| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dora Doralina le 11-10-2021 à 11:33:16 |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 11:28:04 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
StreneSaco Transactions (6) |
Message édité par StreneSaco le 11-10-2021 à 12:13:27 |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai dû en rater 4 ou 5. Je vais tester la méthode |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Ce que je me demandais c'est s'il est possible de faire ce genre de move dans Dread :
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je ne sais pas si j'en suis à la fin, mais je n'aime pas du tout ce que je suis en train de faire.
Le gameplay est son fort, le système de contre est top. Mais c'est du Metroid, je m'attends avant tout à ce qui se fait de mieux dans le genre.. Je croise les doigts pour que le jeu reprenne du rythme. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 11-10-2021 à 16:46:37 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Depuis 1 grosse heure le rythme du jeu reprend
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Il y a un TU maintenant les gars. |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:35:47 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Donne l'URL, feignasse ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
kmara2 Transactions (23) | Je viens de finir Blasphemous et le recommence pour chopper tous les trophées.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nicko Transactions (0) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Il est déjà sorti. Edit: oops, j avais pas suivi qu'il y en avait un nouveau qui arrive! Message édité par Captainpoularde le 08-11-2021 à 08:54:53 |
kmara2 Transactions (23) | Je ne sais pas et j'y joue sur ps5, pas certain qu'il soit dispo au même moment que sur PC.
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 08-11-2021 à 10:28:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé Castlevania Circle of the Moon pour la première fois (je l'ai sur GBA je crois, j'avais jamais accroché).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Circle of the moon est une masterpiece (je rappelle qu'il faisait partie du lancement) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je suis sur la fin de Metroid Zéro Mission sur GBA Panda de Clads92 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Purée je fais l'inverse de toi, comme je veux tenter Metroid Dread, et que j'ai honte de ne jamais avoir pris la peine de faire un Metroid, je commence la série! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Je n'ai pas eu la motivation de les refaire avant la sortie de Dread, et une fois ce dernier reçu ma seule envie c'était d'y jouer ^^ Surtout que je l'ai reçu tard (colis scanné le samedi au relai colis, relai fermé du samedi au lundi inclus), mes potes avaient tous fini le jeu et je voulais en parler avec eux avant qu'ils passent à autre chose. Après j'aime beaucoup Zero Mission et ça m'a pas gêné de le refaire après Dread, c'est vraiment Samus Returns qui me pose problème... Sinon +1 avec cosmo, l'histoire est peu développée et mise en avant, si c'est pour ça que tu les fais ça sert pas à grand chose ^^ Et tu pourrais te contenter de Fusion qui démarre l'arc qui continue dans Dread. Message édité par Aqua-Niki le 09-11-2021 à 11:11:34 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Bah j'avais envie de voir comment la série s'est développée avec le temps, bien que j'ai commencé avec un remaster, franchement je pense que dans l'original il manque la carte, mais purée quel jeux pour un jeux qui a plus de 30 ans, c'est un peu fou, je pense que je vais le commencer en NES juste pour me rendre compte du travail du remaster, mais plus tard.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'était un peu l'idée que j'avais aussi, voir l'évolution de la série ^^ Et les fonctionnalités de la combi de Samus changent un peu à chaque épisode, je voulais voir ça aussi.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai adoré ma Master System mais purée les jeux Nintendo quoi --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'allais dire que je n'ai pas connu les consoles de la gen NES et que je n'ai donc pas cette nostalgie, mais j'ai commencé à jouer sur GBC et c'était pas vraiment plus beau |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Quand on voit Wario Land sur Game Boy Color franchement elle avait du potentiel cette console --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je dois avouer que j'y ai surtout joué à Pokémon, et ça pétait pas franchement la rétine |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
D'ailleurs, pour Super Metroid on parle souvent de son level design ou de l'ambiance, mais finalement je me demande si ce qui a fait qu'il ait autant marqué son époque ne se situe pas plutôt au niveau des upgrades.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah c'est possible oui. Surtout que la course a aussi donné les puzzles shinespark, qui rendent le 100% particulièrement intéressant car ils sont assez difficiles à exécuter, ce qui est rarement le cas pour les autres pouvoirs. |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ameba le 09-11-2021 à 19:37:30 |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Et ben, t'as plus qu'à tout reprendre depuis... zéro Message cité 1 fois Message édité par Ameba le 10-11-2021 à 00:53:35 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Il est identique à la version NES Classic? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |