| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 23:15:48 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
nicko Transactions (0) | Toujours pas de retours sur Deedlit in Wonder Labyrinth Record of Lodoss War ??
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il est dans le Game Pass, j'ai hâte de trouver le temps d'y jouer. Il serait assez court mais très bon, d'après un pote qui y a joué sur PC. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Deedlit in Wonder Labyrinth, celui qui vient de sortir dans le Game Pass (il me semble qu'un autre était sorti précédemment mais moins bon, non ?). L'espèce de copie de SOTN. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Dora Doralina Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 19:02:19 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah oui, le 15 Décembre |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas sur Switch en tout cas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kmara2 Transactions (23) | Je suis sur Hollow Knight. Blasphemous c'est de la rigolade à côté Je galère pas mal en aller et retour sur la map... j'oublie parfois pourquoi une zone ne peut être explorée et j'y retourne pour constater bah que je peux pas y accéder Pas trop de mal contre les boss non, c'est surtout l'exploration qui me prend du temps... Je ne sais pas pourquoi mais le boss de la cité des larmes dont je ne sais plus qui ici a parlé... j'ai fait demi tour un peu avant et suis parti à droite à gauche alors que son pouvoir est très important pour l'exploitation !!! Spoil :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | N'hésite pas à mettre des repères sur la carte, c'est pas quelques chose que je fais habituellement dans les jeux, mais pour HK ça s'est révélé très utile. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | C'était moi qui galérait sur le fameux boss et j'ai un peu transpiré sur quelques autres aussi. Les 3 mantes je n'ai même pas essayé mais si tu as pu les passer aussi tôt dans le jeu, tu n'auras aucun problème avec la plupart des suivants. Là j'ai fait quelques tentatives contre les veilleurs... Je confirme que c'est bien le deuxième mur de difficulté du jeu! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kmara2 Transactions (23) | Il semble vraiment long ce jeu --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kmara2 Transactions (23) | Ouep je viens de la trouver. J'avoue les mantes j'étais un peu tout nu pour les faire. Une grosse énigme c'est la zone avec les méduses, des barrières noires m'empeche de passer...
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicko Transactions (0) | Je viens d'ajouter à ma liste de titres à surveiller : The Last Faith. Ça ressemble beaucoup à Blasphemous sur pas mal de points...À voir. https://www.youtube.com/watch?v=9Sa2zstgxis Message édité par nicko le 29-12-2021 à 16:18:14 |
Dora Doralina Transactions (3) | Les Mantes, j'aurais aimé plus de patterns, plus de folies.. plus long quoi. L'arène, les Mantes, les couleurs, la musique.. tout est beau dans ce combat. Message édité par Dora Doralina le 29-12-2021 à 16:07:53 |
warpc Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | En fait il y a beaucoup trop de titres de prévu pour pouvoir si retrouver !! |
kmara2 Transactions (23) |
Dash, superman oui --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicko Transactions (0) | Je me rappelle plus. Le double saut on l'a comment ? |
warpc Transactions (0) | Comme les autres pouvoirs, en battant le boss qui va bien Comme indiqué dans l'article ce n'est pas indispensable pour terminer le jeu, surtout si on sait rebondir sur les ennemis. Sinon ça aide bien quand même. Message édité par warpc le 30-12-2021 à 17:34:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kmara2 Transactions (23) | Je l'ai choppé cet aprem ! En fait je suis systématiquement parti dans le mauvais sens pour les pouvoirs --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 Transactions (23) | Et je viens de comprendre a quoi sert les œufs rance et le minerai --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 Transactions (23) | J'ai repris la Hollow Knight sur la ps5 écran 65 pouces VS écran de la switch ça fait une diff --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-01-2022 à 23:56:40 |
Ript0r Transactions (14) |
warpc Transactions (0) | J'ai "terminé" HK il y a 10j, enfin j'ai battu le boss de fin et j'en suis à 101% de complétion Message édité par warpc le 17-01-2022 à 11:09:09 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xaaav Transactions (24) | Platiner HK en 50h |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour le palais blanc tu parles du path of pain ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | Je parle du passage à la super meat boy avec les scies circulaires de l'enfer --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | OK, je ne savais pas --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xaaav Transactions (24) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 17-01-2022 à 15:57:06 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) | Ah non mais le charme ruche de vie je l'utilise depuis le début du palais, c'est pas le problème.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |