| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 11:20:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2018 à 11:23:22 ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le lancement de Monster Hunter World met Dragon Quest en pls Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 31-01-2018 à 13:04:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | La chambre du 2e étage est devenue accessible sans que je sache pourquoi. Peut-être une quête annexe ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Klaw Transactions (38) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kamibus Transactions (0) | P'tite session avec un pote hier, on a pas fait les malins en exploration quand on est tombé sur un baroth en chassant un [néo plesioth/ le poisson de vase]. Et qu'une rathian est arrivé pour mettre tout le monde d'accord. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 14:28:54 ![]() ![]() |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | j'adore quand 2 boss se rencontrent et que ça finit en guerre de territoire c'est vraiment trop classe |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Bombe de caca moi je dis --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 01-02-2018 à 08:57:51 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il y a eu une MAJ sur Xbox?
--------------- Feedback |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Stixx0 Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) | Comment faire pour farmer un monstre en particulier? Je pense à l'anjanath, une fois battu en mission, pas possible de recommencer du coup faut forcément rejoindre une session multi avec cette quête? Je n'ai pas non plus de contrat sur ce monstre |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Stixx0 Transactions (0) | Si, tu dois avoir des contrats. Attention, les contrats sont à l'intendance et c'est toi qui pioches parmi ceux-ci ceux qui apparaissent sur le panneau de quêtes. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
RomanoG Transactions (2) | Ok pour le mode libre J'ai bien des contrats mais rien avec l'anjanath |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, c'est quoi ces "bonus de connexion" ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Drap!
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'espère qu'on vous verra dans le clan et que vous n'allez pas jouer en huit clos avec stixx et le iench |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mais faut tu te connectes à la session de Shenron67, sinon il ne peut pas t'envoyer t'invitation Edit : c'est d'ailleurs super chiant comme système en fait Edit 2 : rien n'empêche d'être dans plusieurs clan Message édité par Agreian le 01-02-2018 à 08:12:49 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On a Klaw dans nos rangs Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 01-02-2018 à 08:33:22 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-02-2018 à 08:21:07 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 3 fois Message édité par Nuja le 01-02-2018 à 08:29:58 --------------- Ancien Feedback |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Je me sens toujours désolé quand je le défonce, il est tellement inoffensif J'inviterai au salon ceux que j'ai pas encore pu inviter et qui sont CO ce soir (logique |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
Message édité par Psyandcie1 le 01-02-2018 à 10:26:17 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |