Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°13699325
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 16:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Je ne suis que rang 9 (quetes 5 * ) mais j'ai l'impression que la difficulté a été vachement revue à la baisse :o

Vous confirmez ?

J'attends avec impatience mon premier affrontement contre un Rathalos pour voir si il est toujours aussi pénible :D

Pour le moment, j'ai aussi cette sensation mais on ne connais pas non plus l'étendu de la refonte de la graduation de la difficulté (plus de Rang G,....)
La Rathian est vraiment facile mais je me demande si la taille de l'écran par rapport à la 3DS ne joue pas :D
Par exemple, je vois venir le salto dés l'initialisation du mouvement, j'ai l'impression que j'avais plus de mal sur les opus précédents :/

mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 16:12:51  profilanswer

n°13699331
raphalan

Transactions (1)
Posté le 30-01-2018 à 16:17:21  profilanswer

Et pendant ce temps sur Xbox on peut toujours pas jouer en ligne :(

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13699333
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 30-01-2018 à 16:18:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Ouais les décos c'est lourd, j'en ai eu plusieurs déjà :(

(et désolé pour mon sux sur la première tentative Rathian :D
Première fois elle me OS parce que je suis trop greedy, je reviens elle me charge, stun, kill en 2s tout compris... J'étais en PLS :sweat:
Surtout que je l'avais farm 3 fois de suite en solo la veille, j'avais pas l'habitude qu'elle puisse me OS :o
Prochaine fois je prévoirai et mettrai un casque aussi, j'avais pas prévu de faire du multi à la base)

T'inquiète pas, je me suis bien loupé aussi en me faisant stun sur le coup de queue empoisonné. Je devais être à la moitié de l'antidote bu quand le poison a eu raison de moi. :D

n°13699363
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 16:29:34  profilanswer

raphalan a écrit :

Et pendant ce temps sur Xbox on peut toujours pas jouer en ligne :(

Pourquoi ?

n°13699376
raphalan

Transactions (1)
Posté le 30-01-2018 à 16:36:51  profilanswer

Ben parce que le online ne fonctionne pas sur ce jeu :o
Aucuns soucis sur les autres jeux
On peut juste rejoindre des amis mais impossible de rejoindre ou de créer une session en ligne

Message cité 3 fois
Message édité par raphalan le 30-01-2018 à 16:38:04

---------------
n°13699386
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-01-2018 à 16:39:46  profilanswer

raphalan a écrit :

On peut juste rejoindre des amis mais impossible de rejoindre ou de créer une session en ligne

Ca concerne tout le monde ?
Car j'avais le même problème sur PS4, impossible de rejoindre une session en ligne, et en fait après un reboot complet de la console tout fonctionnait (solution trouvée par hasard sur le net). Ca peut se tenter sur Xbox aussi :o

n°13699391
chill_

Transactions (1)
Posté le 30-01-2018 à 16:42:28  profilanswer

raphalan a écrit :

Hier soir je pouvais répondre aux SOS, il fallait cependant essayer 5 fois de valider "Search for SOS", j'avais systématiquement 4 erreurs et à la 5e , j'avais la liste puis je pouvais rejoindre des inconnu(e)s.
Ça reste curieux comme fonctionnement

---------------
GT : Chillou | Bnet : Chill#1934
n°13699443
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 30-01-2018 à 17:02:52  profilanswer

raphalan a écrit :

On est OK que le online est pas stable. Malgré ça j'arrive à jouer online avec des inconnu :
Session en ligne > rechercher session > recherche personnalisé (ensuite tu choisis le monstre et lance la recherche)- parfois faut insisté même si il dit rien trouver. Par exemple pour le t-rex t'es sur qu'il y a des parties même si parfois le online fait genre que non ^^.  

Quand t'es dans une session online tu peux aussi:
Rejoindre quête > fusée de détresse > tu choisis le monstre (attention au missions vieille >10mins pas de vrai récompense)

Message cité 1 fois
Message édité par Nuja le 30-01-2018 à 17:03:47

---------------
Ancien Feedback
n°13699463
raphalan

Transactions (1)
Posté le 30-01-2018 à 17:10:29  profilanswer

Nuja a écrit :

On est OK que le online est pas stable. Malgré ça j'arrive à jouer online avec des inconnu :
Session en ligne > rechercher session > recherche personnalisé (ensuite tu choisis le monstre et lance la recherche)- parfois faut insisté même si il dit rien trouver. Par exemple pour le t-rex t'es sur qu'il y a des parties même si parfois le online fait genre que non ^^.

Quand t'es dans une session online tu peux aussi:
Rejoindre quête > fusée de détresse > tu choisis le monstre (attention au missions vieille >10mins pas de vrai récompense)

Je resterais merci :)

---------------
n°13699879
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2018 à 21:28:01  profilanswer

J'en ai chié pour trouver le camp des chats dans la Forêt ancienne. 1h à tourner... mais la réussite est au bout !

---------------
PSN ID : Hills
mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 21:28:01  profilanswer

n°13699885
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 30-01-2018 à 21:32:25  profilanswer

Question pour les légitimes:

https://www.youtube.com/watch?v=hNemFKBrxhE

Il était vraiment si dur le White Fatalis sur MHFU ? Parce que ça me donnerait presque envie de le reprendre pour aller vérifier :whistle:

n°13699889
syksjel

Transactions (17)
Posté le 30-01-2018 à 21:37:19  profilanswer

Des conseils pour l'Anjanath ? J'arrive à rien contre lui. La GS est peut être pas la meilleure arme pour débuter MH et c'est pas les maigres 10h de jeu sur Wii U qui vont m'aider... Merci aux experts de m'éclairer un peu :)

---------------
Feedback
n°13699925
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 30-01-2018 à 22:04:25  profilanswer

Il est pas très dur à la GS, après de là à donner des conseils...

Frappe ses pattes, c'est une partie dure mais quand il "gratte" le sol avec il n'interromps pas la charge, et les fois où je l'ai combattu il utilise peu énormément son coup de hanche. Quand t'as frappé, roulade. Ca sert à rien d'essayer de placer plusieurs coups chargés à la suite si t'es pas sûr de toi.
Ah et ne pas se soigner trop loin de lui (sauf si il est énervé et qu'il fait sa charge avec la tronche dans le sol), parce qu'il saute loin le reste du temps.

n°13700072
rwand

Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 00:07:33  profilanswer

shenron67 a écrit :

Question pour les légitimes:

https://www.youtube.com/watch?v=hNemFKBrxhE

Il était vraiment si dur le White Fatalis sur MHFU ? Parce que ça me donnerait presque envie de le reprendre pour aller vérifier :whistle:

Le Fatalis de Freedom était de trés loin le boss le plus dur, surtout avec le gameplay rigide de l'époque.

Dans FU, Fatalis noir, pourpre ou blanc ... Ils étaient tous aussi tuables, fallait juste prendre en compte les météorites et les boules de feu plus fortes pour le pourpe et les éclairs du blanc, idem pour les barres de vie plus longues.

Mais je le classe facilement en top 1 des monstres les plus iconiques et les plus représentatifs en terme de difficulté hardcore de tous les MH.

Parce que putain ... Il m'en a fait baver l'enfoiré.

PS : Quand il sortira sur MHW (c'est obligé), j'vais lui faire le cul jusqu'à ce que ma ps4 n'en puisse plus !!!

Message édité par rwand le 31-01-2018 à 00:08:24
n°13700107
syksjel

Transactions (17)
Posté le 31-01-2018 à 00:59:29  profilanswer

shenron67 a écrit :

Il est pas très dur à la GS, après de là à donner des conseils...

Frappe ses pattes, c'est une partie dure mais quand il "gratte" le sol avec il n'interromps pas la charge, et les fois où je l'ai combattu il utilise peu énormément son coup de hanche. Quand t'as frappé, roulade. Ca sert à rien d'essayer de placer plusieurs coups chargés à la suite si t'es pas sûr de toi.
Ah et ne pas se soigner trop loin de lui (sauf si il est énervé et qu'il fait sa charge avec la tronche dans le sol), parce qu'il saute loin le reste du temps.

Merci. Je l'ai tué 2 fois de suite, j'ai juste changé d'arme. Il va falloir que je m'entraîne sérieusement avec la GS je suis pas très à l'aise avec.

---------------
Feedback
n°13700172
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 31-01-2018 à 07:54:38  profilanswer

Quelques post sur reddit qui annoncent que les recherches de session / sos fonctionnent maintenant. (xbox)

---------------
Ancien Feedback
n°13700199
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 08:18:28  profilanswer

MAJ des psnistes sur le premier post :

Guilde HFR - PSN  

Agreian - Agreian  
Astrain - Astrain_
bauer_attitude - Bauer_Attitude
Dahlmud - Dahlmud1
hills - Hills
Hokuto-no-Ben - Ben-since1979
KikitheKing - KikitheKing
Klaw oo-klaw-oo
Psyandcie1 - Psyandcie
RomanoG - xRomanoGx
rwand - Rwandrall79
Selk - oOSelkOo
shenron67 - shenron67sega
Syksjel - toten traum
Stixx0 - stixx0
spyzzz - spyzzzbzh
Tomlechti - Tomlechti
V4mpir3 - voradz

Si je vous ai oublié, insultez-moi par MP, cordialy [:cosmospirit:4]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13700218
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 31-01-2018 à 08:33:42  profilanswer

cguignol a écrit :

MAJ des psnistes sur le premier post :

Guilde HFR - PSN  

Agreian - Agreian  
Astrain - Astrain_
bauer_attitude - Bauer_Attitude
Dahlmud - Dahlmud1
hills - Hills
Hokuto-no-Ben - Ben-since1979
KikitheKing - KikitheKing
Klaw oo-klaw-oo
Psyandcie1 - Psyandcie
RomanoG - xRomanoGx
rwand - Rwandrall79
Selk - oOSelkOo
shenron67 - shenron67sega
Syksjel - toten traum
Stixx0 - stixx0
spyzzz - spyzzzbzh
Tomlechti - Tomlechti
V4mpir3 - voradz

Si je vous ai oublié, insultez-moi par MP, cordialy [:cosmospirit:4]

Oui HFR Guilde XBL  :o  :lol:  

-----------------------------------------------------------------------

Citation :

Please enjoy this free commemorative item pack as a thank you for all your support and a warm welcome to the New World!......We're rolling this item pack out to everyone so please check back in the next few days if you haven't received your yet. Item pack can only be claimed once per account.

https://pbs.twimg.com/media/DU2DjgHW4AELcsU.jpg:large

---------------
Ancien Feedback
n°13700238
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 08:52:53  profilanswer

Nuja a écrit :

Oui HFR Guilde XBL  :o  :lol:  

Allez-y, balancez vos ID les Xboîteux :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13700248
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 31-01-2018 à 09:01:43  profilanswer

cguignol a écrit :

[:cerveau charlest]  

GT: daMaRuKu  

---------------
Ancien Feedback
n°13700265
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 31-01-2018 à 09:12:30  profilanswer

Nuja a écrit :

[:cerveau charlest]  

GT: daMaRuKu  

Prends le mien aussi même si je ne reçois le jeu qu'aujourd'hui  

GT : nebulus83

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13700279
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 09:18:25  profilanswer

Hello ,

Quelqu un peut m expliquer le principe de l affinité parce que j ai rien trouvé in game .....

en gros je voulait craft une arme pour mon chaton ...et je voit affinité -30 ...

n°13700286
apsyka

Transactions (5)
Posté le 31-01-2018 à 09:24:12  profilanswer

En gros de ce que j'en ai compris, l'affinité c'est les coups critiques, un % de faire 25% de dégâts en plus ou moins.  

Quand tu as une arme qui a -30 affinité cela veux dire que tu as 30% de tes coups qui vont faire que 75% de dégâts, c'est dénoté par des chiffres bleus au niveau des dégâts.

n°13700292
Selk

Transactions (34)
Posté le 31-01-2018 à 09:25:57  profilanswer

cehau a écrit :

Hello ,

Quelqu un peut m expliquer le principe de l affinité parce que j ai rien trouvé in game .....

en gros je voulait craft une arme pour mon chaton ...et je voit affinité -30 ...

Avec une arme +20%, tu as 20% de chance de faire un critique quand tu frappe (qui fait, je crois, 150% des dégats de base). Avec une arme -20%, tu as 20% de chance de faire un critique négatif (qui fait moins mal du coup).

n°13700313
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 31-01-2018 à 09:31:12  profilanswer

Salut ,

Les pièges pour capturer les monstres se craftent ou s'achètent ? Parce que j'ai reçu qq requetes des zoologistes pour capturer des proies mais pour l'instant j'ai rien dans l'inventaire pour me permettre de la faire .
Meme question avec les barils .  
Bon après je suis sans doute pas assez loin dans le jeu , je viens juste de finir la 1ere quete d'explo .  

n°13700316
raphalan

Transactions (1)
Posté le 31-01-2018 à 09:32:14  profilanswer

cguignol a écrit :

GT : Shaiytan

---------------
n°13700320
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 31-01-2018 à 09:33:53  profilanswer

hokuto-no-ben a écrit :

Salut ,

Les pièges pour capturer les monstres se craftent ou s'achètent ? Parce que j'ai reçu qq requetes des zoologistes pour capturer des proies mais pour l'instant j'ai rien dans l'inventaire pour me permettre de la faire .
Bon après je suis sans doute pas assez loin dans le jeu , je viens juste de finir la 1ere quete d'explo .  

quand c'est une quête on te donne le matos necessaire dans le coffre au camp.

---------------
Ancien Feedback
n°13700327
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 31-01-2018 à 09:36:57  profilanswer

cguignol a écrit :

Harlock7683

Merci ;)

---------------
Feedback
n°13700334
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-01-2018 à 09:41:31  profilanswer

hokuto-no-ben a écrit :

Salut ,

Le vendeur vend des pièges "vierges" il faut rajouter un filet ou un foudrinsecte pour avoir un piège utilisable.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13700364
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 09:49:22  profilanswer

cguignol a écrit :

GT : Angel CALL  

Merci :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°13700378
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 31-01-2018 à 09:54:23  profilanswer

est ce qu'on a déjà un clan MH HFR xbox ingame ?

---------------
Ancien Feedback
n°13700398
Nocewinho
aplez les hendek siuplait
Transactions (24)
Posté le 31-01-2018 à 10:01:43  profilanswer

Ptin ce jeu c'est ouf comment il est prenant et chronophage j'suis déjà à 25h de jeu en 4 jours  :cry:

n°13700454
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 31-01-2018 à 10:24:45  profilanswer

hokuto-no-ben a écrit :

Salut ,

Si c'est les petits montres il faut utiliser le filet de capture dessus. Tu peux capturer des tentacules pour plus de fun dans ta chambre. :whistle:

n°13700497
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 10:42:58  profilanswer

Selk a écrit :

Avec une arme +20%, tu as 20% de chance de faire un critique quand tu frappe (qui fait, je crois, 150% des dégats de base). Avec une arme -20%, tu as 20% de chance de faire un critique négatif (qui fait moins mal du coup).

25% de dégâts en plus, pas 50[:aloy]

---------------
n°13700524
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-01-2018 à 10:55:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne suis que rang 9 (quetes 5 * ) mais j'ai l'impression que la difficulté a été vachement revue à la baisse :o

Vous confirmez ?

J'attends avec impatience mon premier affrontement contre un Rathalos pour voir si il est toujours aussi pénible :D

Bon, je retire ce que j'ai dit [:tinostar]

Je me suis pris deux branlées hier soir , extrêmement violent.

Y'a une quête annexe qui demande de chasser un certain Kirin , sans rien dévoiler, c'est hyper difficile, le gars paye pas de mine mais je me suis fait 2-shot voire 1-shot malgré une armure full Orodagon.
Du coup, j'ai tenté le Diablos, même topo, je me faisais dé-fon-cer.

Pour me venger j'ai farmé le Rathalos , histoire de me faire son set, c'est passé crème en comparaison. On dirait que je vais enfin commencer à souffrir :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13700540
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 11:01:42  profilanswer

Le kirin il est pénible parce que tu sens pas les coups.

Ton personnage n'est pas bousculé, ne tombe pas sur les fesses... Par contre tu prends méga cher.

---------------
n°13700550
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-01-2018 à 11:07:23  profilanswer

Le Kirin, je l'ai toujours trouvé chiant :fou:

n°13700551
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-01-2018 à 11:07:56  profilanswer

Je suis le seul couillon pour lequel l'accès à la chambre est bloqué au fait ?
J'ai pas tenté de passer offline, je me disais que c'était peut être ça, mais pour le moment à chaque fois que je vais devant l'entrée de la chambre c'est barré :o

n°13700565
raphalan

Transactions (1)
Posté le 31-01-2018 à 11:11:20  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai pas tenté de passer offline, je me disais que c'était peut être ça, mais pour le moment à chaque fois que je vais devant l'entrée de la chambre c'est barré :o

Pareil :)

---------------
n°13700579
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 31-01-2018 à 11:14:29  profilanswer

Klaw a écrit :

L'ascenseur ne mène pas à TA chambre. Utilises la carte pour voir où est ta chambre en survolant les icônes.  (pas loin de la ou on fait les réunions)  

---------------
Ancien Feedback
n°13700592
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-01-2018 à 11:20:32  profilanswer

Klaw a écrit :

Sans te spoil va toujours à l entre de ta chambre cabine au niveau du marché

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)