Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like

n°15206793
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 10-11-2021 à 09:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est identique à la version NES Classic?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 09:13:09  profilanswer

n°15206854
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-11-2021 à 09:54:35  profilanswer

Ameba a écrit :

Et ben, t'as plus qu'à tout reprendre depuis... zéro  :whistle:  
Faut pas dérespecter les crédits !  :non:  

Et puis tu pourras passer à Dread.

Non ça va j'ai plein d'autres trucs à faire :D

Targan82 a écrit :

Il est identique à la version NES Classic?

Y'a des modifications sur la version NES Classic ? J'avoue que je les ai jamais testé...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15206923
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 10-11-2021 à 10:33:41  profilanswer

J'avais testé via le nesflix de la Switch le premier metroid, j'ai jamais réussi à me faire aux contrôles, les boutons sont inversés par rapport à mes habitudes notamment le bouton de saut. Du coup je sais pas si on peut remaper. Mais j'ai vite laissé tomber.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15207204
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 10-11-2021 à 13:56:48  profilanswer

Ah non jamais testé Metroid sur NES sur n’importe quel support. Mais quand j’aurais fini Zero Mission je compte jouer une petite heure pour me rendre compte

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15207217
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-11-2021 à 14:12:04  profilanswer

Metroid Nes, à moins d'être maso ou archéologue avec un guide sous la main, je conseillerais pas. Quel enfer ce jeu, avec les pièges irrécupérables et autres passages indétectables typiques de l'époque, et pas de sauvegarde.

n°15207279
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 10-11-2021 à 14:43:42  profilanswer

Par contre j'avais repris une partie de Super Metroid, c'est toujours aussi sympa, ça a vieilli bien sûr mais l'exploration et l'ambiance fonctionne toujours bien.

---------------
n°15207368
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-11-2021 à 16:09:28  profilanswer

J'ai fait Super Metroid pour la première fois à sa sortie dans le Online de la Switch, et je suis complètement d'accord avec toi : comme Zero Mission, ça reste un plaisir à faire aujourd'hui.

Sans transition, j'apprécie particulièrement la série Metroid, plus que les autres Metroidvania auxquels j'ai joué (HK, Ori 1&2, et je crois que c'est tout ^^). Je pense que ça vient principalement du gameplay de combat à base du bras canon et du kit d'upgrade en général, et aussi de l'ambiance SF.
Quels sont les metroidvanias qui s'inspirent le plus des Metroid selon vous ?

n°15207381
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-11-2021 à 16:15:52  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Quels sont les metroidvanias qui s'inspirent le plus des Metroid selon vous ?

Axiom Verge, c'est une copie de Metroid 1 (j'ai trouvé ça cool mais un peu hard)
A Robot Named Fight, c'est Super Metroid en roguelike (perso j'ai pas aimé)
Shadow Complex, c'est dans le même genre mais à moitié SF seulement
Xeodrifter ? c'est un peu basique

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2021 à 16:17:00

---------------
n°15207383
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-11-2021 à 16:16:30  profilanswer

Merci pour cette liste, je vais aller zieuter ça :jap:

Ca fait deux fois qu'on me conseille Shadow Complex, il va vraiment falloir que je le fasse :D

Message édité par Aqua-Niki le 10-11-2021 à 16:16:57
n°15207395
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-11-2021 à 16:23:02  profilanswer

Il était excellentissime à l'époque, mais c'était une période très creuse en terme de metroidvania, je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui alors qu'on en a eu des tas de très bons depuis. Il doit pas être mauvais mais je doute qu'il soit encore aussi marquant.

J'avais fait un topic à l'époque : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1910_1.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 16:23:02  profilanswer

n°15207399
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-11-2021 à 16:26:24  profilanswer

C'était aussi le tout début du XBox Live Arcade il me semble, et des jeux néo-rétro de qualité (de la trempe des Shovel Knight et consort).

Du coup il a été bien exposé, mais c'est vrai que depuis on a vu une palanquée de titres de ce genre.

---------------
~ Akhoran ~
n°15207402
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-11-2021 à 16:28:03  profilanswer

Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, il faut essayer ^^ Merci pour le topic :jap:

n°15207403
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 10-11-2021 à 16:28:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Il était excellentissime à l'époque, mais c'était une période très creuse en terme de metroidvania, je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui alors qu'on en a eu des tas de très bons depuis. Il doit pas être mauvais mais je doute qu'il soit encore aussi marquant.

J'avais fait un topic à l'époque : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1910_1.htm

C'est un meilleur Metroid que Metroid 4 ou Zero Mission amha.

n°15208078
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 11-11-2021 à 13:37:23  profilanswer

Shadow Complex utilise clairement les mécaniques de Metroid donc à ce niveau là ça ne peut que bien vieillir.  

Après, il avait pour lui à l'époque de magnifiques graphismes (un des premiers du genre en HD, je me rappelle d'une très jolie gestion de l'eau, des lumières...), l'utilisation de la profondeur sur certaines parties et dans le shoot des ennemis, un gameplay agréable voire un peu innovant quand même :  
- Visée au stick droit, pour un confort optimal (coucou Dread, on est en 2021 !) ;
- Présence d'un grappin ;
- Gestion du dash accordant une liberté supérieure à celle de Metroid, notamment en ce qui concerne les murs et les plafonds ;
- Présence de mousse expansive, principe qui sera repris bien des années plus tard par le tout aussi excellent Prey d'Arkane.  

Un petit point sur le scénario et les dialogues : quand je vois les évals Steam, je m'aperçois que plein de gens les trouvent nazes. Or ils sont en réalité très nanar, les prendre au 1e degré est une grossière erreur. Quand tu prends le tout sous le coup du grandiloquent et de l'absurde, tout devient tout de suite beaucoup plus amusant.

Le jeu n'est d'ailleurs pas dénué d'un certain humour. Rien que le succès de la Jeep donne le ton.

Enfin, notons la présence de défis qui poussent chaque brique de gameplay à son paroxysme. A faire en fin de partie, ou en début. C'est le choix que j'avais fait à l'époque, histoire de m'habituer à la jouabilité correctement pour profiter au mieux de la partie scénarisée.

Le jeu étant remasterisé aujourd'hui, je pense qu'on peut y aller les yeux fermés.

En reparler me donne d'ailleurs furieusement envie de m'y remettre. Je pense faire ça dès que j'en aurai terminé avec Mass Effect, tiens. S'il y a vraiment des choses qui me choquent 12 après, je reviendrai en parler ici (ou sur le topic dédié au choix :o ).  

clads92 a écrit :

Circle of the moon est une masterpiece (je rappelle qu'il faisait partie du lancement)

Ah, c'est donc celui là que j'ai fait. Je confonds toujours avec l'autre. :D

Message édité par Kaiser Panda le 11-11-2021 à 20:45:19

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15208086
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-11-2021 à 13:53:16  profilanswer

Ah ben revoilà le panda qui me l'avait recommandé la première fois :D

n°15208404
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 11-11-2021 à 18:41:18  profilanswer

J'étoffe un peu plus concrètement le pourquoi du comment, en essayant de jouer un peu moins fanboy sans cervelle.  [:roller and scratcher:5]  

Spoiler :

Désolé si je suis relou, ça a vraiment été un sacré coup de cœur à l'époque.  [:aurelie22]

---------------
n°15208421
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 19:02:34  profilanswer

Oui je trouve aussi que Shadow Complex est anormalement sous-côté.

n°15208430
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 11-11-2021 à 19:23:19  profilanswer

Le tout premier jeu que j'ai eu gratuit sur l'EGS, il y a des années de ça ! Jamais lancé, mais cette "erreur" sera vite réparée, Kaiser Panda l'a très bien présenté !

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15208453
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 11-11-2021 à 19:42:04  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

J'étoffe un peu plus concrètement le pourquoi du comment, en essayant de jouer un peu moins fanboy sans cervelle.  [:roller and scratcher:5]  

Spoiler :

Désolé si je suis relou, ça a vraiment été un sacré coup de cœur à l'époque.  [:aurelie22]

Y a pas de mal à parler des jeux qu'on aime avec passion :) Et non t'es pas relou, ne t'inquiète pas ^^
D'ailleurs il me semble que je l'avais wish list sur isthereanydeal quand tu m'en avais parlé, mais j'ai pas reçu de mail pour une éventuelle promo pour l'instant :/ Il faudrait que je regarde à quel prix j'ai mis l'alerte, j'ai peut-être fait mon radin :o

Acyd59 a écrit :

Le tout premier jeu que j'ai eu gratuit sur l'EGS, il y a des années de ça ! Jamais lancé, mais cette "erreur" sera vite réparée, Kaiser Panda l'a très bien présenté !

Ah merde je l'ai loupé alors :(

n°15208507
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 11-11-2021 à 20:46:09  profilanswer

:jap:

Si je le vois apacher, je penserai à toi du coup ! [:freds45]

---------------
n°15208535
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 21:17:51  profilanswer

Online Citron a écrit :

Des chances de le voir arriver sur Switch un jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 11-11-2021 à 21:18:02
n°15208539
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-11-2021 à 21:19:58  profilanswer

nicko a écrit :

Des chances de le voir arriver sur Switch un jour ?

J'en doute fort

---------------
n°15208567
kmara2

Transactions (23)
Posté le 11-11-2021 à 21:49:48  profilanswer

Online Citron a écrit :

Fait à l'époque sur 360, il y avait une astuce pour jouer aux jeux du xbox live arcade sans payer à l'époque.
Jamais compris comment Crosoft a pu laisser passer ça...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°15208570
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 21:51:42  profilanswer

Qu'importe ça restait un bon titre. Il a eu 8/10 sur Gamekult à l'époque.

n°15208649
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 12-11-2021 à 00:02:56  profilanswer

C'est dommage, il y aurait tout à fait sa place. :/

---------------
n°15208652
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2021 à 00:07:24  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

C'est dommage, il y aurait tout à fait sa place. :/

Ah oui ça serait cool, mais à mon avis ça serait pas très rentable pour eux.

---------------
n°15208758
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 12-11-2021 à 08:24:31  profilanswer

Le cocktail Switch + Epic, pas rentable ? Quelle drôle d'époque. ^^°

---------------
n°15208784
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-11-2021 à 08:50:38  profilanswer

Je suis pas sûr qu'il se soit vendu beaucoup lors de son remaster, je doute fort qu'il se vende plus sur Switch.

---------------
n°15235911
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-12-2021 à 17:04:52  profilanswer

https://i2.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2021/11/Castlevania-Advance-Collection.jpg?w=800&ssl=1

Faisant suite à la Castlevania Anniversary Collection, cette Advance Collection regroupe, comme son nom l’indique, les épisodes sortis sur Game Boy Advance… plus Dracula X, épisode SNES, qui semble présent uniquement pour « compléter » la première compilation. Je n’ai jamais fait ce dernier, mais je possède les trois autres sur GBA, et j’ai terminé plusieurs fois Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow : je ne les essaye donc pas à l’aveugle, même si j’ai presque tout oublié.

Tout comme la précédente compilation, cette Advance Collection a quelques bonus : artworks, boîtes, manuels (bien pratiques) et un lecteur de musiques : c’est intéressant mais un peu brut (un simple menu), et pas aussi bien fait que la compilation Arcade Classics : il n’y a pas de mise en contexte, par exemple, et tout est en vrac, comme dans la compilation Mega Man. Le plus gros manque des « bonus », c’est l’absence de filtres ou shaders reproduisant l’écran de la GBA, ce qui est vraiment dommage : Harmony of Dissonance a des couleurs extrêmement criardes pour compenser le manque de luminosité du premier modèle de la console (qui n’avait pas de rétro-éclairage), ce qui rend assez mal sur un écran moderne.

A l’exception de Dracula X, les jeux sont dans la veine de Symphony of the Night (pour lequel on se demande bien s’il sera porté un jour), du plus pur metroidvania : de l’exploration avec des objets ou pouvoirs qui débloquent la carte progressivement, de l’équipement et de l’expérience ; ils sont aussi parfois appelés Igavanias, de Koji Igarashi, le réalisateur de SotN et des épisodes GBA/DS. Leur durée de vie, entre 5 et 10 heures, est dans la moyenne du genre sur GBA, mais ils débloquent tous des « new game+ » une fois terminés, ce qui permet de multiplier leur durée de vie d’autant, sans parler de la recherche du 100% et de la « vraie fin ».

Je regrette également l’absence des (très bons) épisodes DS, alors que chez Capcom, la compilation Mega Man Zero/ZX a réussi à les porter ; peut-être à cause de leur utilisation relativement « intensive » de l’écran tactile ?

Dracula X / Dracula XX / Vampire’s Kiss (1995)

C’est un épisode sorti sur SNES, basé sur Rondo of Blood (dont le portage Switch manque lui aussi à l’appel), mais très largement différent. Il a mauvaise réputation, notamment dans sa version occidentale jugée inutilement difficile ; de la part des fans d’une série très difficile de manière générale, c’est assez inquiétant. Sa structure est très similaire aux épisodes NES et à Super Castlevania : des niveaux linéaires, avec parfois un chemin alternatif ici ou là ; le gameplay est également très proche, mais avec un peu de contrôle aérien, ce qui est très appréciable. La difficulté est basée sur l’apprentissage par cœur du placement de pièges retors, mais personnellement je ne vois pas trop la différence avec les autres épisodes, et l’utilisation du rewind rend l’ensemble assez trivial. Je n’ai jamais été fan des Castlevania « classiques », et ce n’est pas cet épisode qui me réconcilie : il n’est pas aussi horrible que sa réputation laisse penser, mais pas terrible non plus.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_castlevaniaadvancecollection/NSwitchDS_CastlevaniaAdvanceCollection_06_TM_Standard.jpg

Circle of the Moon (2001)

Episode de lancement de la GBA, il divise les fans : certains l’adorent, d’autres le trouvent médiocre ; je le possède sur GBA, mais je n’y ai jamais beaucoup joué, notamment à cause de sa rigidité de contrôle qui me rebutait. Bonne surprise en poussant un peu plus loin : c’est excellent. Le level design est très bon et très porté sur l’exploration, les puzzles et les secrets ; et le gameplay est un peu à mi-chemin entre les vieux Castlevania (le fouet comme seule arme, les armes secondaires, les cœurs…) et les Igavania avec l’expérience, les objets à acquérir, plus le système de « cartes » original et intéressant. Les déplacements sont très lents au début, mais rapidement on acquiert un objet qui permet de courir en « double-cliquant » sur le pavé de direction : c’est sans doute l’aspect le plus agaçant du jeu car c’est assez pénible à effectuer ; dommage que cette compilation n’en ait pas profité pour ajouter un bouton de course. Entre les boss assez costauds et les zones régulièrement repeuplées de monstres plus difficiles, la difficulté est assez relevée, mais le rembobinage et les save states permettent de mitiger cet aspect, si vous le souhaitez. En revanche il y a beaucoup de grind, en particulier si vous souhaitez obtenir toutes les cartes : heureusement qu’il existe une aide intégrée qui nous dit quels monstres ont quelles cartes, mais je regrette là aussi qu’il n’y ait pas une version remaniée qui augmente les droprates pour limiter le grind.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_castlevaniaadvancecollection/NSwitchDS_CastlevaniaAdvanceCollection_01_TM_Standard.jpg

Harmony of Dissonance (2002)

Encore un épisode qui divise les fans, cette fois-ci à cause de son look étrange voire psychédélique (certains arrière-plans sont assez hardcores), mais personnellement je l’avais beaucoup aimé, notamment grâce à son gameplay extrêmement dynamique et nerveux ; c’est un peu une sur-réaction aux critiques de Circle of the Moon, qui était jugé trop terne et trop lent. Il inaugure une nouvelle étape dans la progression des Igavania, avec la présence de marchands qui permettent de s’équiper ou d’acheter des potions sans trop grinder, ce qui rend le jeu largement plus accessible, mais conserve le fouet comme seule arme, et les armes secondaires à base de cœurs. Il est aussi beaucoup moins difficile que le précédent : on trouve des potions beaucoup plus souvent, les boss sont sensiblement moins durs, et on monte de niveau bien plus vite. Ses problèmes principaux sont ses graphismes si particuliers, ses musiques souvent nasillardes et agressives, et son bestiaire qui tourne un peu trop autour des variations de squelettes ; à part ça, c’est un très bon épisode.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_castlevaniaadvancecollection/NSwitchDS_CastlevaniaAdvanceCollection_02_TM_Standard.jpg

Aria of Sorrow (2003)

Aria of Sorrow est tout simplement le meilleur Igavania à mes yeux, car il mélange les meilleurs aspects des précédents : les armes variées de Symphony of the Night, le marchand de Harmony of Dissonance, et les âmes (inspirées des cartes de Circle of the Moon) ; les épisodes précédents étaient imparfaits, les suivants utiliseront trop de gimmicks, mais Aria of Sorrow est parfaitement équilibré. Le level design est toujours aussi bon, avec des secrets partout ; les armes et les âmes sont variées et donnent de véritables différences de gameplay ; et le jeu est très beau, avec des animations détaillées aussi bien pour le personnage que les ennemis. On pourra surtout lui reprocher une certaine linéarité, avec des zones un peu trop indépendantes les unes des autres, mais c’est un détail face à l’excellence du reste du jeu.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_castlevaniaadvancecollection/NSwitchDS_CastlevaniaAdvanceCollection_04_TM_Standard.jpg

La Castlevania Advance Collection est une compilation de trois excellents metroidvanias ; on ne manque pas de bons jeux du genre ces dernières années, mais ils donnent encore des leçons à de nombreux jeux indépendants. Une compilation indispensable pour tout amateur du genre.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1454928500469624838

---------------
n°15236011
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-12-2021 à 18:24:24  profilanswer

SPAMMEUR !!

:D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15236478
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 11:29:18  profilanswer

J'ai commencé Hollow Knight il y a quelques jours...
Je n'avais rien lu sur le sujet du coup je n'étais absolument pas préparé à une telle difficulté!
Déjà que je ne suis pas skillé à la base, j'ai mis un moment avant de passer le premier boss  [:tinostar]  
Après 15h de jeu, ça va un peu mieux mais j'en suis seulement au magicien de la cité des larmes et je pense avoir atteint mes limites  :(  
J'aurai bien aimé débloquer son pouvoir afin de continuer à explorer un peu même si je sais que je n'arriverai jamais au bout.
Mais ça va probablement s'arrêter là, dommage :/

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15236528
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-12-2021 à 12:30:37  profilanswer

Je pense que tu dois pouvoir explorer ailleurs. Je me suis cassé les dents pendant des heures sur ce boss, puis je me suis rendu compte qu'il y avait d'autres trucs que je pouvais faire ailleurs. J'y suis revenu bien plus tard et ça s'est beaucoup mieux passé.

Mais oui c'est un jeu difficile, ça m'avait rebuté la première fois que je l'avais tenté. Mais je lui ai redonné sa chance plus tard et je ne regrette pas. C'est un vrai plaisir à jouer quand on maitrise mieux le perso, et je pense que je ne me suis jamais autant senti progresser dans un jeu que dans HK.

Message édité par Aqua-Niki le 14-12-2021 à 12:32:27
n°15236581
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 13:47:51  profilanswer

Je me sens moins seul et ça me redonne un peu d'espoir, merci   :jap:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15236626
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 14-12-2021 à 14:28:56  profilanswer

Pour te rassurer, ça a été pareil pour moi. J'ai failli arrêter au maitre des ames, pour finalement le battre assez facilement après avoir exploré ailleurs. Je ne suis pas très fort mais l'apprentissage est constant dans ce jeu.

Le jeu peut être difficile mais ça vaut le coup de s'accrocher, car c'est très jouissif d'arriver à battre un boss, et l'acquisition des compétences / charmes est très satisfaisante.

n°15236627
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 14:29:14  profilanswer

Je confirme car j'ai été dans ce cas, le boss me bloquait, mais j'ai pu aller faire BEAUCOUP d'autres choses. Quand je suis revenu je l'ai défoncé.

n°15236638
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 14-12-2021 à 14:37:24  profilanswer

Bon après j'ai failli re-arrêter aux veilleurs :o

n°15236707
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-12-2021 à 15:34:26  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ah oui ils m'ont bien fait rager ceux là aussi :o

n°15236930
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 14-12-2021 à 19:23:45  profilanswer

Puis un jour, tu fais le DLC des Dieux* avant de soudainement rouler sur tous les boss du jeu de base sans trop comprendre ce qu'il se passe. :o

* Enfin, du mieux que tu peux quoi.

Message édité par Kaiser Panda le 14-12-2021 à 19:24:21

---------------
n°15237081
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-12-2021 à 23:59:30  profilanswer

J'ai pas poussé jusque là non plus :lol: J'ai fait un peu plus de 100%, ça m'a convenu ^^

n°15237174
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 08:09:46  profilanswer

Xaaav a écrit :

Clairement l'endroit où je suis resté bloqué le plus longtemps même avec l'astuce qui rend le combat un peu plus rapide.

Warpc faut pas lâcher, tu peux visiter d'autres lieux, le jeu n'est pas linéaire, de ce point de vue c'est une vraie réussite.

Pour le dlc des dieux j'ai pas eu la persévérance pour aller bien loin, je bourrin toujours un peu trop donc les combats marathon ça ne me réussit pas trop. :d

Message cité 4 fois
Message édité par Prince DeLU le 15-12-2021 à 08:11:06

---------------
n°15237178
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 08:16:54  profilanswer

Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth sortira demain dans le Game Pass. Quelqu'un ici aurait un avis sur ce jeu ?

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)