|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |
---|
Dkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 14:39:36 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Arf trop drole ça.
|
Dkiller Transactions (0) | Je tiens aussi a dire que les musiques sont vraiment exceptionnelles, elles donnent un autre sens au jeu, et l'endroit que j'ai bien aimé car il m'as foutu les boules , c'était dans le vaisseau qui c'est écrasé, où l'on est dans l'eau, c'est terrifiant (enfin je trouve ) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Voilà, 7 cases de vie bien pleines et 100/100 de missiles, ça roule, plus qu'a trouver le truc pour virer le gaz
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ouaiiiiiiiiiiiiii, putain de musique ça colle vraiment à l'atmosphere du jeu ! |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | C'est la 1ere fois que j'ecris autant pour parler de ce que je fais dans un jeu. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 22-01-2004 à 15:46:08 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ok, ( j'imagine que c'est dans la doc et que je ne l'ai pas lu ).
|
Dkiller Transactions (0) | t'inkiète, tu vas t'en faire des pirates elites et les benzmanchin ben ça arrivera, soit patient |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ben, là je suis mal barré... Je suis dans la salle de la dynamo et au lieu de scanner les pupitres comme d'ab, je suis descendu (rien dans les scan, ni en termique et ... paf la dynamo qui gicle des trucs blancs qui sont tres puissant et qui me suivent partout.
|
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 16:24:09 |
Dkiller Transactions (0) | |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ca y est il est là et dit "holalalala, je ne veux pas voir ça !
|
djoul Transactions (1) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je joue durant son gouté |
Dkiller Transactions (0) | Ces machins, c'est les champignons qui volent et te saute dessus pour te pomper
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Non, non, c'est pas des metroides qui sont faciles à battre meme à distance. Mais juste des ou plutot peut etre 1 truc composé de 2 lumieres qui volent et te suis pour te tirer dessus.
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | YYEESSS ! j'ai trouvé ! |
Dkiller Transactions (0) | Erik D Wall, je remarque que tu nous racontes toutes les étapes du jeu en direct, avec les moments forts et même les angoisses comme à la télé
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ben, quoi t'aime pô que je fasse partager mon periple ? |
botman CubeurTransactions (0) | impossiblze de battre le Shegoot sur phendrane ..je lui balance une dizaine de missilesdans la face , apres qu'elle ait jeté son sooffle de glace, rien n'y fait je la bats pas
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | putain ce me saoule de pas poovoir avancer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
oui fo les attaquer avec le truc a tete chercheuse
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
botman CubeurTransactions (0) |
mais ej fais ca ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
je plie ca en 2 tps 3 mouvement sprtant
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai fais comme le dit The Real ChrisFox:
Message édité par Erik D Wall le 22-01-2004 à 22:07:02 |
nan rien ne marche
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Jcrois aussi que je vais me le prendre... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
J'taiderai pu car la dernière fois tu ne m'a même pas remercié
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
pfff relis l'aide que je t'avais fourni! vraiment --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Botman il se Splinterise --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
altac Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | mais je lui tire 10 missiles dans la gueule juste kan elle est essoflee !!! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
altac Transactions (0) | Si elle vire pas au rouge quand tu tires dessus c'est que c'est pas le bon moment (comme tous les boss...). Il me semble que le seul truc fin c'est le timing de l'attaque. Si tu foires elle prends de l'energie plus qu'autre chose. |
botman CubeurTransactions (0) | elle vire au rouge sur le dos
Message édité par botman le 22-01-2004 à 23:31:55 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
si elle est entouree d'eclair c'est qu'elle absorbe tes tis
altac Transactions (0) | Ben un boss normalement si tu le blesse il apparait legerement en rouge pendant l'impact. Et si le coup va sur le dos c'est pas bon. Essaye plusieurs timings pour comprendre... c'est pas la peine de lancer 50 missiles si c'est pas le moment
|
c'est pile ce ke je fais ca amrche pas, je peux rien dire de plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Mais pourquoi tu ne te met pas en boule et hop tu passe entre les pattes en lachant des bombes ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] gamecube contre ps2 | [ECH] jeux GAMECUBE |
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite | echange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu |
[ACH] GameCube sur 42. | [VEND] jeux gamecube ! |
[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | [EST]jeux gamecube |
[ECH] Gamecube Jap contre Gamecube Euro | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |