'appréhender :)

n°13722328
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 11:49:22  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui. J'avais 2 fois moins quand je l'ai tombé la première fois :whistle:

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°13722350
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 12:05:46  profilanswer

Ouai mais toi, t'es une brute... Sans déconner, je ne sais pas comment tu fais :/

n°13722363
le rouge
Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 12:19:30  profilanswer

Pensez aussi que quand vous êtes enchaînés par différentes phases du monstre, il vaut mieux rester au sol. En effet, on est totalement invincible tant qu'on se relève pas.

n°13722431
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 13:20:03  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Oui. J'avais 2 fois moins quand je l'ai tombé la première fois :whistle:

T'avais évasion, fdp?

---------------
n°13722463
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-02-2018 à 13:41:48  profilanswer

Agreian a écrit :

Ouai mais toi, t'es une brute... Sans déconner, je ne sais pas comment tu fais :/

Il a plusieurs centaines d'heures de jeu au compteur. Au bas mot [:o_doc]

---------------
n°13722494
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 14:00:18  profilanswer

oui oui je sais bien mais Stixx... Il est doué pour tous les jeux qu'il fait. Pas seulement pour MH :sweat:
Il a un don :o

Message édité par Agreian le 16-02-2018 à 14:00:45
n°13722653
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 16-02-2018 à 15:13:08  profilanswer

Agreian a écrit :

Cette attaque est assez facile à prévoir en fait. Il la lance dès que tous les pics de son corps ont poussé et sont devenus noirs (tête, ailes, pattes, queues). Le plus safe c'est de ranger son arme dès que tu sens que ça arrive et une fois qu'il part en l'air tu fais un plat sur sa descente (sprint + esquive), les frames d’invincibilités sont très très longues pendant cette animation; normalement c'est impossible de se rater.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)