| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
Dahlmud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 13:06:09 ![]() ![]() |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Dahlmud Transactions (0) | Ok, je resterais plus longtemps en expé désormais |
kyouray 2D.Transactions (0) |
au final j'en ai eu marre et j'ai forgé un fusarbalète léger
Yep, les quêtes 7*+, j'en ai eu un hier je crois sur un bnahabra.
forcément Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 26-02-2015 à 15:08:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fafarex Transactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as pas besoin de monter des stats spécifiques pour upgrader ton arme ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Ok je vais étudier ça de plus près --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 16:50:52 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | je suis désoler mais ton ordre d'upgrade te parait claire uniquement parce que tu sais de quoi tu parle |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Cette déception, je m'attendais à devoir défendre la ville d'un dragon ancien géant (oublié le nom de ceux présent dans FU) mais non, un "bête" Kushala Daora qui va me narguer avec son aura de vent |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | C'est compatible qu'avec les 3DS de base non XL non ? |
RomanoG Transactions (2) | Vous avez une astuce pour gagner rapidement du cash ? Faire une quête spécifique ou farmer des ressources pour revendre ? |
Anciens modèles de 3DS/3DS XL. Ils prévoient les N3DS plus tard on dirait. Message édité par kyouray le 26-02-2015 à 22:58:54 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fafarex Transactions (2) | Faut juste pas oublié de préciser que les boîtier de capture de ce type accuse souvent une latence à l'affichage. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 01:46:29 ![]() Ne vous moquez pas, mais je viens de découvrir qu'on pouvait faire plusieurs "encore" à la Corne de chasse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 01:48:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 01:47:55 ![]()
|
Nantando Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 09:25:11 ![]() Non, c'est quand tu Enchaine une 2e mélodie juste après la première sans avoir à rejouer les notes. |
Dahlmud Transactions (0) | Pour les sous, je revends les matériaux que j'ai en surplus.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hooh Transactions (1) | je suis en train de finir mon set tetsucabra. Il me manque plus que les bras a finir, et j'ai juste besoin de 2 huile de batracien. Apparement y a 10% de chance que ça soit donné en récompense de quête et 25% sur les truc brillants au sol.
|
fafarex Transactions (2) | pour faire tomber des truc brillants faut briser des partie du monstre ou le mettre au sol en général.
|
kamibus Transactions (0) |
L'esquive, c'est le temps de la roulade pendant lequel tu ne peut pas être touché (quand tu touches pas le sol en gros). Ca permet à des oufzor de "traverser une attaque" sans subir aucun dégât. Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 27-02-2015 à 11:36:15 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 27-02-2015 à 12:02:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hooh Transactions (1) |
|
Dahlmud Transactions (0) |
hooh Transactions (1) |
tio Transactions (0) |
|
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kyouray 2D.Transactions (0) | Nouvelle armure : reprise du set Velociprey mais Velociprey S en attendant de rencontrer le Magala expert --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 14:54:06 ![]() Bordel le rathalos, quelle plaie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2015 à 14:59:13 ![]() Bizarre j'ai pourtant une HH avec élément Eau, alors que le zinogre je l'ai bourriné avec ma volto explosive (lame kaizer). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |