|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metroid Prime , justifie t -il a lui seul l'achat du cube? |
the framesmaker Transactions (0) | je suis un gros fan de metroid depuis tj , j'ai encore fini la version snes l'autre jour .
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 16:57:58 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | j'ai cru comprendre que t'as les moyens de prendre un gc, donc fonce. |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Pack Metroid + cube = 199? plus promo 1 jeu gratuit |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
--------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | et y en a qui osent encore poser la question --------------- |
oliliotin Transactions (0) | tu es certain pour le jeu gratuit en plus parce que 2 jeux pour le prix de la GC de base ça parait etonnant |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
En même temps vu les jeux offerts, c plutôt l'horreur! |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Il est pas bien Eternal Darkness ???? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
C pas le même calibre que metroid, en tout cas. |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 17:06:47 |
Atigrou Transactions (0) |
the framesmaker Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) | metroid c'est plus un FPS maintenant qu'autre chose, beau mais pas mon style, m'enfin chacun son truc. Message édité par maxicrash le 18-03-2003 à 17:19:47 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
c pas cher un gc. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'y ai pas jouer, donc je veux pas etre medisant....
Message édité par blastm le 18-03-2003 à 17:34:31 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-03-2003 à 17:40:39 |
Atigrou Transactions (0) |
explique toi mieux tu veux dire que la caméra est fixe dc --------------- Troll2jeux |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | personnellement je fais partie des gens qui pensent qu'un seul jeu voire deux jeux peuvent justifier l'achat d'un machine, donc reponse : oui. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Jayk Transactions (0) | Metroid Prime sera surement l'un des meilleurs jeux console de l'année, donc oui sans hésiter. Maintenant si tu n'aimes pas les jeux made in nintendo, heu ... |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
|
toshinden! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | en essayant de pas trop m'emporter oui selon moi Metroid justifie l'achat d'une GC, mieux k'aucun autre jeu GC ...
|
Y en a qui aiment pas hein (meme si j'aime bien a priori) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
199? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |