| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
MeKa3D Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 15:33:09 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ThugsNharmony Transactions (54) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
bon choix --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Selk Transactions (34) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Et tu fatigues/assomme le monstre avec, même si tu n'a pas la possibilité de couper des queues. Message édité par cguignol le 26-01-2018 à 16:18:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MeKa3D Transactions (0) | Ça semble bien chaud... Bon, j'imagine qu'il y a de quoi test tout ça au début de toute façon ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Exactement, je viens de me faire démonter par
La 2e mort était épique, je tourne au tour d'un grand arbre, il me poursuit. La stratégie est simple: tant qu'il me poursuit il me fait pas de dégâts, s'il vise autre chose je me soigne. Un plan sans faille. Peut-être qu'il y avait une faille, mais je vois pas où. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Plus aucun exemplaire PS4 à mon carrouf --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 18:17:48 ![]() ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Le mode "histoire" va être super court ou alors va y avoir un rebondissement à la prochaine quête parce que là |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal, chopé à mon carrouf' ce soir --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Là tu enlèves le "quelques monstres plus tard"
OK |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Toujours les mêmes à la bourre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ce WE je suis libre et rien à faire. Il pleuvra.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Badjer BlaireauTransactions (1) | J'ai l'impression qu'il n'y a plus la séparation village / guilde. Ça risque d'être un peu léger niveau contenu pour les habitués je pense. Un MH Tri bis quoi. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut dire qu'on se tape les éditions Ultimate d'habitude, enrichie par rapport aux d-one ; ) |
Badjer BlaireauTransactions (1) | C'est le premier opus où c'est comme ça. Même dans les premières itérations de chaque génération tu as un contenu uniquement solo plus une guilde avec le contenu multi. |
stefaninho Transactions (2) | Palico et Gameplay avec les monstres quelques heures de jeux.
Message édité par stefaninho le 26-01-2018 à 22:00:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Selk Transactions (34) | Par curiosité j'ai joué avec la lance toute la soirée pour voir un peu les modif depuis 3U (pas joué lance depuis) et elle a pris un sacrée boost.
|
Stixx0 Transactions (0) | Ce soir, première quête avec Iench --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | on fait une liste des id psn en 1ere page pour pouvoir s'ajouter ? ou on peut rejoindre une guilde juste en la cherchant ? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | shenron67sega pour moi |
raphalan Transactions (1) | Y a pas de clan sur Xbox ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
enufsed Transactions (12) | Question élémentaire : le jeu veut me coller du multi à tout bout de champ (lancement de partie, sélection des quêtes), du coup pour jouer solo je passe mon temps à mettre des mots de passe et compagnie. Y a pas une option solo, j'existe pas et je jouerai multi si je veux ? --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 09:42:49 ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
xRomanoGx J'ai attaqué, 2h de jeu ce matin, c'est du bon |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est possible de refaire le design de son perso ingame ?
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 27-01-2018 à 09:56:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Klaw Transactions (38) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 27-01-2018 à 11:22:04 |
Selk Transactions (34) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |