| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 14:59:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 14:59:13 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Tu la sens cette différence avec la rathian ? Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 27-02-2015 à 15:49:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fafarex Transactions (2) | pogo stick for the win |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 16:46:54 ![]()
|
speedyop Transactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Normalement si mais pour que ça ait un effet, il faut pouvoir l'atteindre
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
speedyop Transactions (1) | Après un court passage au long sword, j'aime quand même bien le bourrinage de la great sword. Je vous vois tous avec des armes pkus exotiques. Quand je regarde les stats elles font jusqu'a 6 fois moins de degats. Mêle les haches sont moins balaises que la great sword. C'est la maniabilité que vous privilégiez? |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 19:34:01 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai joué sans chat en pur solo et j'ai fait de la merde, en mode rageance ultime. Je vais m'entraîner comme un sale tellement ça m'a énervé --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca joue ce soir ? Guignol ? Stixx ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
v'là la galère pour obtenir le triple aussi
ah zut
T'infliges pas le même nombre de coups selon l'arme puis il y a la maniabilité comme tu dis --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Allez hop Shagaru Machin Down en 19'53 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je suis sur ts j'ouvre une ville.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Tapettes --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
RomanoG Transactions (2) |
GG Comment ça marche le niveau de chasseur ? Je suis RC6 je vois des joueurs RC35. Mais on prend un lvl par quêtes urgente et d'après le guide ça s'arrête à 10* soit RC10 non ? Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 27-02-2015 à 23:06:16 |
tio Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 01:26:22 ![]() Bilan de la soirée : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2015 à 01:26:35 |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Bilan de ma journée de nos life j'ai débloquer les quêtes 7*, ça commence a devenir chaud quand même le crabe ma bien fait sué. Demain je vais essayer de chopper une armure en S et pour le moment je suis en gs tigrex j'aime beaucoup Par contre je suis toujours rc2 faut que je farm le online... |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je me reprends. Gore magala chassé deux fois en solo, deux retours au camp au total, faut vraiment que je me remette à identifier les moments pour me soigne et safe. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kyouray 2D.Transactions (0) | La plupart des armes Gore ont la classe
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Salut à tous |
Dahlmud Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Dommage mais ça aurait été un poil abusé sur le coup
Aiji Born SurvivorTransactions (1) |
|
fafarex Transactions (2) | t'a bien viser la tête ? parce que si tu essaie de lui en dormir les miches ça risque de fonctionner moins bien x') |
RomanoG Transactions (2) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Ca n'a absolument aucun impact. Pour capturer, il faut :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 28-02-2015 à 22:47:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tio Transactions (0) |
|
tio Transactions (0) |
C'est en partie vrai mais certains compos ont plus de chance de drop en dépeçant donc ca depend de ce qu'on cherche. Message cité 1 fois Message édité par tio le 28-02-2015 à 23:32:57 |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Merci pour vos réponses les gars, je comprend pas trop du coup car c'est ce que j'ai fait a part que j'ai pas jeté la bombe mais je l'ai droppé en appuyant sur Y, peut être ça |
Stixx0 Transactions (0) | Petit moment de grâce hier soir :
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 01-03-2015 à 07:59:01 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
RomanoG Transactions (2) | Il y a énormément de possibilité de craft du coup vous conseillez quoi comme indispensable ? Mega potion, bombe tranq, trap, poudre de vie, bouse bomb, mega nutriment voilà ce que je fabrique. D'autre éléments à me conseiller ? Les livres d'alchimie s'utilisent comment? J'en ai acheté 2 et ils sont dans mon coffre... Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 01-03-2015 à 11:38:39 |
tio Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |