| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 10:40:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour gagner les bonus de level supérieur des armures, il faut combiner des pièces d'armures qui ont le même effet. Genre si on s'équipe de 2 pièces d'armures qui ont la capacité de booster l'attaque alors on aura le boost de niveau 2. https://www.youtube.com/watch?v=wlIT5mBmXxw Message édité par bauer_attitude le 28-01-2018 à 10:54:42 --------------- Steam ID |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
pharmajo Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Et on a créé le clan HFR au fait ? Je veux bien être invité si c'est le cas. --------------- PSN ID : Hills |
kalas150 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je veux bien être ajouté à la guilde HFR --------------- Steam ID |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me semble qu'il faut être en ligne pour être invité |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Comment ça fonctionne le level des monstres vis à vis du multi ?
Message édité par spyzzz le 28-01-2018 à 13:47:46 |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 12:08:03 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 28-01-2018 à 12:18:33 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
stefaninho Transactions (2) | En fait le mode entraînement est très loin de tout montrer, j'ai regardé une vidéo sur le marteau, j'étais passé à côté de tellement de trucs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
syksjel Transactions (17) | Je veux bien être ajouté aussi. Message édité par syksjel le 28-01-2018 à 12:59:00 --------------- Feedback |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 28-01-2018 à 13:33:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 13:32:57 ![]() C'est +60% de ce que j'ai entendu. |
Nantando Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai un peu testé le jeu, pour l'instant un peu saoulé par les lucioles quim'empêchent de me concentrer sur le paysage. Pour le gameplay sinon c'est toujours aussi fun je trouve (et le multi toujours aussi compliqué): vous pouvez m'ajouter en ami/guilde: "Nantando" sur le
Message édité par Nantando le 28-01-2018 à 13:50:12 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Athrun Zala Transactions (0) | Perso je trouve ça assez déroutant de ne pas avoir de barre de vie pour les mobs. Surtout quand un coup il boite et qu'en le perdant de vue (un Anjanath est venu perturber ma chasse au Kulu-ya-ku |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Sinon je vous confirme que vous devez être connecté et dans le même salon pour pouvoir être invité dans la guilde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2018 à 14:58:27 ![]() Les monstres se régénèrent en dormant ou en mangeant, mais de façon assez lente genre fait bien leur laisser 5-10mn de répit. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Ils ne boitent que quand ils changent de zones, quand ils combattent ils serrent les dents pour endurer la douleur. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | J’ai maté des tutos sur les armes qui m’intéressent et la vache y’a un paquet de subtilités que j’avais pas pigé. Passage obligatoire pour certaines si noob comme moi.
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Klaw Transactions (38) | Pour le moment j'ai quand même un petit regret sur la refonte du système de talents. C'est plus simple qu'avant, ce qui n'est pas forcément un mal, mais à un point un peu trop extrême à mon gout. A voir par la suite mais je n'ai pas encore croisé d'armure avec plusieurs talents, aucun malus et pas de gemmes. Je ne désespère pas que tout ça s'étoffe par la suite quand même Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 28-01-2018 à 19:07:30 |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Steam ID |
raphalan Transactions (1) | Il me semble d'après digital foundry que la pro n'atteint jamais les 60fps même en mode framerate qui tourne aux alentours des 40fps Message édité par raphalan le 28-01-2018 à 20:02:51 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
chill_ Transactions (1) | je vois sur le FP qu'il y a du monde sur le PSN mais y a-t-il un clan HFR sur xbox ?
--------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |