| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 16:12:51 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | Et pendant ce temps sur Xbox on peut toujours pas jouer en ligne --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
T'inquiète pas, je me suis bien loupé aussi en me faisant stun sur le coup de queue empoisonné. Je devais être à la moitié de l'antidote bu quand le poison a eu raison de moi. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
raphalan Transactions (1) |
Ben parce que le online ne fonctionne pas sur ce jeu Message cité 3 fois Message édité par raphalan le 30-01-2018 à 16:38:04 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Klaw Transactions (38) |
|
chill_ Transactions (1) |
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 30-01-2018 à 17:03:47 --------------- Ancien Feedback |
Je resterais merci --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
hills Panda rules !Transactions (0) | J'en ai chié pour trouver le camp des chats dans la Forêt ancienne. 1h à tourner... mais la réussite est au bout ! --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 21:28:01 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Question pour les légitimes:
|
syksjel Transactions (17) | Des conseils pour l'Anjanath ? J'arrive à rien contre lui. La GS est peut être pas la meilleure arme pour débuter MH et c'est pas les maigres 10h de jeu sur Wii U qui vont m'aider... Merci aux experts de m'éclairer un peu --------------- Feedback |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Il est pas très dur à la GS, après de là à donner des conseils...
|
rwand Transactions (0) |
Message édité par rwand le 31-01-2018 à 00:08:24 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Quelques post sur reddit qui annoncent que les recherches de session / sos fonctionnent maintenant. (xbox) --------------- Ancien Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | MAJ des psnistes sur le premier post :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Ancien Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Hello ,
|
apsyka Transactions (5) | En gros de ce que j'en ai compris, l'affinité c'est les coups critiques, un % de faire 25% de dégâts en plus ou moins. |
Selk Transactions (34) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Salut ,
|
GT : Shaiytan --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ThugsNharmony Transactions (54) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | Ptin ce jeu c'est ouf comment il est prenant et chronophage j'suis déjà à 25h de jeu en 4 jours |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Si c'est les petits montres il faut utiliser le filet de capture dessus. Tu peux capturer des tentacules pour plus de fun dans ta chambre. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le kirin il est pénible parce que tu sens pas les coups. Ton personnage n'est pas bousculé, ne tombe pas sur les fesses... Par contre tu prends méga cher. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le Kirin, je l'ai toujours trouvé chiant |
Klaw Transactions (38) | Je suis le seul couillon pour lequel l'accès à la chambre est bloqué au fait ?
|
Pareil --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |