| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 12:16:49 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (54) | J’avais commencé au marteau puis j’ai switché sur l’espadon et là je test le katana. --------------- Feedback |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
le HR c'est le kiff, on repart de Zero et on re-grind tout j'ai rarement autant kiffé un jeu Jap, les combinaisons sont infinies c'est ouf ,j'avais commencé Katana puis --> Volto Hache --> arbalete legere-> MorphoHache Message cité 1 fois Message édité par gropich le 03-02-2018 à 21:45:04 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | De mon côté, volto hache. Je commence à me faire à la maniabilité, les monstres sont lents pour l'instant, par contre les sensations de puissance sont très bien rendues. Je vais une fois au camp de temps en temps, couché par une vilaine attaque parce que je joue dans pression... En mode bourrin. Je vais donc virer le palico, histoire de changer ça. Je suis a la quête urgente de l'anjanath. Question sur la deuxième map
Et je confirme que le jeu a ce syndrome "j'éteins dans 5 minutes" et que j'y suis encore 3/4 d'heures après Message édité par cguignol le 03-02-2018 à 23:33:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Y'a un clan de Grymalkin (des sortes de papiers) da'ns chaque map. Si tu les trouves et gagne leur amitié, Ils te récompensent avec un objet pour ton papier et en général ça vaut le coup. Mais ils sont bien planqués Oui --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
En repassant x fois au même endroit j'ai même trouvé un emplacement potentiel pour un nouveau camp en mode "ah j'étais pas passé par là ?" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | on tout cas le ventilateur de ma console fonctionne bien. |
RomanoG Transactions (2) | La tenue palico horizon dawn est sympa ou useless ? La quête est pas terrible, pas envie de farmer pour rien |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Alors, qu'est ce que le jeu vaut ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 09:55:33 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Détesté la beta.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Drap. Vous faites des runes entre hfr ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MeKa3D Transactions (0) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 04-02-2018 à 11:55:28 |
morphelud Transactions (0) | Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais pendant les premiers trailers, on voyait vu le costume de rockman pour le palico. Vous savez si c’est dispo? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | OMG Sakura rathian qui bounce back off mon arme alors que la lame est full verte ouch...
Message édité par Nuja le 04-02-2018 à 13:51:55 --------------- Ancien Feedback |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
raphalan Transactions (1) |
Le demat c'est la vie --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Pour tes choix d'armes et d'armures ... c'est ton chemin de croix Message cité 1 fois Message édité par olioops le 04-02-2018 à 12:40:01 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Pas encore. Ça va venir au fil de l.eau, comme tous les dlc
J'aime le jeu. Et si la difficulté est trop basse ça sera adrénaline + jeu à deux en multi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MeKa3D Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
raphalan Transactions (1) |
Le jeu fait 13 ou 14 go donc même sans la fibre ça va vite Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 04-02-2018 à 15:52:00 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
raphalan Transactions (1) | Le mieux est de faire l'histoire pour avancer ou de farmer les gros monstres comme l'anjanath ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
morphelud Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Perso je maxxe mon arme dès que je peux, et je me prend une armure convenable (genre qui résiste aux chocs). Des que je vois un talent qui pourrait m'intéresser je crafte la pièce d'armure, sinon j'avance sans l'histoire. Après y'a des sidequest pour la bouffe qui peuvent être intéressantes pour la suite, donc j'essaye de les faire au fur et à mesure (chose que j'avais zappé sur desnopus précédents et qui faisaient que j'avais des buffs/talents felyne de merde), idem pour la ferme. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RomanoG Transactions (2) | Par rapport au side quest, il y a une liste de celle à réaliser en prio ? Pour améliorer campement, cantine... |
kalas150 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi qui pensais lâcher le jeu avec mon arc... maintenant que je suis passé au marteau, je n’ai qu’une envie c’est de continuer
avec mon marteau en os lvl4. Ça commence à taper dur --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
trivium05 Transactions (6) | Drap pour un nouveau chasseur, mon premier MH mais j’aime bien bien |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai buter un Kirin... Cette joie |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Muhaha, j'ai fail ma première quete sur l'anjanath, il fait mal ce con Surtout quand il s'énerve, j'ai été 2-shot bien salement Je me suis vengé la quête d'après, en me rappelant que j'avais pas le talent évasion et qu'il me fallait un peu plus de marge --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | En high rank 95% du temps les 3 mobs finissent plusieurs fois dans la même room.
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
En haut-rang il est sympa aussi |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | et c'est pas le pire...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |