| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 08:16:54 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 15-12-2021 à 09:13:27 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xaaav Transactions (24) | Run jusqu'à HK avec max de charmes, hors palais blanc / DLC : 28h quand même Message édité par Xaaav le 15-12-2021 à 10:12:36 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Excellent le jeu ou excellente nouvelle ? J'ai lu que le jeu est très bon, bien que court. Ce qui serait parfait pour moi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Excellente nouvelle car je n'ai pas encore jouer à ce jeu mais j'adore Lodoss
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kmara2 Transactions (23) | Plus qu'un trophée avant d'avoir le platine de blasphemous
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Il est faisable pour un humain normal ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 21:07:10 ![]() ![]() |
kmara2 Transactions (23) | En insistant ça passe
Message édité par kmara2 le 16-12-2021 à 06:12:53 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 16-12-2021 à 14:45:59 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xaaav Transactions (24) | Est-ce que tu as choppé du minerai ? Si oui et si tu t'en es pas servi, tu dois pouvoir améliorer
Message édité par Xaaav le 16-12-2021 à 15:05:24 |
warpc Transactions (0) | J'ai choppé la première amélioration qu'on te donne à la première rencontre avec le gars.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah ben merci d'avoir reparlé de Shadow Complex, ça m'a fait penser à le prendre avec mon bon Epic |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | 7h35min en moyenne |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je dirais un bon 10-15h (mon 1er run sur 360 date un peu, sorry ^^°). Il y a des succès pour le finir en moins de 3h, ou en moins de 2h, pour situer. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-12-2021 à 23:47:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui tout à fait. C'est plus HK l'exception, à mon sens. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je suis pas très rapide de base et j'aime bien fouiller partout, c'est pas impossible que je sois dans la fourchette de panda |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je suis un lent moi aussi. Je ne me suis jamais retrouvé dans les durées de vie annoncées par les éditeurs. Ravi d'enfin rencontrer un compère. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kmara2 Transactions (23) | Tips : y'a souvent un bouton à maintenir appuyé pour courir --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Aqua-Niki Transactions (3) | Mauvaise ergonomie s'il faut le maintenir |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le bouton course n'a rien à voir avec ma maniaquerie maladive à fouiller chaque mur de chaque pièce pour voir si je n'ai rien loupé (ça + ma maladresse en combat of course). --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kmara2 Transactions (23) | Blasphemous platiné --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | GG.
kmara2 Transactions (23) | J'aime tout particulièrement les jeux orientés religion. Là on est vraiment dans le thème --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a bientôt un DLC d'ailleurs (s'il est pas déjà sorti) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Gg kmara2 pour le Platine. Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 19-12-2021 à 17:56:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kmara2 Transactions (23) |
J'ai pas suivi ce qu'il fallait faire. J'ai une partie avec des zones au look bateau échoué je ne sais pas s'il s'agit de ces zones. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
laboulekiroule Transactions (0) | C'est un passage au milieu du jeu. https://twitter.com/ivan_lesan/stat [...] gsY0g&s=19
|
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 19-12-2021 à 23:19:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |