| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Password : 6969 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 19:55:45 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le retour de chignole en armure low rank en high rank --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
RomanoG Transactions (2) | Merci c'est top |
Shadenessi Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Hello, Bon question de noob, hier j'ai fait les quêtes urgentes 3*. Et la sur les deux monstre ma Gs arrêtait pas de rebondir, sur le mob de pierre j'ai pas trouver de zone tendre et sur l'araignée juste le ventre une fois sur deux. J'ai louper un truc? Du coup le fight a durer un moment mais c'est passé easy. Et merci de vos conseil sur les armes d'hier, j'adore la gs et les degats qui vont avec |
fafarex Transactions (2) | L'arrière de la jambe est découverte, par contre faut utiliser des coup d'estoc ou des coup circulaire pour le toucher à cette endroit. Et l'araignée j'ai pas eu de problème à taper les pattes avec une lame verte, uniquement celle à l'avant qui déviais Message édité par fafarex le 25-02-2015 à 08:46:00 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Youhou hier pano tetsucabra complete!
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
tio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 11:44:15 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Stixx0 Transactions (0) | Toujours HR1... Va vraiment falloir que j'attaque les quêtes du Hall sinon je ne pourrai jamais jouer avec vous Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 25-02-2015 à 12:32:15 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Il faut que je m'y mette aussi, j'ai vu qu'il faut augmenter le HR pour débloquer des quêtes 6* du mode solo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Klaw Transactions (38) | Pas touché non plus, mais c'est mon premier MH, donc j'ai peur d'être un peu un boulet pour le moment |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | C'était bien cool hier, hâte de remettre ça |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
tio Transactions (0) | Faut que j'apprene a lire les quêtes, je me suis laisser embarquer dans une ou on doit tuer un zinogre stygian et un tygrex brutal, jusque la tout va bien sauf que le hic c'est qu'on les affronte ensemble dans l'arene |
kyouray 2D.Transactions (0) | 1ère défaite du jeu... face au Khezu expert
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fafarex Transactions (2) | Je viens de me faire le 1er rathalos, combat plutôt simple, sauf que c'est que pendant ce combat la que je pige qu'il faut dépecer les queu découpé, grâce au grand hasard d'avoir voulu aiguiser mon arme à côté |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as farmé la queue du magala sans couper la queue en gros ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tio Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
J'ai couper la queue mais je l'ai jamais dépecer puisque j'avais toujours mon arme sortie donc je n'ai pas vu l'icône pour loot dessus. Pour le rathalos avec l'insectoglaive tu va juste le chercher la haut histoire de t'expliquer homme à wyrm Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 25-02-2015 à 22:28:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2015 à 22:35:44 ![]() La volto hache permet de couper les queues en mode hache ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'y ai pensé au bowgun
c'est dommage car la queue est pas tellement rare --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fafarex Transactions (2) | Effectivement j'en suis à 3/3 depuis mon message, me manque juste le bouillon de monstre que j'arrive pas à trouver. |
Gaffe à la lance flingue, le khezu à des attaques imparables... Avant c'était le cas quand il s'electrifie (mhfu). --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
C'est une arme tranchante --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RomanoG Transactions (2) |
Moi aussi je cherche du bouillon de monstre, à priori ça se loot sur des altaroth |
fafarex Transactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je me suis fait l'éventail de volto élémentaire, feu/glace/foudre.
|
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un pourrait-il détailler le fonctionnement du streetpasse sur MH4U, de ce que j'ai compris :
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
speedyop Transactions (1) | Je dois passer a coté de la profondeur de monster hunter. Pour l'instant je bourrine a la great sword en concoctant des mega potions. Je n'utilise aucun autre items comme bombe ou pieges et me demande a quoi sert tout ce materiel looté.
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
Ce qui m'a pris du temps c'est les insectes j'ai du y passer 1h facile |
Dahlmud Transactions (0) | J'emmène toujours une pioche et un filet en quête, ça permet d'avoir une base de matériaux sans avoir forcement besoin de farm les quêtes de collecte derrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |