| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 12:14:58 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Le seul bug que j'ai trouver pour l'instant sur le chevauchement c'est qu'une fois le gore magala m'a fait sortir de la zone pendant que j'était que son dos. |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | D'ailleurs pour le chevauchement je comprend pas grand chose au systéme, en gros on peut taper avec X ce retenir avec R mais je comprend pas vraiment les signal du serpent qui deviens rouge... désolé pour toute ces questions de noob! |
fafarex Transactions (2) | Tu tape et quand le signale devient rouge tu t'accroche pour éviter d'être éjecté.
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 01-03-2015 à 14:57:06 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | GG! C'est la première fin comme sur MH3U? Message édité par ziedchen le 01-03-2015 à 16:17:56 |
fafarex Transactions (2) | Tu va dans le tableau au fond de la caravane, 1er menu et tu passe son statut en déployer. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | d'ailleurs mine de rien ça prend un peu de temps de s'occuper à fond de ses camarades
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 20:24:05 ![]() ![]() |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Avec mon petit groupe on vient de se manger un petit Rajang Apex rang G. Pas de retours au camp mais c'est souvent pas passé loin, les poussières de vies ont bien aidé et nous avons mangé tous les trois notre stock initial de 10 mégas popo. C'est vraiment le premier gros mur qu'on s'est mangé, la bête est bien vilaine comme il faut. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les monstres furie, ça pique. Le duo khezu m'a renvoyé deux fois au camp avec leur électrique pas super prévisible qui m'a rappelé les moments mhfu : la moindre tentation d'être imprudent amène la sanction. J'ai débloqué shaga shaga --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Alicanto アリカントTransactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
Comment tu fais pour avoir 20 mega potions sur toi ?! |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | je galere comme jamais sur un MH, je suis allé un peu en ligne ce soir, tout le monde était 10x plus stuff que moi et j'était complétement useless |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Aller fin du week end, full armure tetsu S + GS bourreau |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Stixx0 Transactions (0) | Je sais pas vous... enfin si, je sais pour Iench, il l'a déjà vaguement dit... bref, je sais pas vous mais perso j'aime beaucoup la structure du solo de ce MH. Le parcours de ville en ville, le scénario moins anecdotique qu'auparavant, les quêtes et/ou séries de quêtes données par des PNJ qui mènent à un objectif précis (par exemple obtenir un marteau bien particulier ou construire la défense de la ville), le vilain virus en trame de fond, l'évolution ultime de ce virus, les nouveaux objets permettant de contrecarrer temporairement les effets de ce virus, etc...
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 02-03-2015 à 08:10:40 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 02-03-2015 à 08:27:56 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Klaw Transactions (38) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | j'dois etre le seul à pas réussir à capturer un monstre |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 02-03-2015 à 11:01:26 |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | C'est pourtant ce que j'ai fait hier, il dormait je pose le piège, un petit coup pour le réveiller, il ce prend le piège électrique, je lui envoie la bombe et... rien ce con m'attaque, je riposte et il crève |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 11:11:06 ![]() T'attends peut-être trop longtemps, du coup le mob se régénère ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 11:13:53 ![]() Ah oui effectivement |
Nantando Transactions (0) |
|
hooh Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) | Ah tiens je me suis fait l'armure Velociprey pour avancer tranquillement en solo, mais surtout parce que le talent Psychisme me fait gagner un temps fou (et comme je joue dans les TEC...) |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Ok je comprend mieux si il faut deux bombes |
MPJUAN06 Transactions (0) |
MPJUAN06 Transactions (0) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |