| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 19:56:39 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-01-2018 à 20:45:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Jvois rien de choquant sur pro. J'ai fait tomber les rochers sur la tronche du bestiaux sans gêne particulière |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faut augmenter le prix du PSN, ainsi il sera amélioré/plus stable. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Ouais impossible de me connecter à une session MHW là.
--------------- PSN ID : Hills |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Bordel l'Orodagon, je suis pas sûr qu'il ait un mode non énervé. 2 échecs, la 3e a été la bonne mais bordel, j'ai préféré le capturer que continuer le combat alors que je n'avais eu qu'un évanouissement. C'est tellement mon point faible ce genre de mob. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Me suis fait l'anjanath. 3 fois de suite histoire d'avoir un peu de résistance au feu pour la suite et améliorer les doubles lames ! Par contre j'ai paumé le vendeur des barils, couteaux etc... C'est bien sûr la place du marché ? Et comment on ajoute des types de récoltes possibles? Ya des quêtes ? |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 00:02:53 ![]() ![]() |
Oui et oui Le mec est sur une plate-forme surélevée, la 1ere depuis l'entrée du village |
ganon304 Transactions (3) | Je suis bloqué au boss
mais genre depuis 3h. Je joue en double lames c'est very méga hard. C'est mon premier MH, je dois dire qu'en 20h+ de jeu il y a eu beaucoup d'information à assimiler. Je dois peut être passer a coté de quelque chose. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bon j’ai tué mon premier vrai monstre
--------------- There's just less in it |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Une plaie celui là, une fois je l ai fait au marteau j étais super fier Sinon j en suis à 38h depuis jeudi soir et c'est un magnifique opus, énorme travail sur le solo, les map sont très réussi. Je regrette pas du tout d avoir pris une pro. Pour les armure hr pas de malus mais 2 version à chaque fois :une avec un talent et un slot ou l autre avec 2 talents (ou un talent renforcé) --------------- Manowar#2533 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Bizarre ,j'ai pas reçu d'invitation, j'étais sur le jeu tout dimanche Tu peux renvoyer, au cas où ?
Ahh c'était donc ca Bon ben faut que j'ajoute guignol alors, pour commencer Super pratique Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-01-2018 à 08:14:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
C'est moi le chef de guilde, je sais pas encore si les autres peuvent ajouter des membres, dans le doute ajoute moi et je t'inviterai quand je te verrais en ligne. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Il est assez simple à lire, du coup effectivement, on fini par le finir assez rapidement en étant safe Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-01-2018 à 09:07:47 |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je veux bien être invité sinon Message édité par Audrey211 le 29-01-2018 à 09:15:47 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message édité par Nuja le 29-01-2018 à 09:26:46 --------------- Ancien Feedback |
stefaninho Transactions (2) | J'ai commencé à farm l'Anjanath aussi, j'ai fait le marteau et le casque. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Nan mais les armures au début, prenez les plus gros chiffres et les talents les moins pourris, en mixant comme un cochon, et voilà --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
On peut quitter en étant chef, j'imagine que je pourrais désigner le nouveau chef si tu me sens illégitime
Pas encore vu qu'on était pas encore ensemble en ligne. Je serais connecté à partir de 20h sûr, donc n'hésite pas à rejoindre que je t'ajoute. (pareil pour les autres) |
stefaninho Transactions (2) | Sinon Zone après le désert :
Message édité par v4mpir3 le 29-01-2018 à 09:57:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2018 à 09:59:33 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
apsyka Transactions (5) | Je veux bien être invité, je t'envoie une requête d'ami shenron pour tout a l'heure Psn Apsyka
|
Ca additionne Certaines armes font moins de dégâts que d'autres, mais sont plus safe. Et certaines sont plus maniables que d'autres. En général plus tu es au contact, plus ca fait mal . Donc ne t'etonne pas de ces différences Je t'ajoute Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-01-2018 à 10:09:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |