|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metroid prime a 49.99 euros sur cdiscount |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Pour ceux qui hesitent, ca vaut le coup a ce prix la |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 15:59:16 |
Prodigy Transactions (0) | Mais comment font-ils ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | ils font pas 50% de marge |
Zeboss_ Transactions (0) | ils tuent des vieilles et revendent le jeu que la pov mami venais d'acheter pour s'occuper le soir |
Splinter :[Transactions (2) | Ouais ben 3 mois que j'attends une commande, ils peuvent crever pour que je rachète un truc chez eux, quel que soit le prix |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c'est vrai que chez eux, les envois ca doit etre une fois par moi.. |
kains Transactions (0) | Jamas eu aucun pb chez CD avec une 30aine de commandes à mon actif.
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | pareil aucun soucis chez cdiscount, le seul qui peut arriver de temps a autre, c'est un article en rupture et là ils se font pas chier il font un bon d'achat direct ! --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2003 à 16:49:51 y a des coupons de reduction sur cdiscount ? |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 16:49:51 |
kiki Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Il faut bien avouer que Cdiscount c du bon |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2003 à 16:59:04
ouais m'enfin pour 5? soit presque 10% du prix total, y a pas photo. En plus pour négocier l'okkaze, c'est cool. Dans un mois, on devrait trouver metroid à 30? sur la base du prix du neuf de cdiscount. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 24-03-2003 à 17:11:45 |
Jayk Transactions (0) | Chez eux c'est pas cher mais malheuresement tu reçois jamais ta commande donc finalement ça revient cher. CQFD |
Prodigy Transactions (0) | Jamais eu l'ombre de l'esquisse du début d'un souci avec CD Discount
|
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi g fait kkes commandes de DVD et j'ai jamais eu de pb
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
Message édité par MaxoOo le 24-03-2003 à 21:18:00 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Electrique Transactions (0) | commandé récemment doa3 xbox a 24.95,recu en une semaine,jamais eu de problémes avec eux,si un colis égaré(trilogie Le Parrain)intégralement remboursé par la suite! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah cdiscount, comme son nom l'indique, c bon pour les cds/dvds.
|
k yo Transactions (0) | C le prix que j'ai payer chez zonzon avec la reduc de 5? pour la premiere commande.
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
maestun Transactions (4) |
|
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
|
maxicrash Transactions (14) | une bonne 30aine de dvd, 10aine de cd, no pb
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) | ben faut dire que si ct des dévédés français, ça serait pas le même prix, et puis tu as tjs le choix de le garder ou pas, c'est déjà ça. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
de toute facon c le meme contenu
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Wai, mais je kroa kle packaging français pourri, ct qu'au début, la gt voir au virgin, et c'est que les boitiers jolis. Bien sur g un boitier K7 super laid la |
darkangel C2FFATransactions (0) | /mode life on
|
kains Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ah oui encore pire: je passais à la fnac et je le vois, "rah jme le prends" Donc c la version pas belle.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | je l'ai commandé dimanche
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pin Vip Metroid prime pour vous | j'hésite a m'acheter metroid prime !!!! |
[TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! | [ACH] Metroid Prime, Mario 128, F-Zero, N64, Majora |
[VDS] Console XBOX 170 Euros [ Vendu ] | Metroid Prime , justifie t -il a lui seul l'achat du cube? |
Plus de sujets relatifs à : Metroid prime a 49.99 euros sur cdiscount |