| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
hills Panda rules !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 11:12:20 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 27-01-2018 à 11:21:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Je parlais du discord français. @everyone désolé pour les infos loupées je mets ça a jour des que possible Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 27-01-2018 à 11:29:55 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Voici mon PSN : Tomlechti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 11:48:50 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | Comment ça fonctionne les contrats ? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 27-01-2018 à 12:08:15 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Selk Transactions (34) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Drapal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 12:20:40 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | Comment je suis rouillé, va falloir que je repasse par l'entrainement pour d'une part me réapproprier les attaques de la Volto mais surtout arrêter de spammer la touche attaque et roulade comme un teubé (Horizon Zero Dawn m'a pas mis des bons réflexes).
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Salut tout le monde , |
Stixx0 Transactions (0) | Mon PSNId : stixx0 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Je pense que j'ai ajouté tout le monde. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'ai commencé pareil, c'est pas très dur |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
thibalu Transactions (4) | Après deux heures de jeu découverte hier, ma ps4 pro (quasi pas utilisée) ne lit plus aucun disque... OK....... --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
boogielup Transactions (3) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Il y a un system de party intégré mais 8 personnes max. |
Selk Transactions (34) | Spoil sur le gameplay
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Mise à jour, j'espère que cette fois-ci j'ai rien oublié
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je comprends pas bien comment marche l'arbre de craft des armes Là j'ai la possibilité d'améliorer mon katana en version "os"... Ok mais je sais pas si c'est bien ou pas Et je sais pas si c'est plutôt worth d'améliorer son armure/arme ou en crafter des nouvelles Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 27-01-2018 à 16:55:39 --------------- Steam ID |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kalas150 Transactions (0) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
J'hésite à craft l'armure Jagras. Elle est bien classe et possède une bonne résistance physique mais elle a des valeurs négatives en résistance Feu et Foudre il me semble Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-01-2018 à 18:00:50 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon j'ai encore un peu de mal à m'adapter au gameplay. Je tape souvent dans le vide, j'ai du mal à timer l'esquive et faut que j'arrête de spammer triangle --------------- Steam ID |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Jeu génial m'en doutais --------------- Ancien Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comment on fait pour monter un clan ou une guilde ?
|
Selk Transactions (34) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est dit dés le départ par la fille dans la foret qui te demande de choper l'oiseau.
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Message édité par hills le 27-01-2018 à 19:20:34 --------------- PSN ID : Hills |
Selk Transactions (34) | Première quete fail à cause de trop de morts.
Message édité par Selk le 27-01-2018 à 19:18:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |