|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |
---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 22:57:08 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Tu as bien tout activé en bas en etant en boule morphing ? Si oui, c'est juste mais on peut y arriver. |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | j'aime aps ce genre de passages --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | recupere l'infrarouge mais mort contre les droides --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je vais allumer la bete Message édité par Erik D Wall le 27-01-2004 à 04:12:15 |
botman CubeurTransactions (0) | sont nuls les pirates je les massacre sans probleme
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Huuuummm tu as deja vu des metroids qui une fois touché se divise en 2 mais chaque un d'une couleur differente , genre 1 en jaune qu'il faut tuer avec l'arme de puissance et l'autre violet qu'il faut tuer avec l'arme d'onde, sachant qu'il y a plein de bestioles qui se divise comment et pire... tous se sautent dessus !!!! Cours Botman, cours !!! |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Aie... |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 22:33:24 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Il y a seulement 4 viseurs dans Metroid Prime :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Il y a effectivement une sauvegarde dans le cratère de Phazon apres Ridley --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ouf... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Titre spécial kassdédi à l'animateur du topic depuis une petite demi-douzaine de pages ! Message édité par Serge Karamazov le 28-01-2004 à 14:40:52 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
botman CubeurTransactions (0) | nan a moi aussi |
altac Transactions (0) | Et on peut revenir en arriere tant qu'on est pas face a face avec le Metroid Prime ... pratique pour refaire le stock de bombes de puissance, a ne pas negliger Message édité par altac le 28-01-2004 à 14:51:14 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je sens que je vais regarder la vidéo du tout en "1h30" pour chopper les missiles et vies qui me manque.
|
botman CubeurTransactions (0) | yup --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Est ce que vous pensez qu'on peut parler des endroits où ce trouve les réserves d'energie, de bombes de puissance et des Missiles ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Moi je vais bientot l'acheter... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
altac Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Faudrait que je m'y remette moi mais la je suis sur Re0 (on peut pas tout faire hein ) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ok, alors on reste dans les balises spoiler
Message édité par Erik D Wall le 28-01-2004 à 22:26:26 |
spag Transactions (0) | euh REO c'est un jeu
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ah ok, et c'est aussi "tripant" |
spag Transactions (0) | c'est pas le meme genre mais c'est trippant oui |
Saltadrow Transactions (0) | Puis entre temps je me refait Zelda OOT (pack Mario Kart) parce que c'est quand même un must et que ca fait très longtemps que j'y avait pas joué |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Mon gamin n'as pas aimé leq zelda dans le pack et moi j'ai pas essayé.
|
Saltadrow Transactions (0) | Ne pas aimé Zelda OOT ce n'est plus du mauvais gout c'est un crime |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Bha il a 9 ans tout juste, ça viendra avec le temps.
|
non, botman il t'en parle uniquement pour que tu l'aide, apres quand il sera arrivé a ses fins il te dira même pas merci et il s'en ira comme il est venu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Plus sérieusement je v essayer de t'aider a triompher de Ridley
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Spykem@n: on a essayé mais:
|
altac Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il ne sers a rien en effet de tirer sur lui quand il te charge, concentre toutes tes facultés à l'esquiver, et quand arrange toi pour le toucher quand il est bien face a toi pour qu'il bombe le torse par la suite. Ma mémoire est défaillante alors excusez si je me trompe quelque peu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Voilà où j'en suis:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] gamecube contre ps2 | [ECH] jeux GAMECUBE |
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite | echange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu |
[ACH] GameCube sur 42. | [VEND] jeux gamecube ! |
[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | [EST]jeux gamecube |
[ECH] Gamecube Jap contre Gamecube Euro | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |