| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 18:49:46 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) | J'ai SF5 mais sur PC... donc je n'ai pas accès à Ryu.
--------------- PSN ID : Hills |
ThugsNharmony Transactions (54) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilà, solo fini !
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je commence à reprendre mes marques, enfin --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 08:59:40 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Il veut peut être le faire en solo
C'est ca Message édité par v4mpir3 le 20-02-2018 à 09:01:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Je fais toujours ma première chasse en solo, mais par la suite, selon ce que je cherche ( une gemme par exemple) j'hésite pas à grouper. Même si au final parfois ca va plus vite de soloter L'intérêt c'est surtout de faire des contrats avec récompense gold, contrats que tu n'aurais pas dans ta liste. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-02-2018 à 09:08:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
RomanoG Transactions (2) | La map de la forêt, ce cauchemard de nuit, avec un duo rathalos/rathalos azur et le chemin de lucioles qui deconne j'ai ragé comme un malade |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Vous voulez du détail sur le mode de calcul des dégâts ? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
boogielup Transactions (3) | Hier j'ai loot un objet genre "Etoffe rare" ou je sais plus quoi, ça a débloqué un nouveau set d'armure chez le forgeron ! |
RomanoG Transactions (2) |
j'ai le stuff Nergigante à l'exception du casque (me manque la gemme), mais pas possible de l'upgrader, ça m'indique que c'est au max alors que je n'ai pas réalisé d'amélioration, comment tu as fais ? |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
RomanoG Transactions (2) | Ok |
Phenom Transactions (2) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
RomanoG Transactions (2) |
je t'aurais bien aidé mais je dois finir les 3 quêtes avant d'attaquer celle là, ya du taff je crois |
Selk Transactions (34) |
|
Phenom Transactions (2) | Yep, en principe --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Overdose de rathalos / azur rathalos / rathian / pink rathian / temp rath-ian/alos...farmer comme un --------------- Ancien Feedback |
caps lock Transactions (0) | Bonjour, |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
caps lock Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) | Enfin un trailer honnête avec le jeu https://youtu.be/Rh1if49E9f4
|
Phenom Transactions (2) |
Message édité par Phenom le 21-02-2018 à 07:29:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Quelqun d'autre a un bug de succès ? J'ai débloqué tous les camps et ça l'unlock pas --------------- Ancien Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | En général (reddit et ingame) les gens préfère la nergi LS (plus de dégat raw et le sceau dragon élevé) mais je préfere celle du boss de fin du jeu.
Message édité par Nuja le 21-02-2018 à 08:29:50 --------------- Ancien Feedback |
nebulus83 Transactions (3) | Ca y est j'ai enfin commencé Monster Hunter --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |