| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Psyandcie1 le 01-02-2018 à 10:26:17 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 10:15:13 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Patch déployé patchnote : http://www.capcom-unity.com/dubind [...] ting-horns --------------- Ancien Feedback |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Attention, post en roue libre
Message édité par cguignol le 01-02-2018 à 11:21:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Teckel Hec' Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Dahlmud Transactions (0) | Tu as un coffre dans ta chambre. |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ce soir, récupération de la PS4 Message édité par cguignol le 02-02-2018 à 08:10:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Pas besoin pour les majs, juste pour jouer avec d'autres personnes en ligne. |
Stixx0 Transactions (0) | Et voilà, le guignol a acheté une PS4 et MHW pour jouer solo... --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 08:18:41 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Teckel Hec' Transactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
kamibus Transactions (0) |
Message édité par kamibus le 02-02-2018 à 09:41:16 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
chill_ Transactions (1) |
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 02-02-2018 à 11:26:23 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'avais oublié l'appétence de Guignol pour les smileys les plus improbables --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 02-02-2018 à 11:36:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 02-02-2018 à 11:47:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus Transactions (0) | Guilde HFR -Xbox --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | C'est normal d'avoir des ??? Dans l'avant dernier contrat spécial ? (les nouveaux ou il reste 6 jours pour les faire) --------------- Ancien Feedback |
Selk Transactions (34) | Y'a un moyen de mettre le jeu en pause en solo sur ps4 ? Message cité 2 fois Message édité par Selk le 02-02-2018 à 19:54:51 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je vais au lit, deux quêtes faites à la morpho. C'est quoi cette idée de merde de mapper le passage en mode épée sur R2? Je suis perdu Sinon OMG, la première Impression est excellente. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon j'ai été obligé de farmer l'Anjanath 5 fois pour arriver à me forger son armure et l'épée longue. Quel jeu bordel, et dire que sur 3ds j'avais jamais réussi à accrocher. Le jeu est vraiment ambitieux et bien foutu. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas dit pour un jeu "vivement ce soir ou demain que j'y joue!" --------------- Feedback |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Criss ed' tabernak, venez jouer avec les vieux Hunters, stixx m'a présenté un friend canadien qui était en fait de Belgium, franchement c'était funny de chez funny
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bordel plein de moves ont été modifiée, entre le marteau qui a son superpound changé et cette histoire de R2 ma zone de confort est toute chamboulée Ça ne sera pas pire que quand je suis passé sur PSP avec la prise en crabe pour gerer la caméra. Ça c'était du skill --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
mousse121 Transactions (0) | Moi je reviens sur le dashboard de la console, il me semble que ça pause le jeu non ? |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Slt,
|
Selk Transactions (34) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Fini le low rank en prenant mon temps genre ~60h. Anjanath m'a one shot une fois avec son feu quand j'étais en pls. Je pensais que j'allais galèrer à mort sur le diablos mais c'est passé ^^
--------------- Ancien Feedback |
enufsed Transactions (12) | Premier combat contre l'Anjanath (lié au scénar), je l'ai vaincu en vivant les situations riches que peut offrir le jeu : il était à l'agonie mais bien vénère, je me suis retrouvé acculé, plus de potion et un quart de ma barre de vie, je pensais sérieusement à rédiger mon testament et là dans un dernier éclair de lucidité, cape d'invisibilité et j'avais un piège à fosse dans mon inventaire, je piège la bête en restant caché et je l'achève. JOIE --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai abandonné mon arc pour le marteau... la puissance du machin... les combats sont juste 10 fois plus court qu’avant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |