| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 14:32:37 ![]() ![]() |
harbull Transactions (0) | Bon, j'avoue que j'ai improvisé mon message de ce matin à l'arrache en buvant le café, donc je n'ai pas été très exhaustif |
harbull Transactions (0) | J'ai retrouvé le jeu auquel je pensais, c'était Dark Devotion ! Mais peut-être pas si proche que ça du Metroidvania.
Message édité par harbull le 20-08-2021 à 17:43:28 |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 20-08-2021 à 19:41:51 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
harbull Transactions (0) | Monster Boy semble excellent oui. Mais j'ai personnellement un peu de mal avec ces jeux 2D récents dont les graphismes sont ultra fins et "propres" comme celui-ci, en aplats de couleurs, j'ai toujours l'impression de jouer à un jeu en Flash du début des années 2000.
Message cité 1 fois Message édité par harbull le 21-08-2021 à 08:16:30 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais des graphismes travaillés, des mimiques sympathiques de créatures joliment animées dans des décors somptueux, ultra détaillés et variés. Moi je dis que tu ferais une belle erreur de ne pas te lancer dans cette belle aventure Message édité par Ript0r le 21-08-2021 à 10:00:39 |
harbull Transactions (0) | Ah nan mais c'est totalement subjectif, et je me trouve moi-même un peu bizarre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il y a une démo je crois, si ce n'est déjà fait essaye-la.
Message édité par Akhoran le 21-08-2021 à 11:27:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 11:27:25 ![]() ![]() |
harbull Transactions (0) | Yes, merci pour l'info, j'ai DL la démo, je vais me la faire ces prochains jours |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) | |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
d@nz Slowrunner patenté.Transactions (28) |
Ouais j'pense qu'il vaut le détour, Ender Lilies m'a un peu laissé sur ma faim |
harbull Transactions (0) |
|
harbull Transactions (0) | Bon j'ai fait la démo de Monster Boy. Même si j'admets que c'est super joliment fait, j'y arrive vraiment pas. Je sais pas si c'est une question d'animation, de style graphique, mais j'aime pas du tout |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est quoi cette FP qui n'a même pas été mise à jour pour Ori 2 ? è_é
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
harbull Transactions (0) | Merci ! Bon, je joue sur PC, mais il est aussi en promo sur Steam, alors nickel :-) |
Dora Doralina Transactions (3) | Dans Metroid, suis-je le seul à galérer avec la capacité
? Je trouve la touche pas adaptée Le rythme du jeu, c'est son gros point fort Faut-il utiliser ce topic pour soulager les camarades qui ne jouent pas à Metroid ? |
Xaaav Transactions (24) | Je continue Metroid sur ce topic aussi du coup, ça commence à râler sur le topic Switch
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (24) | Ah c’est bon je viens de le buter |
Ameba しょうがないTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi ? Tu cours puis t'appuies sur bas, à partir de ce moment tu peux tout lâcher et te balader librement pendant quelques instants. |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Ouais mais avce la direction au stick, j'arrive pas à très précis et des dois je pars sur le côté.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je me suis adapté c'est bon Je viens d'avoir des renseignements
|
Ript0r Transactions (14) | Oui mais...
|
kalsh26 Transactions (0) | Bon puisqu'on en parle ici maintenant, j'suis au début de Metroid Dread, je viens d'avoir accès à la 2ème zone
|
Ript0r Transactions (14) | C'est normal |
StreneSaco Transactions (6) | Je reviens sur la capacité
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 11-10-2021 à 11:29:20 |
Dora Doralina Transactions (3) | Spoiler |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-10-2021 à 11:25:28 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je pense qu'il parle
Message édité par Dora Doralina le 11-10-2021 à 11:33:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Metroidvania et Metroid-like |