| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Badjer BlaireauTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 15:13:08 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ou tu as un bouclier, tu restes tel un roc devant l'adversité, tu encaisses en ayant de la douleur qui remonte dans ton bras, tel un bon guerrier, tu tu es tout de suite idéalement positionné pour la contre-attaque, comparé à ton pote qui a fait carpette et se retrouve le cul en l'air sur le sol --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
RomanoG Transactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Quitte l'expédition ,et reviens, y aura de nouvelles traces Message édité par v4mpir3 le 16-02-2018 à 16:07:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
RomanoG Transactions (2) | Ok merci j'essai ce soir |
Dahlmud Transactions (0) | Aventure principale terminée |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
yandy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 22:44:21 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yandy Transactions (0) | Je vais faire ça. Mon ID PSN c'est Yandyblak. |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mort encore sur les double bretzel --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
t'es rc combien aussi ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai rencontré le B52, effectivement ça surprend quand il te lâche son tapis et se pose sur ta gueule alors que tu te frittes contre un Barroth.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
je le trouve super stylé celui là |
pharmajo Transactions (0) | C'est bizarre qu'ils aient supprimé l'auto-guard dans un monster hunter noob friendly. Quand on débute ça aide |
pharmajo Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | Ça vaut le coup de farmer le nergigante pour créer son armure ou on pourra trouver mieux ? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Échec sur le diablos en arène ce matin, échec sur le Zora magdaros en suivant (6*). En prenant une potion max j'ai vu qu'en fait les boost de repas font que j'ai pas assez de vie, du coup je me fais très facilement 2-shot. Va falloir que je booste la cantoche ou que j'invetisse dans de la potion max. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Sachant que je suis en train de tester évasion+2 c'est assez gênant de se faire stun + kill juste derrière --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Klaw Transactions (38) | Evasion c'est celui qui augmente la distance de l'esquive, ou celui qui rajoute des frames d'invincibilité ?
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 18-02-2018 à 12:33:20 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Évasion c'est celui qui augmente les frames d'invincibilité pendant l'esquive oui. --------------- Feedback |
Dahlmud Transactions (0) | T'as bien les potions anciennes, mais c'est pas rentable à côté des potions max.
|
Avec évasion+2, je passe à travers du souffle circulaire du Rathalos, par contre pour le diablos j'ai pas réussi à évader ses cornes même en diagonale, alors que dans les opus d'avant c'était le cas. Les patterns des monstres ont changé, et y'a une inertie dans la mise en action de la bestiole qui fait que j'ai pas du encore choppé les bons timings (sans compter que ça doit pas être possible pour certains trucs Eva dist, je trouvais ça pas mal avec du bowgun par exemple, ou t'as une distance d'engagement plus importante et ou tu vas privilégier le positionnement... Bon après je jouais gun perçantes donc face au monstre à traverser ses attaques... L'inverse du sniper planquouze comme peut l'appeler psyandcie Message édité par cguignol le 18-02-2018 à 13:36:18 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Oui j'ai essayé les potions anciennes mais effectivement c'est pas valable.
J'ai testé une quête de l'Anjanath, et bien j'avais beau l'avoir farmé plus d'une dizaine de fois en normal, en + il m'a démonté. --------------- Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Face à l'odogaron, évasion +2 testé, le combat n'a rien à voir. On esquive toutes ses attaques, j'ai moins ressenti de pression face au monstre, même si quand il touche ça fait bien mal. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
boogielup Transactions (3) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Envoyer un mp sur le psn pour que je change de session. C'est un système débile mais bon... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Il tape un peu l'anjanath+ Apprentissage par l'échec, à la dure... Mais il est passé --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Par contre quand tu lui a cassé deux trois accessoires ça va mieux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le LBG --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |