Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°13696077
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 28-01-2018 à 19:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Je vais ptet gueuler d'ici une semaine :o

Ca va c'est similaire à une 3DS au final (sur une PS4 normale), c'est pas dérangeant parce que c'est enfin joli à regarder. :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 19:56:39  profilanswer

n°13696111
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 20:15:21  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah c'est assez bizarre, hors certaines zones particulières je ne "vois" pas de grosse fluctuation, mais après quelques temps à jouer j'ai mal au crâne, et généralement c'est le meilleur indicateur en ce qui me concerne :D
Faudrait que je teste le mode graphismes, peut être qu'il est lock à 30, ce qui ne serait pas idéal mais préférable dans mon cas (je parle pas du mode résolution, perso je peux pas y jouer plus de 10 minutes, on doit être en dessous des 30 fps pour le coup, et pas stables :o )

Je t'avoue que ça me fait peur, pour ma part concrètement je supporte pleinement du 30fps stables (bien que ce soit du foutage de gueule) mais pareil que toi pour les non-stables et la migraine automatique.  
Si c'est du même tonneau que Bloodborne pour moi ce sera pas jouable.
J'vais attendre de voir par moi-même ceci dit bien évidemment :jap:  mais bon.

Peut on espérer un patch à ce niveau ?

n°13696153
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-01-2018 à 20:43:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Je t'avoue que ça me fait peur, pour ma part concrètement je supporte pleinement du 30fps stables (bien que ce soit du foutage de gueule) mais pareil que toi pour les non-stables et la migraine automatique.  
Si c'est du même tonneau que Bloodborne pour moi ce sera pas jouable.
J'vais attendre de voir par moi-même ceci dit bien évidemment :jap:  mais bon.

Peut on espérer un patch à ce niveau ?

Sur PS4 Pro, en dehors du mode frame rate, c’est rockstable a 30.
Perso je suis en mode graphisme.

Édit: ce n’est pas le cas d’après DF mais moi qui suis sensible à ça, ça ne m’a pas dérangé jusqu’à présent.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 28-01-2018 à 20:45:34

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13696213
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 21:11:44  profilanswer

Jvois rien de choquant sur pro. J'ai fait tomber les rochers sur la tronche du bestiaux sans gêne particulière :/
Je suis bcp plus gêné par les coupures de services du PSN :fou:

n°13696233
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 21:21:09  profilanswer

Faut augmenter le prix du PSN, ainsi il sera amélioré/plus stable. :whistle:

n°13696370
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2018 à 23:02:50  profilanswer

Ouais impossible de me connecter à une session MHW là.
Du coup j'ai capturé en solo Rathian et Barroth dans la même quête. Je n'avais pas prévu 2 mobs ; j'ai transpiré avec mes deux pièges, et 47 minutes...

---------------
PSN ID : Hills
n°13696373
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 28-01-2018 à 23:05:38  profilanswer

Bordel l'Orodagon, je suis pas sûr qu'il ait un mode non énervé. 2 échecs, la 3e a été la bonne mais bordel, j'ai préféré le capturer que continuer le combat alors que je n'avais eu qu'un évanouissement.

C'est tellement mon point faible ce genre de mob.

n°13696391
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 28-01-2018 à 23:27:21  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Là j'en chie déjà avec ce satané Tobi-Kadachi :/

hills a écrit :

A l'instant moi, le Tobi-Kadachi qui rampait se réveille, remote aux arbres et me mets un KO. Je n'ai pas le réflexe d'utiliser la cape pour boire tranquille.
Et le stun (qu'on subit) dure super longtemps je trouve.

+1+1 ,
- il me fait bien chier lui , donc resolution N°1 : farm de contrats pour crafter une bonne armure  

- pendant que je farmais :o  coup de foudre  :o  :o   je kiff de plus en plus ce jeu ( 1er MH ever)  

- resolution N°2 : je m'en vais lui mettre une rouste maintenant  :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°13696399
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 28-01-2018 à 23:40:51  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Là j'en chie déjà avec ce satané Tobi-Kadachi :/

hills a écrit :

A l'instant moi, le Tobi-Kadachi

[quotemsg=13696391,15847,202807]
- resolution N°2 : je m'en vais mettre une rouste au Tobi-Kadachi maintenant  :o

Je suis partagé entre vous soutenir dans votre premier obstacle, vous réconforter considérant ce qui va arriver et me moquer en pensant à la misère qui vous attends. :whistle:

Les deux prochaines missions concernent des monstres classiques, je suis pas sûr d'avoir hâte pour l'un d'eux. :lol:

n°13696414
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 00:02:53  profilanswer

Me suis fait l'anjanath. 3 fois de suite histoire d'avoir un peu de résistance au feu pour la suite et améliorer les doubles lames !

Par contre j'ai paumé le vendeur des barils, couteaux etc... C'est bien sûr la place du marché ? Et comment on ajoute des types de récoltes possibles? Ya des quêtes ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 00:02:53  profilanswer

n°13696418
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 29-01-2018 à 00:10:18  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Me suis fait l'anjanath. 3 fois de suite histoire d'avoir un peu de résistance au feu pour la suite et améliorer les doubles lames !

Par contre j'ai paumé le vendeur des barils, couteaux etc... C'est bien sûr la place du marché ? Et comment on ajoute des types de récoltes possibles? Ya des quêtes ?

Oui et oui

Le mec est sur une plate-forme surélevée, la 1ere depuis l'entrée du village

n°13696420
ganon304

Transactions (3)
Posté le 29-01-2018 à 00:11:03  profilanswer

Je suis bloqué au boss

Spoiler :

Kirin

mais genre depuis 3h. Je joue en double lames c'est very méga hard. C'est mon premier MH, je dois dire qu'en 20h+ de jeu il y a eu beaucoup d'information à assimiler. Je dois peut être passer a coté de quelque chose.  
L'amélioration des armes n'est pas intuitif, il y a tellement de possibilités  :pt1cable:  et on ne voit pas les évolutions finales :(

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13696432
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 00:38:57  profilanswer

Bon j’ai tué mon premier vrai monstre  

Spoiler :

l’espèce d’iguane

J’ai rien compris à ce qu’il s’est passé et comment j’en suis arrivé là, c’est un peu le foutoir à l’écran je trouve, entre les lucioles qui t’emmènent à droite à gauche, quand tu ramasses une pierre ça en jette une autre, le menu radial que j’ai pas compris comment annuler sans utiliser un truc bref je suis pau-mé [:tinostar]  
Mais ça sent bon pour la marge de progression, et ça fait plaisir de savoir que tout ce bordel à l’écran sera d’ici plusieurs heures quelque chose de familier, du moins j’espère  [:pharoahe monch:7]

---------------
There's just less in it
n°13696469
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-01-2018 à 06:37:02  profilanswer

ganon304 a écrit :

Je suis bloqué au boss

Spoiler :

Kirin

mais genre depuis 3h. Je joue en double lames c'est very méga hard. C'est mon premier MH, je dois dire qu'en 20h+ de jeu il y a eu beaucoup d'information à assimiler. Je dois peut être passer a coté de quelque chose.
L'amélioration des armes n'est pas intuitif, il y a tellement de possibilités :pt1cable: et on ne voit pas les évolutions finales :(

Une plaie celui là, une fois je l ai fait au marteau j étais super fier    :lol:

Sinon j en suis à 38h depuis jeudi soir et c'est un magnifique opus, énorme travail sur le solo, les map sont très réussi. Je regrette pas du tout d avoir pris une pro.

Pour les armure hr pas de malus mais 2 version à chaque fois :une avec un talent et un slot ou l  autre avec 2 talents (ou un talent renforcé)

---------------
Manowar#2533
n°13696478
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 07:15:18  profilanswer

gropich a écrit :

+1+1 ,
- il me fait bien chier lui , donc resolution N°1 : farm de contrats pour crafter une bonne armure

- pendant que je farmais :o coup de foudre :o :o je kiff de plus en plus ce jeu ( 1er MH ever)

- resolution N°2 : je m'en vais lui mettre une rouste maintenant :o

Te prends pas trop la tête, une armure d'os (avec une ou sphère si besoin) fait l'affaire niveau foudre :)

n°13696506
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-01-2018 à 08:09:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Liste PSN à jour.

Guilde HFR - PSN

Agreian - Agreian
Astrain - Astrain_
Klaw oo-klaw-oo
shenron67 - shenron67sega
RomanoG - xRomanoGx
rwand - Rwandrall79
V4mpir3 - voradz

Bizarre ,j'ai pas reçu d'invitation, j'étais sur le jeu tout dimanche :/

Tu peux renvoyer, au cas où ? :o

:jap:

shenron67 a écrit :

Sinon je vous confirme que vous devez être connecté et dans le même salon pour pouvoir être invité dans la guilde.

Ahh c'était donc ca [:tinostar]

Bon ben faut que j'ajoute guignol alors, pour commencer [:o_doc] C'est quoi ton pseudo, guignol ?

Super pratique [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 29-01-2018 à 08:14:21

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13696515
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-01-2018 à 08:16:45  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Je l'ai capturé une dizaine de fois pour me faire le full set, et une épée qui rox.

Au début, j'y arrivais de justesse, genre je mourrais deux fois, et je mettais 30-35mn.

Sur la fin je pliais ca en 10-15 mn sans mourir.

Avec la même arme hein, comme quoi la marge de progression est assez énorme :D

---------------
n°13696531
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 29-01-2018 à 08:28:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon j'ai encore un peu de mal à m'adapter au gameplay. Je tape souvent dans le vide

je découvre la série, et je galère aussi à bien viser.

d'ailleurs je découvre tellement que j'ai passé 5min au début à taper pour rien avant de voir qu'il fallait aiguiser la lame au bout d'un moment  [:klaus von braun:1]  

n°13696543
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 29-01-2018 à 08:40:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bizarre ,j'ai pas reçu d'invitation, j'étais sur le jeu tout dimanche :/

Tu peux renvoyer, au cas où ? :o

:jap:

v4mpir3 a écrit :

Ahh c'était donc ca [:tinostar]

Bon ben faut que j'ajoute guignol alors, pour commencer [:o_doc] C'est quoi ton pseudo, guignol ?

Super pratique [:tim_coucou]

C'est moi le chef de guilde, je sais pas encore si les autres peuvent ajouter des membres, dans le doute ajoute moi et je t'inviterai quand je te verrais en ligne.

n°13696563
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2018 à 09:00:54  profilanswer

shenron67 a écrit :

C'est moi le chef de guilde, je sais pas encore si les autres peuvent ajouter des membres, dans le doute ajoute moi et je t'inviterai quand je te verrais en ligne.

C'est pas la vraie guilde HFR, le maître c'est soit guignol, soit stixx, mais personne d'autre :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13696569
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 09:03:59  profilanswer

shenron67 a écrit :

Tu m'as invité ?

Tetedeiench a écrit :

C'est pas la vraie guilde HFR, le maître c'est soit guignol, soit stixx, mais personne d'autre :o

Me semble qu'il n'y a que 16 places dans un clan, peut être faudra t'il plusieurs clan HFR ?

n°13696570
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-01-2018 à 09:04:49  profilanswer

Agreian a écrit :

Me semble qu'il n'y a que 16 places dans un clan, peut être faudra t'il plusieurs clan HFR ?

50 normalement.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13696571
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 09:06:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je l'ai capturé une dizaine de fois pour me faire le full set, et une épée qui rox.

Au début, j'y arrivais de justesse, genre je mourrais deux fois, et je mettais 30-35mn.

Sur la fin je pliais ca en 10-15 mn sans mourir.

Avec la même arme hein, comme quoi la marge de progression est assez énorme :D

Je l'ai enchainé 5 ou 6 fois + une capture pour les plaques nécessaire au haut de l'armure.
Je me suis fait le set, très sympa sur un perso féminin :D

Il est assez simple à lire, du coup effectivement, on fini par le finir assez rapidement en étant safe :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 29-01-2018 à 09:07:47
n°13696572
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 09:07:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

50 normalement.  

Décidément, j'y connais rien en clan :/
Qui prend alors ? Shenron ou Guignol ?

n°13696582
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 29-01-2018 à 09:15:31  profilanswer

je veux bien être invité sinon  [:dolores:4]

Message édité par Audrey211 le 29-01-2018 à 09:15:47
n°13696591
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-01-2018 à 09:21:11  profilanswer

Agreian a écrit :

Je l'ai enchainé 5 ou 6 fois + une capture pour les plaques nécessaire au haut de l'armure.
Je me suis fait le set, très sympa sur un perso féminin :D

Il est assez simple à lire, du coup effectivement, on fini par le finir assez rapidement en étant safe :)

Ouais, par contre les premières fois ca pique , tu te prends le souffle tu te fais one shot, ca fait drole [:tinostar]

---------------
n°13696592
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-01-2018 à 09:21:26  profilanswer

shenron67 a écrit :

Noté :jap:

---------------
n°13696595
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 29-01-2018 à 09:24:00  profilanswer

gropich a écrit :

+1+1 ,

- pendant que je farmais :o  coup de foudre  :o  :o   je kiff de plus en plus ce jeu ( 1er MH ever)  

- resolution N°2 : je m'en vais lui mettre une rouste maintenant  :o

Il m'a bien surpris celui la, comment il est nerveux. Surtout qu'il était tard et j'étais KO, je m'attendais pas à ça xD
Je comptais me faire l 'armure du barroth (+3 foudre partout) mais c'est vrai que l'armure os a du +2. (le pire c'est que je testais les doubles lames lol. vais reprendre mon katanoob que j'aime tant :p)

Pour moi le pire c'est pas le katana en coop mais la morpho hache...avec mon frère je prend l'airline morpho hache assez régulièrement xD

edit:
 un club hfr xbox ? un clan hfr xbox ?

Message édité par Nuja le 29-01-2018 à 09:26:46

---------------
Ancien Feedback
n°13696610
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-01-2018 à 09:29:12  profilanswer

J'ai commencé à farm l'Anjanath aussi, j'ai fait le marteau et le casque.  
Il a un bonus de set, mais j'ai pas vu dans le jeu à quoi ça correspondait.  

Je vais le craft entièrement mais je vais avoir du mal a me passer de mes bottes de Gadjau [:lalan28200], qui permettent le déplacement normal dans l'eau.

---------------
n°13696611
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2018 à 09:29:33  profilanswer

Nan mais les armures au début, prenez les plus gros chiffres et les talents les moins pourris, en mixant comme un cochon, et voilà :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13696613
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2018 à 09:30:00  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai commencé à farm l'Anjanath aussi, j'ai fait le marteau et le casque.  
Il a un bonus de set, mais j'ai pas vu dans le jeu à quoi ça correspondait.  

Je vais le craft entièrement mais je vais avoir du mal a me passer de mes bottes de Gadjau [:lalan28200], qui permettent le déplacement normal dans l'eau.

Adrénaline, up attaque quand les PV sont bas. Pas super pour un débutant :D

---------------
n°13696622
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-01-2018 à 09:35:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu le vois comment ingame ? Jusqu'à présent j'avais réussi à tout trouver dans l'interface, mais la...
De la même façon dans la forge le menu du milieu est en "développement en cours" ça se debloque ensuite ou c'est vraiment un truc pas fini par les dev ? [:transparency]

---------------
n°13696623
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2018 à 09:37:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu le vois comment ingame ? Jusqu'à présent j'avais réussi à tout trouver dans l'interface, mais la...
De la même façon dans la forge le menu du milieu est en "développement en cours" ça se debloque ensuite ou c'est vraiment un truc pas fini par les dev ? [:transparency]

Tu peux changer d'onglet avec R1/L1 de mémoire pour la forge.

Pour voir les talents, et une explication, appuie sur le pavé tactile, et zou, tu as l'aide !

---------------
n°13696632
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-01-2018 à 09:42:42  profilanswer

:jap: J'avais réussi a voir les talents mais pas le détail de l’adrénaline.  
Mais maintenant que tu dis "up ATK quand les pv sont bas"  ça me parle. :D

---------------
n°13696638
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 29-01-2018 à 09:45:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

On peut quitter en étant chef, j'imagine que je pourrais désigner le nouveau chef si tu me sens illégitime :D

Agreian a écrit :

Tu m'as invité ?

Pas encore vu qu'on était pas encore ensemble en ligne.  Je serais connecté à partir de 20h sûr, donc n'hésite pas à rejoindre que je t'ajoute. (pareil pour les autres)

n°13696640
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-01-2018 à 09:46:58  profilanswer

Sinon Zone après le désert :  

Spoiler :

Épique le combat dans la faille  :love: , mais j'ai fait n'imp le temps de comprendre les canons/baliste/cœur de magma et j'ai quand même fini tranquillement, ça donne l'impression d'une cinématique interactive ou quoi que tu fasses tu iras au bout.  

---------------
n°13696658
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-01-2018 à 09:57:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

stefaninho a écrit :

:jap: J'avais réussi a voir les talents mais pas le détail de l’adrénaline.
Mais maintenant que tu dis "up ATK quand les pv sont bas"  ça me parle. :D

Nope, ca diminue la perte d'endurance si tu passes sous 40% de pv, ca n'augmente pas l'attaque.

Message édité par v4mpir3 le 29-01-2018 à 09:57:36

---------------
n°13696663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 09:59:33  answer

stefaninho a écrit :

Sinon Zone après le désert :

Spoiler :

Épique le combat dans la faille :love: , mais j'ai fait n'imp le temps de comprendre les canons/baliste/cœur de magma et j'ai quand même fini tranquillement, ça donne l'impression d'une cinématique interactive ou quoi que tu fasses tu iras au bout.

Idem :D
Même pas pu péter

Spoiler :

le 3e crystal :D

n°13696672
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 10:02:37  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Sur PS4 Pro, en dehors du mode frame rate, c’est rockstable a 30.
Perso je suis en mode graphisme.

Édit: ce n’est pas le cas d’après DF mais moi qui suis sensible à ça, ça ne m’a pas dérangé jusqu’à présent.

Je trouve que le mode graphismes n'apporte rien, on peut changer à la volée pour vérifier ! juste quelques détails sur des objets lointain, un peu plus d'occlusion ...c'est pas vraiment plus jolie ( d'ailleurs je préfère le rendu du mode normal ) et on perd en fluidité/réactivité  :o

n°13696673
apsyka

Transactions (5)
Posté le 29-01-2018 à 10:04:16  profilanswer

Je veux bien être invité, je t'envoie une requête d'ami shenron pour tout a l'heure Psn Apsyka

Par contre c'est mon premier monster hunter mais je ne comprends pas un truc avec les améliorations d'armes. Par exemple l'épée en acier fait 168 en raw attack et juste en dessous sur le même palier la messer aquatique 2 fait 168 en raw attack et 120 élément eau alors est ce que en vrai c'est 120 eau + 48 raw sur la messer ou cela additionne les deux et dans ce cas l'épée en acier ne sert pas ?  
De plus pour les status élémentaires c'est différent aussi ? genre 168 attack et 250 poison.

n°13696686
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-01-2018 à 10:09:32  profilanswer

apsyka a écrit :

Je veux bien être invité, je t'envoie une requête d'ami shenron pour tout a l'heure Psn Apsyka

Par contre c'est mon premier monster hunter mais je ne comprends pas un truc avec les améliorations d'armes. Par exemple l'épée en acier fait 168 en raw attack et juste en dessous sur le même palier la messer aquatique 2 fait 168 en raw attack et 120 élément eau alors est ce que en vrai c'est 120 eau + 48 raw sur la messer ou cela additionne les deux et dans ce cas l'épée en acier ne sert pas ?
De plus pour les status élémentaires c'est différent aussi ? genre 168 attack et 250 poison.

Ca additionne :)

Certaines armes font moins de dégâts que d'autres, mais sont plus safe. Et certaines sont plus maniables que d'autres. En général plus tu es au contact, plus ca fait mal . Donc ne t'etonne pas de ces différences :D

Je t'ajoute :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 29-01-2018 à 10:09:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)