| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 16:41:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
warpc Transactions (0) | Ca va mieux depuis que je les suis dans un tableau.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xaaav Transactions (24) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bah c'est déjà un beau parcours. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, je viens de reterminer un run à 100% sur Shadow Complex, eh bien ma foi, je trouve qu'il vieillit de fort belle manière !
Message édité par Kaiser Panda le 23-01-2022 à 23:26:28 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Xaaav Transactions (24) | J'aurais bien aimé le faire sur Switch Shadow Complex, ç'eut été parfait je pense comme support. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'avoue, ça serait un support idéal.
Message édité par Kaiser Panda le 23-01-2022 à 23:27:21 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kmara2 Transactions (23) | Hollow Knight terminé. 91% 26h. Quel jeu mais quel jeu Boss de fin tué en 1 essai L'aiguillon des rêves est chargé à fond, je me suis fait le palais blanc dans la foulée, ce délire super meat boy Mais je le répète c'est un jeu exceptionnel par son gameplay exigeant, son thème rarement croisé dans un jeu vidéo (en gros c'est 1001 pattes en mode dark et mélancolique --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 21:51:01 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 24-01-2022 à 10:16:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kmara2 Transactions (23) | J'avais débuté sur switch et recommencé sur ps5, ça aide. Je me suis bien plus intéressé aux charmes sur PS5, sur switch j'avais un peu n'importe quoi et je n'adaptais pas en fonction des situations (faire l’arène des fous avec la boussole --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
warpc Transactions (0) | Les charmes de combat ce sont un peu les cheat codes du jeu, et encore.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kmara2 Transactions (23) | Recharge rapide de santé + le badge de force ça aide quand même. Forcément si tu te fais les boss sans être touché tu n'as pas besoin de tout ça mais on en est loin et avoir ce niveau ne m'intéresse pas --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
warpc Transactions (0) | La recharge de santé (rapide ou pas) j'ai vite laissé tomber, la plupart du temps ça me déconcentre et beaucoup des boss difficiles ne te laissent aucune fenêtre pour l'utiliser. J'ai plutôt utilisé les combos pour obtenir le maximum de coeur bleus (bénédiction de Joni Message édité par warpc le 24-01-2022 à 10:56:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xaaav Transactions (24) | Sur mon premier run, j'utilisais jamais les pouvoirs car j'avais peur de plus pouvoir me soigner.
|
warpc Transactions (0) | Ce qui est bien c'est que le jeu autorise tous les types de stratégie finalement (combat, magie, fourbe, ...). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je fais les 4 premiers Panthéons avec les charmes de force et de distance d'allonge (il y en a deux).
warpc Transactions (0) | La distance d'allonge ça aide bien, c'est clair --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Flag Purée, 15 ans plus tard j'ai enfin terminé Metroid prime Hunter sur DS. Je l'avais commencé en 2007 quand j'ai acheté ma DS et je l'avais laché parce que j'étais bloqué et je tournais en rond. je l'ai recommencé de 0 il y a peu (j'avais encore ma sauveagrde ancestrale) et encore une fois j'ai été bloqué. J'ai triché et j'ai regardé un walktrough Bien content de l'avoir bouclé. Pour un jeu qui a 16 ans, je trouve qu'il se fait encore bien. Les gardiens sont assez polygonaux/bouillie de pixel PS1 style mais les décors sont beaux et le jeu est fluide Message édité par klemo le 07-02-2022 à 13:53:11 --------------- I usually only break the G-string |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | ça fait plaisir ce genre de truc! Il faudrait que je le fasse aussi, je l'ai commencé à sa sortie sans aller plus loin --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Allez on se réveille --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Xaaav Transactions (24) | C'est prévu sur Switch! |
Ript0r Transactions (14) | J'ai fait la démo sur Steam, vraiment très sympa. |
laboulekiroule Transactions (0) | Copier collé du topic Switch : Je viens de finir Lodoss War: Deedlit in wonder labyrinth , un Metroidvania aux airs de castlevania. Le jeu est vraiment chouette, difficulté moyenne mais très court (4/5 heures pour le finir) et les secrets sont peu nombreux et assez simples à trouver. Un bon petit jeu mais trop classique. Je vous le conseille si vous êtes fans de metroidvania. En ce moment il est sur le gamepass pour les xboxeux. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui il est sur le GP depuis quelques mois (mi decembre) J'ai mis 15h pour avoir les 1000G Message édité par sseb22 le 09-03-2022 à 09:58:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Clair qu'elles étaient top les musiques ! Je me posais la question de leur présence justement. Dommage. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je suis tombé là dessus hier soir : une sélection de 15 trailers de metroidvanias prévus pour 2022-2023.
Message édité par Kaiser Panda le 16-03-2022 à 17:54:30 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test de Infernax par MO5
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je continue Ori and the Blind Forest. C'est joli, maniable, de belles musiques mais... Ca manque d'un petit quelque chose pour que ça soit prenant. J'en suis à 4 heures de jeu, peut-être que ça va s'exciter un peu plus tard avec l'acquisition de nouveaux pouvoirs, mais pour l'instant je suis un peu sur ma faim. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par Kaiser Panda le 16-03-2022 à 20:06:24 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je comprends --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le gros kif de Ori c'est sur la fin, quand t'as tous les pouvoirs (double voire triple saut, dash etc) et que tu traverses la map à la vitesse de l'éclair --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'y ai joué une grosse heure hier soir, chopé le double saut et bien progressé. Du coup j'ai trouvé ça bien plus agréable avec le double saut, y'a un côté davantage plateformes que je préfère. Bref j'ai encore dû parler trop tôt --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai reçu et commencé de suite Death's Gambit: Afterlife sur switch. Un metroidvania aux faux airs de Dark souls 2d. Le jeu était sorti en 2018/2019 mais avait reçu de mauvaises critiques. Ils l'ont ressorti fin 2021 en modifiant et en ajoutant pas mal de choses qui ont transformé le jeu (d'après ce que j'ai lu). Le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=6uPbBu1Dg98 ET 3000th Duel est en promo sur switch à 4.99€ Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 18-03-2022 à 09:08:39 |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | J'ai tenu 4h avant de décrocher sur Death's Gambit : Afterlife |
laboulekiroule Transactions (0) | ah ouais, t'en étais où? (en spoiler si tu t'en souviens). Il est pas révolutionnaire (le début est classique) ni parfait mais j'accroche à fond et j'ai envie d'avancer. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 22-03-2022 à 17:27:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |