Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Votre avis sur les palicos

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

n°11337045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:59:13  answer

Reprise du message précédent :
Bizarre j'ai pourtant une HH avec élément Eau, alors que le zinogre je l'ai bourriné avec ma volto explosive (lame kaizer).

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 14:59:13  profilanswer

n°11337219
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:49:24  profilanswer

Tu la sens cette différence avec la rathian ? :D
J'aime pas non plus le rathalos, cette plaie à voler et t'envoyer des boules de feu en permanence :fou:
Utilise des bombes flash ou change d'arme :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 27-02-2015 à 15:49:57

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11337225
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:52:18  profilanswer

Flashbombs :jap:

C'est le seul monstre qui me force à utiliser des objets, tellement le combat quand il est en l'air me saoule.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11337230
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 15:53:22  profilanswer

pogo stick for the win :D

n°11337381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 16:46:54  answer

kyouray a écrit :

Tu la sens cette différence avec la rathian ? :D
J'aime pas non plus le rathalos, cette plaie à voler et t'envoyer des boules de feu en permanence :fou:
Utilise des bombes flash ou change d'arme :o

Il n'est pas sensible à l'eau ?  
J'aime bien la HH, niveau mobilité et vitesse de déplacement, y a pas mieux :D

Et je n'ai même pas eu sa queue ou sa plaque :fou:
Va falloir que je le refasse :'(

n°11337521
speedyop

Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 17:32:30  profilanswer

hooh a écrit :

je suis en train de finir mon set tetsucabra. Il me manque plus que les bras a finir, et j'ai juste besoin de 2 huile de batracien. Apparement y a 10% de chance que ça soit donné en récompense de quête et 25% sur les truc brillants au sol.

Y a une methode pour faire pop un shinie ?

Autre question de noob, je fais des roulades avec B, mais j'ai lu pas mal de guide qui parle d'esquive. C'est la même chose ou on peut faire des pas de côté ?

c'est ce que j'ai en ce moment, super jolie, tu le tue 5/6 fois tu devrais avoir assez pour te faire le set.
j'ai la great sword tetsucabra avec mais -10% affinité :/

n°11337547
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 17:40:46  profilanswer

Normalement si mais pour que ça ait un effet, il faut pouvoir l'atteindre [:afrojojo]  

bon j'ai un peu avancé dans mon apprentissage d'insectoglaive avec une sous espèce de la rathian

Spoiler :

Rathian sakura (= rathian rose?) j'avais oublié son coup de queue circulaire [:kzimir]

Je perds un temps fou à choper mes buffs, je galère rien qu'avec le rouge+blanc mais le saut + mise à terre du monstre + bourrinage au sol est jouissif. Mon arme a un attribut sommeil donc double dose de coups [:multipatate:3] les petits mobs donnent du orange, c'est utile pour le triple au lieu de viser le bide du monstre :D
J'ai quand même mis une bonne demi-heure et c'est le kinsecte qui a fini le taf [:cerveau eric]

---------------
n°11337652
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 18:24:37  profilanswer

kyouray a écrit :

Normalement si mais pour que ça ait un effet, il faut pouvoir l'atteindre [:afrojojo]  

Je perds un temps fou à choper mes buffs, je galère rien qu'avec le rouge+blanc mais le saut + mise à terre du monstre + bourrinage au sol est jouissif. Mon arme a un attribut sommeil donc double dose de coups [:multipatate:3] les petits mobs donnent du orange, c'est utile pour le triple au lieu de viser le bide du monstre :D

Je viens d'arriver au end-game avec des insectes qui rallongent la durée des buffs par deux, tu ne peux pas imaginer quel plaisir c'est de jouer avec deux minutes de triple buff. Les situations où l'on tombe à cours de jus lors d'une grosse ouverture commençaient à me taper sur le système et j'ai failli lâcher l'arme pour cette raison.  [:bakk42]

n°11337689
fafarex

Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 18:41:15  profilanswer

kyouray a écrit :

bon j'ai un peu avancé dans mon apprentissage d'insectoglaive avec une sous espèce de la rathian

Spoiler :

Rathian sakura (= rathian rose?) j'avais oublié son coup de queue circulaire [:kzimir]

J'ai quand même mis une bonne demi-heure et c'est le kinsecte qui a fini le taf [:cerveau eric]

Les monstres mineurs donne tous des jus différents, les jaggi donne du blanc par exemple alors que les rhenoplos donne du rouge.

n°11337782
speedyop

Transactions (1)
Posté le 27-02-2015 à 19:34:01  profilanswer

Après un court passage au long sword, j'aime quand même bien le bourrinage de la great sword. Je vous vois tous avec des armes pkus exotiques. Quand je regarde les stats elles font jusqu'a 6 fois moins de degats. Mêle les haches sont moins balaises que la great sword. C'est la maniabilité que vous privilégiez?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 19:34:01  profilanswer

n°11337791
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 19:37:59  profilanswer

J'ai joué sans chat en pur solo et j'ai fait de la merde, en mode rageance ultime.

Je vais m'entraîner comme un sale tellement ça m'a énervé :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11337812
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 19:47:32  profilanswer

Ca joue ce soir ? Guignol ? Stixx ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11337836
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 19:57:23  profilanswer

Badjer a écrit :

Je viens d'arriver au end-game avec des insectes qui rallongent la durée des buffs par deux, tu ne peux pas imaginer quel plaisir c'est de jouer avec deux minutes de triple buff. Les situations où l'on tombe à cours de jus lors d'une grosse ouverture commençaient à me taper sur le système et j'ai failli lâcher l'arme pour cette raison.  [:bakk42]

v'là la galère pour obtenir le triple aussi :o
tu fais comment face à un Tigrex ? [:do not want]  

fafarex a écrit :

Les monstres mineurs donne tous des jus différents, les jaggi donne du blanc par exemple alors que les rhenoplos donne du rouge.

ah zut [:matleflou]  
bon à savoir :jap:

speedyop a écrit :

Après un court passage au long sword, j'aime quand même bien le bourrinage de la great sword. Je vous vois tous avec des armes pkus exotiques. Quand je regarde les stats elles font jusqu'a 6 fois moins de degats. Mêle les haches sont moins balaises que la great sword. C'est la maniabilité que vous privilégiez?

T'infliges pas le même nombre de coups selon l'arme puis il y a la maniabilité comme tu dis :o
perso j'suis un bourrin donc je joue au marteau mais il y a des monstres pour lesquels je préfère changer d'arme pour plus de confort. L'exemple du Rathalos : il passe son temps en l'air et le saut de l'insectoglaive permet d'y remédier sans utiliser de bombes flash. Ou soit dans MH3U, le plesioth était horrible sur terre avec un marteau.

---------------
n°11337864
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 20:09:48  profilanswer

Allez hop Shagaru Machin Down en 19'53 :o
Bon un retour au camp mais toujours 71 de def avec ma full Jaggui Low Rank  [:demoderateur:2]

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°11337930
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 20:46:00  profilanswer

Je suis sur ts j'ouvre une ville.

Password : 6969

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11337998
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 21:29:40  profilanswer

Tapettes :D

---------------
n°11338112
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-02-2015 à 22:54:11  profilanswer

Psyandcie1 a écrit :

Allez hop Shagaru Machin Down en 19'53 :o
Bon un retour au camp mais toujours 71 de def avec ma full Jaggui Low Rank [:demoderateur:2]

GG :jap: il tape fort le bestiau

Comment ça marche le niveau de chasseur ? Je suis RC6 je vois des joueurs RC35. Mais on prend un lvl par quêtes urgente et d'après le guide ça s'arrête à 10* soit RC10 non ?

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 27-02-2015 à 23:06:16
n°11338198
tio

Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 00:23:28  profilanswer

RomanoG a écrit :

GG :jap: il tape fort le bestiau

Comment ça marche le niveau de chasseur ? Je suis RC6 je vois des joueurs RC35. Mais on prend un lvl par quêtes urgente et d'après le guide ça s'arrête à 10* soit RC10 non ?

Après le rang 7 tu passes rang G (divisé en g1/2/3) et remplir des quêtes fait monter ton RC (me semble que ca stoppe à 999).

n°11338216
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 28-02-2015 à 00:38:36  profilanswer

tio a écrit :

Après le rang 7 tu passes rang G (divisé en g1/2/3) et remplir des quêtes fait monter ton RC (me semble que ca stoppe à 999).

Tout en sachant que le calcul de point s'effectue en arrière plan jusqu'à que tu passes rang G, tu sautes donc généralement du rang 7 au rang 40/50.

n°11338245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 01:26:22  answer

Bilan de la soirée :
- Tigrex infecté down après 2 retours au camps, C'est salaud de donner directement la quête de la bête infectée, avant même de l'affronter en normal :D
- Passage au rang 3 [:clooney5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2015 à 01:26:35
n°11338254
zooyork78
Shoryuken
Transactions (3)
Posté le 28-02-2015 à 01:44:17  profilanswer

Bilan de ma journée de nos life j'ai débloquer les quêtes 7*, ça commence a devenir chaud quand même le crabe ma bien fait sué.

Demain je vais essayer de chopper une armure en S et pour le moment je suis en gs tigrex j'aime beaucoup :)

Par contre je suis toujours rc2 faut que je farm le online...

n°11338307
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 07:52:51  profilanswer

Désolé, ligne téléphonique en rade, un technicien doit passer cet après-midi :sweat:

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°11338411
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 28-02-2015 à 10:32:22  profilanswer

Arrête le Tigrex infecté il est pas plus méchant que le normal si on excepte son haleine  [:bobbyfrasier:4]  

zooyork78 a écrit :

Bilan de ma journée de nos life j'ai débloquer les quêtes 7*, ça commence a devenir chaud quand même le crabe ma bien fait sué.

Demain je vais essayer de chopper une armure en S et pour le moment je suis en gs tigrex j'aime beaucoup :)  

Par contre je suis toujours rc2 faut que je farm le online...

Fait la GS de l'Hermitaur, le tranchant bleu a une longueur décente, le vert est inépuisable pour une GS et elle tape plus fort, en plus d'un petit +20 en déf appréciable ;)

n°11338747
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 13:57:25  profilanswer

Je me reprends. Gore magala chassé deux fois en solo, deux retours au camp au total, faut vraiment que je me remette à identifier les moments pour me soigne et safe.
Du coup j'ai pu me forger la volto hache Gore, la classe :D

---------------
n°11338798
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 14:27:00  profilanswer

La plupart des armes Gore ont la classe :love: par contre ça pullule d'équipements Gore en ligne :D
Mais ouais le Gore Magala laisse peu d'ouverture pour se soigner en solo, il faut le bon timing sinon c'est souvent fatal. Sinon change d'armure peut-être :whistle:  

Sinon quêtes 9* débloquées avec un nouveau monstre :  

Spoiler :

Le Seregios, pas trop difficile mais fun à faire, il faut surtout faire attention à ses écailles. Je vais peut-être le farmer pour son armure (talent Oeil de l'esprit) et pour les armes qui se restaurent en faisant une roulade (c'est nouveau ça ? :D )

et j'suis enfin RC4 après 4 Mohran de suite [:oilrig] (il faut bien rendre la pareille aux gens :o ), ce qui me débloque les expéditions en expert [:hpfan]

---------------
n°11339038
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 28-02-2015 à 16:46:02  profilanswer

kyouray a écrit :

La plupart des armes Gore ont la classe :love: par contre ça pullule d'équipements Gore en ligne :D
Mais ouais le Gore Magala laisse peu d'ouverture pour se soigner en solo, il faut le bon timing sinon c'est souvent fatal. Sinon change d'armure peut-être :whistle:  

Spoiler :

Le Seregios, pas trop difficile mais fun à faire, il faut surtout faire attention à ses écailles. Je vais peut-être le farmer pour son armure (talent Oeil de l'esprit) et pour les armes qui se restaurent en faisant une roulade (c'est nouveau ça ? :D )

et j'suis enfin RC4 après 4 Mohran de suite [:oilrig] (il faut bien rendre la pareille aux gens :o ), ce qui me débloque les expéditions en expert [:hpfan]

Yep c'est nouveau le mécanismes des armes Seregios et il y a une bonne cohérence avec l'armure qui réduit la perte de tranchant et de stamina par deux. Par contre il faut savoir que ces armes ne sont pas éligibles au talent tranchant +1.

n°11339173
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 28-02-2015 à 18:17:26  profilanswer

Salut à tous :), est ce qu'il y a des techniques particulières pour la capture des monstres?

n°11339219
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 18:39:36  profilanswer

kyouray a écrit :

Spoiler :

Il est bien violent ce monstre, surtout son debuff bien relou  :o  

Aiji a écrit :

Salut à tous :), est ce qu'il y a des techniques particulières pour la capture des monstres?

La technique la plus simple est d'attendre que le monstre dorme, tu poses ton piège à ses pieds, il va tomber direct dedans.
Tu auras plus qu'à lancer tes somnifères :jap:  

n°11339244
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 19:00:59  profilanswer

Badjer a écrit :

Yep c'est nouveau le mécanismes des armes Seregios et il y a une bonne cohérence avec l'armure qui réduit la perte de tranchant et de stamina par deux. Par contre il faut savoir que ces armes ne sont pas éligibles au talent tranchant +1.

Dommage mais ça aurait été un poil abusé sur le coup :D

Dahlmud a écrit :

Il est bien violent ce monstre, surtout son debuff bien relou  :o

[:petula clark]  
J'ai eu moins de mal qu'avec la Reine Seltas, un vrai bulldozer qui pique déjà pas mal en expert [:blessure]

---------------
n°11339274
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 28-02-2015 à 19:27:46  profilanswer

Dahlmud a écrit :

La technique la plus simple est d'attendre que le monstre dorme, tu poses ton piège à ses pieds, il va tomber direct dedans.
Tu auras plus qu'à lancer tes somnifères :jap:  

En fait je suis à la première quête de capture (le velocidrome je crois) je l'ai bien massacré et une fois qu'il traînait la patte j'ai mis mon piège, je lui ai envoyé mes 3 somnifères que l'ont nous donne au début mais ça ne lui as rien fait (je ne les ai pas jeté je me suis mis à sont niveau et j'ai appuyé sur Y peut être ça?).

En tout cas je galère plus que sur la version PSP ou plus récemment la version Wii U :D

n°11339391
fafarex

Transactions (2)
Posté le 28-02-2015 à 20:46:24  profilanswer

t'a bien viser la tête ? parce que si tu essaie de lui en dormir les miches ça risque de fonctionner moins bien x')

n°11339546
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 28-02-2015 à 22:37:56  profilanswer

Le damalur c'est super relou :/ une technique particulière ?

n°11339550
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2015 à 22:46:17  profilanswer

fafarex a écrit :

t'a bien viser la tête ? parce que si tu essaie de lui en dormir les miches ça risque de fonctionner moins bien x')

Ca n'a absolument aucun impact.

Pour capturer, il faut :

• Un piège (pitfall trap ou Shock Trap)
  • Des bombes tranquilisantes ( 2 mini )

Il faut savoir les choses suivantes :

• Le monstre doit être faible (il doit boiter, visuellement, ou s'endormir)
  • Il doit ensuite être dans un piège que vous avez posé
  • Il faut lui lancer les bombes tranquilisantes avec Y en le visant avec le stick. Au bout de 2, il s'endort.
  • Plus on utilise un piège, moins il marche longtemps. Donc le second Shock trap durera moins longtemps... par contre, les temps de piège sont distincts. Ca peut être utile.

Parmi les tips & tricks :

• On préfère le Shock trap au pitfall trap, surtout pour les petits monstres. Dur de toucher un grand jaggi dans un pitfall car rien ne dépasse...
  • Si le monstre est dans un piège, que les deux tranquis n'ont pas marché, ne désespérez pas. Tabassez le. Si il devient faible pendant ce petit laps de temps, avant de sortir du piège, c'est gagné, il s'endormira. Ca m'est arrivé récemment encore en online.
  • Le plus simple est d'attendre que le monstre boite, puis de le suivre, doucement, jusqu'à la zone où il s'endort. Avec un paintball, on le "voit", et ils ont généralement un "nid", une zone où s'endormir. la zone 9 du volcan par exemple... c'est souvent des zones cul de sac. Attendez qu'il y aille sans le toucher, regardez le bouger, quand le petit point rose ne bouge plus, il a des chances de s'être endormi. Y a plus qu'à courir à côté poser le piège sur lui pendant qu'il dort, tranqui et fini.

De mémoire, la capture donne plus de compos en volume, et le tuer donne plus de chances de compos rare. C'était vrai sur Tri, je sais pas si ca l'est encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 28-02-2015 à 22:47:25

---------------
n°11339567
tio

Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 23:00:47  profilanswer

RomanoG a écrit :

Le damalur c'est super relou :/ une technique particulière ?

Esquiver son laser avec un joli plongeon, il le crache toujours en commencant par sa droite. Mais oui ce combat est chiant.

n°11339574
tio

Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 23:05:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

De mémoire, la capture donne plus de compos en volume, et le tuer donne plus de chances de compos rare. C'était vrai sur Tri, je sais pas si ca l'est encore.

C'est en partie vrai mais certains compos ont plus de chance de drop en dépeçant donc ca depend de ce qu'on cherche.

Message cité 1 fois
Message édité par tio le 28-02-2015 à 23:32:57
n°11339801
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 01-03-2015 à 05:51:04  profilanswer

Merci pour vos réponses les gars, je comprend pas trop du coup car c'est ce que j'ai fait a part que j'ai pas jeté la bombe mais je l'ai droppé en appuyant sur Y, peut être ça :)

n°11339823
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 07:58:34  profilanswer

Petit moment de grâce hier soir :

• Aucun soin consommé sur le Brute Tigrex
  • Aucun soin consommé sur le Frenzied Deviljho

J'étais fier :sol:  

Par contre, je me suis bien rattrapé sur le Stygian Zinogre où j'ai fait de la merde :sweat:  

Et juste avant d'aller me coucher, j'ai débloqué mon premier monstre "Apex". A suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 01-03-2015 à 07:59:01

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°11339884
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-03-2015 à 09:39:05  profilanswer

tio a écrit :

C'est en partie vrai mais certains compos ont plus de chance de drop en dépeçant donc ca depend de ce qu'on cherche.

Relis ce que j'ai dit :D

---------------
n°11340034
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 01-03-2015 à 11:34:30  profilanswer

Il y a énormément de possibilité de craft du coup vous conseillez quoi comme indispensable ? Mega potion, bombe tranq, trap, poudre de vie, bouse bomb, mega nutriment voilà ce que je fabrique. D'autre éléments à me conseiller ?

Les livres d'alchimie s'utilisent comment? J'en ai acheté 2 et ils sont dans mon coffre...

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 01-03-2015 à 11:38:39
n°11340054
tio

Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 11:49:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Relis ce que j'ai dit :D

En effet :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A tout ceux qui ont connu la série Wing Commander ou Freelancer[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topik Unik] Alien VS Predator sortie le 19 fevrier[KOTOR2] Jeu plante ou bien image noire...
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
[Topik Unik] Combat arms : soldats, espions, zombies et clan HFR !!![Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)