| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 22:00:11 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | J'ai relancé le jeu et c'est bon |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Il faut aller dans le hall des dieux, la grande salle où on peut affronter n'importe quel boss qu'on a déjà battu ou rencontré dans le jeu (ou dans un panthéon pour certains boss exclusifs). Par défaut il y a 2 modes accessibles : le premier fait combattre le boss comme dans le jeu, le deuxième propose un combat plus difficile (dommages accrus, PV augmentés, salle modifiée avec des pièges). En battant ln boss dans ce deuxième mode, on débloque la possibilité de le combattre en mode radiant. EDIT : ah ben j'avais pas tourné la page ! Tant pis ça servira peut être à quelqu'un d'autre. Message édité par Tatutia le 29-04-2021 à 08:29:50 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | hop, jeu démarré, je suis perdu et je sens qu'il me faut des trucs à acheter pour aller plus loin, je drapalise donc --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il faudra acheter la lanterne à un moment donné mais pas forcément dans l'immédiat. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | haaan c'est peut-être ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nicko Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, j'avais raté le passage pour aller voir Hornet, c'est passé maintenant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et le trajet pour aller du banc au boss me casse les pieds à chaque fois, c'est plus ça qui me freine que le combat lui-même... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 22:02:33 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Après les 3 Mantes, une fois que tu as skillé un peu elles sont plutôt smoothie. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Alors j'ai encore dû rater les passages qui permettent d'aller voir ailleurs --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Les mantes j'étais complètement passé à côté, je les ai combattue très tardivement dans le jeu. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai poursuivi, je me suis fait le Maître des Âmes (c'est ben ça le nom ?)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les piques...
--------------- ~ Akhoran ~ |
baggers Transactions (0) | Il reste encore pas mal d'options possibles pour avancer a cet endroit --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ben premier ragequit bien vénère.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) | Il utilise l'OST d'HK |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai rincé HK sur Switch (seul le 5e Pantheon jamais fini). Message édité par Kaiser Panda le 05-01-2022 à 02:23:32 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Le début de l'animation, c'est peut-être le moment qui m'a le plus marqué du jeu --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je ne sais pas si on a déjà parlé lore en détail sur ce topic, mais lors de mon 1er run sur Switch, je me rappelle avoir adoré le jeu, mais avoir trouvé la narration un brin cryptique, pour ne pas dire nébuleuse. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 23-01-2022 à 23:50:01 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
fixeor Transactions (0) | Il y aussi un gars sur YouTube Sulfury, qui a fait de très bonnes vidéos sur l’univers de HK. --------------- Vinted |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Dora Doralina Transactions (3) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-01-2022 à 18:28:48 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 09-01-2022 à 21:15:11 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'approche de la fin de mon run PC.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je suis tombé sur une vidéo où un type défonce tous les boss comme de vulgaires trash mobs. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kmara2 Transactions (23) | Je ne connaissais pas l'existence de ce topic --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jileo Transactions (3) | Moi j'ose plus le relancer, je pense que je vais me faire défoncer en plus d'être complètement perdu |
Xaaav Transactions (24) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xaaav Transactions (24) | Je comprends pas pourquoi il se jette dans le vide au départ. C'est juste pour dire je fais tout avec une seule vie? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Ah non j'ai rien dit il prend les coeurs bleus après, c'est pas un complet no hit Message édité par Cuistot du Commensal le 24-01-2022 à 13:22:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | BON, nouvelle tentative du 5e Panthéon ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 25-01-2022 à 00:34:37 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |