| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |
|---|---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 00:57:46 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) | GGG ! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai une porte qui m'emmerde toujours au hall du grand arbre (l'etage du dessus) pret du monorail il y a une porte bleu (pas celle bloquer avec les benzmachins qu'on fait sauter avec une bombe de puissance, l'autre derriere l'arbre qu'on voit de la porte lorsqu'on arrive.
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Pff il va me perdre ce jeu, j'ai du mal à decrocher |
altac Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | put1 moi ca fait trop longtemps que j essaie de niquer le boss de fin ! uf ! il fait trop chier --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Waw, t la seule ^personne avec sairge qui ai autant adulé, adoré, ce jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 12:21:07 ![]() ![]() |
altac Transactions (0) |
|
Han, pa con --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Merci pour les reponses mais en faite apres avoir ecris je me suis souvenu de l'endroit plein de lave où il fallait le grappin et qui mene face à la roquette. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Rhaa ce delire, j'avais laissé les commandes à mon fils le temps de vous ecrire et en revenant il ne voulait plus lacher le pad |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Delire du soir, bonsoir !
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon bein je l'ai acheté avec mon cube et ma premiere impression :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Le truc avec l'abdomen rouge j'avais oublié que c'etait un boss |
altac Transactions (0) |
|
Yengstr Transactions (0) | svp, je dois etre un boulay, mais bon...
|
Tom slayer Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | jsuis bloqué en allant au complexe des pirates sur phandrana : dans l'ouest des ruines, j'ai fait tomber un pic a glace qui m'a parmis de monter sur un toit, y'a 2 monstres bleus en vbas, uen porte, menant je suppose vers le labo, qui s'ouvre avec le rayona ondes. j'arrive pas a aller devant la porte, le saut a dfaire entre la plateforme ou je me trouve (pile en face de la porte) et l'endroit ou se trouve la porte est trop grand. je vois pas d'autre moyen d'y acceder. Que faire |
altac Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
tu l'as toujours pas fini ce jeu ? |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | yengstr : Tu parle de la partie avec l'arbre ? Tu dois monter, flinguer les nids de guepes, te mettre en boule et flingue dans le mur 2 cubes puis une autres fois tu flingue les plantes rouge pour passer en boules etc... ?
Message édité par Erik D Wall le 25-01-2004 à 16:07:46 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Il ne me reste que les artefacts à trouver.
|
altac Transactions (0) | Je t'ai deja donné un indice dans ton dernier post |
botman CubeurTransactions (0) | jsuis coincé juste avant d'entrer dans le centre de recherches de phendrane
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | altac: ok, je viens de lire ton message, je teste demain. Message édité par Erik D Wall le 26-01-2004 à 00:08:42 |
altac Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | rien n'y fait , meme 20 ^missiles mais bon
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | botman: |
botman CubeurTransactions (0) |
j'ai aps la vision infrarouge |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Faut aller au laboratoire des pirates alors et quand tu revindra avec l'infra tu pourra scanner avec la tete, tirer et passer |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Help !
Message édité par Erik D Wall le 26-01-2004 à 17:49:12 |
botman CubeurTransactions (0) | je suis dans le planetarium, je l'aia ctivé, je fais quoi maintenant ? y'a deux portes qui semblent trop haures poor etre accessibles --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | hé !!! y'a personne ou koi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je suis là ! Je regardais un navet car je ne peux pas prendre la console pour me rappeller où tu en est: ma femme (une maniaque nettoie tout) m'interdit de bouger |
botman CubeurTransactions (0) | hein --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
botman CubeurTransactions (0) | ah bon je pensais aps ke cetait accessible --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] gamecube contre ps2 | [ECH] jeux GAMECUBE |
| [Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite | echange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu |
| [ACH] GameCube sur 42. | [VEND] jeux gamecube ! |
| [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | [EST]jeux gamecube |
| [ECH] Gamecube Jap contre Gamecube Euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] | |