Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ]

n°1704744
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 22:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah bon je pensais aps ke cetait accessible :/

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 22:57:08  profilanswer

n°1704788
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 23:05:26  profilanswer

Tu as bien tout activé en bas en etant en boule morphing ? Si oui, c'est juste mais on peut y arriver.

n°1704791
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 23:05:50  profilanswer

:/

---------------
n°1704793
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 23:06:17  profilanswer

j'aime aps ce genre de passages

---------------
n°1704921
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 23:40:52  profilanswer

recupere l'infrarouge mais mort contre les droides :o

---------------
n°1705005
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 00:49:01  profilanswer

Je vais allumer la bete  ;)  
Tu as reussis à sauvegarder en haut du planetarium ?

Rajoute: bon, je me rappel now, ouai, le 1er saut est limite à faire pour monter mais apres ça roule.

Tu parle des pirate arériens ? Il y a un truc tout con: tu ouvre la porte, tu reste là et tu prepare ton mega tire et quand il y en a un devant la porte ou qui passe juste au feeling tu ajuste et lache la charge, ça les calme ;)

une fois, j'ai failli perdre parce qu'un de ces cons c'est crasher sur moi !  :lol: mais bon, ça roule now :)

Tien, ça fait penser que je dois aller là où tu es avec mon tir plasma now  :whistle:
Rajoute: ça y est, j'ai l'artefact.

Je suis dans l'arete pour chercher un autre, apres il me reste les mines et 3 autre qui n'ont pas de noms, je ne sais pas pourquoi. Il m'a pourtant semblé avoir tout scanner, je verrai apres avoir recupperé le dernier de ma liste connu.

Par contre, je croyais qu'il suffisait d'avoir le tir plasma pour fondre les glaces et recupperer les reserves, mais je ne peux pas fondre la glace au fond de la grotte de glace  :??:  

J'y reflechirai au retour de l'arete.

Ok, c'est fait, j'etais juste mal placé pour que mes roquettes eclate la roche :)

Bon, un dernier artefact et dodo, demain je reflechirais au pourquoi des 3 qui n'apparaissent pas sur ma liste.

Arf, en cherchant celui du guerrier (je ne trouve pas la salle appellée: "centre de recherche" mais comme il y a une salle protegé par un champ de force de rayons bleu... Je ne sais pas si c'est là) je suis tombé par hasard sur celui du nouveau né qui n'etait pas dans ma liste  :lol: .

Message édité par Erik D Wall le 27-01-2004 à 04:12:15
n°1705369
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 12:48:13  profilanswer

sont nuls les pirates je les massacre sans probleme :jap:

par contre fuir les metroides dans le noir cai [:totoz]
meme avec l'infraroog je troov ca flippant [:totoz]

---------------
n°1705964
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 21:07:56  profilanswer

Huuuummm tu as deja vu des metroids qui une fois touché se divise en 2 mais chaque un d'une couleur differente  :ouch: , genre 1 en jaune qu'il faut tuer avec l'arme de puissance et l'autre violet qu'il faut tuer avec l'arme d'onde, sachant qu'il y a plein de bestioles qui se divise comment et pire... tous se sautent dessus !!!! Cours Botman, cours !!!  :lol:  

Bon, tout ça c'est du pipi de chat contre Méta Ridley !  :sweat:  
J'ai reunis les Artefacts mais il me manque:

Viseurs: le 5ieme en bas.

Rapports des pirates:  
le 1er de la liste,  
celui entre Larve parasite et breche de securité,

Ecrits des Chozos:
Le dernier sous "Immateriel"

Creatures:
Le 1er (surement la plante de merde que j'ai fini par ne plus scanner à force de perdre grrr).

Tout ceux entre le scarabée cuirrassé et puppilla (Soit 4 creatures arg  :sweat: )

Celui entre plante parasites et champignon toxique

Les 2 entre globe cuirassé et fantome chozo

Celui apres grizby
Celui apres cristallite
Celui apres pirate de l'espace
Celui apres drone aquatique

Soit 12 monstre (bon, il doit y avoir dans le lot Méta Ridley, mais 11 tout de meme...)

Ma sauvegarde indique 84%
Vie: 12 cubes
Missiles: 200
Objets aquis: 84% (arg seulement !)
Objets analysés: 76% (arg seulement !!!! ) Je penssais en avoir analysé bien plus que ça ! mais ça doit compter aussi les monstres et les artefacts que j'ai pas analysés misere... :cry:  

Je sens que je ne vais pas avoir les 100%, va falloir que je le refasse un de ces 4.

Pour l'instant il me reste Méta Ridley et là je vous raconte:
1er contact, je teste toutes les armes mais seul une arme semble faire vraiment des degats (je dis pas tout pour ceux qui n'y sont pas encore)et j'essaie toute les visions et je creve apres avoir enlevé 50% de sa vie.
2ieme contacte, j'utilise qu'une arme à fond et j'essaie d'esquiver ce qu'il m'envoie dans la gueule (un vrai B57 ce con  :lol: ) et là hoooo les ailes brules et il atterrie alors qu'il ne lui reste pas grand chose de vie.  :sol:  
Vu mon niveau de vie et d'arme, je le sens bien  :sol: mais là retournement, ce salaud perd presque rien quand je le bombarde !  :ouch:  
Je change d'armes, de vision, je teste ce que je peux mais c'est moi qui perd de la vie et tres vite ! Et... je creve :fou:  

3ieme contacte: on remet ça, je suis chaud là, je suis au point, il est au sol, ok, et là j'utilise ce que j'avais remarqué comme faiblesse (en 2 temps ) mais il perd si peu !!! Alors qu'il semble qu'il ne lui reste presque rien, mais vraiment rien quoi ! Ca semble flutuer, il perd et recuppere autant apparement ! :pt1cable:  en plus il fait le belier mais pire et là ça me rend fou  :fou:  il saute et impossible (enfin moi j'y arrive pas :sweat: ) d'eviter l'impact, tout comme dans ce moment il est impossible de le toucher ! Et il fait ça plein de fois  :fou:  

Ce jeu je  :love:  mais il me rend  :fou:  :lol:  

Bon, je crois que ce week on va le rend au copain et l'acheter parce qu'il va finir par nous le louer  :lol:

n°1706117
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 21:58:04  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Huuuummm tu as deja vu des metroids qui une fois touché se divise en 2 mais chaque un d'une couleur differente  :ouch: , genre 1 en jaune qu'il faut tuer avec l'arme de puissance et l'autre violet qu'il faut tuer avec l'arme d'onde, sachant qu'il y a plein de bestioles qui se divise comment et pire... tous se sautent dessus !!!! Cours Botman, cours !!!  :lol:  

Meta ridley c'est du biscuit par rapport à Metroid prime...Bon courage!!

n°1706185
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:33:24  profilanswer

:ouch: Aie...  :sweat:  

C'est juste apres Meta ridley ou on a le temps de faire une sauvegarde et voir d'autres trucs avant ce qui doit etre la fin j'imagine.  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 22:33:24  profilanswer

n°1706210
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:47:24  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

J'ai reunis les Artefacts mais il me manque:

Viseurs: le 5ieme en bas.

Il y a seulement 4 viseurs dans Metroid Prime :
Le viseur de combat, le viseur d'analyse, le viseur thermique, et le viseur infrarouge :jap:  

Met ridley est en effet bien chiant mais tu n'es pas au bout de tes surprises je peux te l'assurer

PS : ralentit ton rythme de jeu car tu va le finir trop vite je sens ... :)

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1706228
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 27-01-2004 à 22:53:01  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

:ouch: Aie...  :sweat:  

C'est juste apres Meta ridley ou on a le temps de faire une sauvegarde et voir d'autres trucs avant ce qui doit etre la fin j'imagine.  

oui y a une sauvegarde après (heureusement!!) mais j'me rappelle plus si tu peux revenir en arrière (a priori j'crois pas)

PS : y a une astuce un peu plus haut dans le topic(dans un spoiler) pour battre un peu plus facilement(enfin ça reste très chaud) Metroid Prime.
 :hello:  

n°1706864
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 12:51:50  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

oui y a une sauvegarde après (heureusement!!) mais j'me rappelle plus si tu peux revenir en arrière (a priori j'crois pas)

PS : y a une astuce un peu plus haut dans le topic(dans un spoiler) pour battre un peu plus facilement(enfin ça reste très chaud) Metroid Prime.
 :hello:  

Il y a effectivement une sauvegarde dans le cratère de Phazon apres Ridley :)

---------------
n°1706928
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 13:17:53  profilanswer

Ouf...  :sweat:

n°1707151
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 14:38:40  profilanswer

Titre spécial kassdédi à l'animateur du topic depuis une petite demi-douzaine de pages !  ;)

Message édité par Serge Karamazov le 28-01-2004 à 14:40:52

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1707157
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 14:40:59  profilanswer

nan a moi aussi :o

n°1707178
altac

Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 14:50:21  profilanswer

Et on peut revenir en arriere tant qu'on est pas face a face avec le Metroid Prime ;) ... pratique pour refaire le stock de bombes de puissance, a ne pas negliger :D

Message édité par altac le 28-01-2004 à 14:51:14
n°1707592
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 18:06:36  profilanswer

Je sens que je vais regarder la vidéo du tout en "1h30" pour chopper les missiles et vies qui me manque.

J'ai ecore essayé et mon gamin aussi de fliguer ce Méta Ridley mais pfffffffffffffffffff  :pfff:  

Le debut est super simple, je perd meme pas un cube de vie pour le foutre à terre et là il lui reste quoi ? Meme pas 1/10iem de vie... et rien ne marche !

Pourtant (spoiler pour ceux qui n'en sont pas là et veulent pas savoir):  

Spoiler :

je vois bien qu'il aime pas mes roquettes dans la gueule, il me montre le torse et là paf je flingue aussi mais nibe ça descend tres peut...  :sweat: Alors je teste le tire onde + y et là ça accroche bien mieux mais pareil il ne semble pas que ça lui fasse grand chose...  :sweat: ]Mais qu'est ce qu'il lui fait mal ?!  :pt1cable:  

Spykem@n: message reçu, mais c'est dur :whistle:  

Serge Karamazov:
"TOPIK UNIK] Metroid Prime => Les aventures de Erik D Wall ! (p7 et +)" lol j'avais pas fais gaffe  :lol:  
Mais il est con, mais il est con [:al zheimer]  
Heu, c'est quoi kassdédi  :lol:  

Puis, bientot botman sera au meme endroit que moi, je le sens bien :)
On est au moins 2 à faire encore ce jeu pour la 1ere fois, c'est cool de ne pas etre seul ;)

n°1707774
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 19:39:46  profilanswer

yup :jap:

---------------
n°1707917
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 20:42:43  profilanswer

Est ce que vous pensez qu'on peut parler des endroits où ce trouve les réserves d'energie, de bombes de puissance et des Missiles ?

n°1707922
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 28-01-2004 à 20:44:07  profilanswer

Moi je vais bientot l'acheter... :whistle:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1707959
altac

Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 21:08:20  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Est ce que vous pensez qu'on peut parler des endroits où ce trouve les réserves d'energie, de bombes de puissance et des Missiles ?  

Ca va etre chaud de se rappeller l'emplacement de chaque objet ;)
Prend une FAQ si jamais il t'en manque 1 ou 2 a la fin ...
C'est facile de prendre toutes les reserves de vie. Pour les missiles c'est plus dur, on a vite fait de passer a coté une fois ou deux.

n°1708078
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 22:17:31  profilanswer

Faudrait que je m'y remette moi mais la je suis sur Re0 (on peut pas tout faire hein ;))

n°1708091
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 22:23:22  profilanswer

Ok, alors on reste dans les balises spoiler

C'est quoi "Re0" ?

C'est pas pour trouver où ils sont mais plutot pour parler de la façon d'y parvenire.

Il y en a un j'en chie grave, d'autant qu'il faut repeter la prouesse 3 fois !  :ouch:  

Spoiler :

Tunnel de l'ascenseur A (cavernes du Magmoor), il faut lacher avec le bon timing 3 bombes alrs que la 2ieme pete le cube entre nous et la lave... et il faut faire ça 3 fois
Perso, j'arrive a me faire pousser vers le haut mais pas assez ce qui fait que j'arrive pas en haut  :cry:  

Message édité par Erik D Wall le 28-01-2004 à 22:26:26
n°1708095
spag

Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 22:26:14  profilanswer

euh REO c'est un jeu :D
"resident evil zero" rien a voir avec metroid :p

n°1708098
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 22:27:09  profilanswer

Ah ok, et c'est aussi "tripant"  :lol:

n°1708105
spag

Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 22:30:31  profilanswer

c'est pas le meme genre mais c'est trippant oui :)

n°1708114
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 22:37:04  profilanswer

Puis entre temps je me refait Zelda OOT (pack Mario Kart) parce que c'est quand même un must et que ca fait très longtemps que j'y avait pas joué ;)

n°1708127
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 22:43:43  profilanswer

Mon gamin n'as pas aimé leq zelda dans le pack et moi j'ai pas essayé.
Ca me reposera de metroid (je vais bientot en rever  :lol: ).

n°1708131
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 22:46:08  profilanswer

Ne pas aimé Zelda OOT ce n'est plus du mauvais gout c'est un crime ;)

n°1708135
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 22:50:39  profilanswer

Bha il a 9 ans tout juste, ça viendra avec le temps.
Il y a pas si longtemps il n'aimait pas dragon ball et now faut qu'on lui arrage les mangas des mains ou eteindre le dvd  :p

n°1708150
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 23:01:48  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Puis, bientot botman sera au meme endroit que moi, je le sens bien :)
On est au moins 2 à faire encore ce jeu pour la 1ere fois, c'est cool de ne pas etre seul ;)

non, botman il t'en parle uniquement pour que tu l'aide, apres quand il sera arrivé a ses fins il te dira même pas merci et il s'en ira comme il est venu :o

---------------
n°1708153
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 23:04:01  profilanswer

Plus sérieusement je v essayer de t'aider a triompher de Ridley

Spoiler :

Quand il bombe le torse (;)) essaye de lui envoyer un super missible avec la toute première arme il deteste cela si ej me rappelle bien :)
Bon courage cher passionné :jap:

---------------
n°1708186
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 23:28:00  profilanswer

Spykem@n: on a essayé mais:  

Spoiler :

ça ne lui fait pas grand chose, ou alors je m'y prend mal.
D'abord je lui clac le bec abec un super tire jaune maxi + Y et il bombe le torse, là je lui resert la meme chose mais nibe, c'est comme si il perdait et recupperait l'energie.
Il me rend fou  :fou:  :lol:

Je crois que je vais faire une pause jusqu'à samedi et prendre ce qui me manque pour avoir plus de ressources et lui foutre la raclée de sa vie, non mais !  :kaola:   ;)

n°1708195
altac

Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 23:35:38  profilanswer

Spoiler :

En fait il faut le toucher plusieurs fois pour qu'il te montre son bide. C'est alors le seul moment ou il est vulnerable. Ne pas perdre de temps donc, pour balancer le maximum pendant ce court instant. Ssuper missile, charge plasma ou combo onde ca marche bien il me semble.  Moi j'ai tout fait au plasma.

n°1708214
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 28-01-2004 à 23:51:18  profilanswer

Spoiler :

On peut le toucher plusieurs fois au visage avec le tire normal ou faut de gros tirs ?

n°1708687
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 12:53:06  profilanswer

Il ne sers a rien en effet de tirer sur lui quand il te charge, concentre toutes tes facultés à l'esquiver, et quand arrange toi pour le toucher quand il est bien face a toi pour qu'il bombe le torse par la suite. Ma mémoire est défaillante alors excusez si je me trompe quelque peu ;)

---------------
n°1708725
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 13:05:45  profilanswer

Spykem@n a écrit :

non, botman il t'en parle uniquement pour que tu l'aide, apres quand il sera arrivé a ses fins il te dira même pas merci et il s'en ira comme il est venu :o

:pfff:

---------------
n°1708739
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 13:09:50  profilanswer

:p -__-

---------------
n°1708752
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 13:19:41  profilanswer

:p

---------------
n°1709150
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-01-2004 à 17:56:25  profilanswer

Voilà où j'en suis:
240 missiles
8 bombes de puissance
12 d'energie

Je sais où ce trouve un des cubes d'energies et je vais y passer du temps à maitriser une des possibilités de la boule morphing.

Mais pour l'autre prout, je ne sais pas...
Pour les missiles pareil, je ne vois pas ceux qui me manquent...

Je vais devoir tout me refaire.

Sinon, je pense essayer de finir comme ça puis le refaire depuis le debut sur une autre sauvgarde.
C'est d'ailleur dommage qu'on ne puisse pas faire comme dans fusion où l'on peut copier les sauvgardes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] gamecube contre ps2[ECH] jeux GAMECUBE
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuiteechange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu
[ACH] GameCube sur 42.[VEND] jeux gamecube !
[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3][EST]jeux gamecube
[ECH] Gamecube Jap contre Gamecube Euro 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR