Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ]

n°1697323
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 00:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais pourquoi tu ne te met pas en boule et hop tu passe entre les pattes en lachant des bombes !  :??:  
Apres 3 ou 4 passages je la bouffe en perdant un minimum de vie, par contre j'ai pas reussis avec les missiles comme les autres le fond.
D'ailleur quand tu scanne ils te disent bien que le ventre est fragile alors hop en boule, tu fais le tour pepere et tu passe par derriere en lachant 3 bombes puis une fois sous la tete tu revins en arriere ou tu fais une boucle en retournant vers la queue et voilà.  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 00:57:46  profilanswer

n°1697330
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 01:30:42  profilanswer

GGG ! :D enfin :o

nan mais je faisais bien toot ce qui etait dit, juste qu'il manauti a chaque fois une ou deux bombes :o

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1697350
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 02:37:33  profilanswer

J'ai une porte qui m'emmerde toujours au hall du grand arbre (l'etage du dessus) pret du monorail il y a une porte bleu (pas celle bloquer avec les benzmachins qu'on fait sauter avec une bombe de puissance, l'autre derriere l'arbre qu'on voit de la porte lorsqu'on arrive.

C'est trop haut pour sauté d'un truc avec le bulle orange en dessous.
J'ai testé le turbo boule a partire de la plate forme où se trouve une porte plus haut, j'ai essayé de sauter sur l'arbre... nibe  :sweat:  :pt1cable:  

C'est trop tot à mon niveau où il y a un truc ?
J'ai une nouvelle vision que j'aime pas au passage  :(  
On voit pas grand chose pour ce deplacer.
Bon, je vais à une sauvgarde et dodo :sleep:  
a+  :hello:

n°1697360
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 03:56:23  profilanswer

Pff il va me perdre ce jeu, j'ai du mal à decrocher  ;)  

Dans les ruines de chozo à la grande place il y a 2 reserve de roquettes dont une bien visible:
le grappin et trop loin pour etre utiliser et le double saute me parait trop court d'un poile...
Comment on y accede à cette reserve ?
J'ai meme essayer de sauter sur des briques qui depassaient: elles me coince un saute si je suis dessous mais j'arrive pas à etre dessus piur refaire un double saute.

n°1697388
altac

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 08:05:20  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Dans les ruines de chozo à la grande place il y a 2 reserve de roquettes dont une bien visible:
le grappin et trop loin pour etre utiliser et le double saute me parait trop court d'un poile...
J'ai meme essayer de sauter sur des briques qui depassaient: elles me coince un saute si je suis dessous mais j'arrive pas à etre dessus piur refaire un double saute.

Spoiler :

Faut sauter pour pouvoir choper le grapin.

n°1697389
altac

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 08:06:26  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

J'ai une porte qui m'emmerde toujours au hall du grand arbre (l'etage du dessus) pret du monorail il y a une porte bleu (pas celle bloquer avec les benzmachins qu'on fait sauter avec une bombe de puissance, l'autre derriere l'arbre qu'on voit de la porte lorsqu'on arrive.

C'est trop haut pour sauté d'un truc avec le bulle orange en dessous.
J'ai testé le turbo boule a partire de la plate forme où se trouve une porte plus haut, j'ai essayé de sauter sur l'arbre... nibe  :sweat:  :pt1cable:  

C'est trop tot à mon niveau où il y a un truc ?
J'ai une nouvelle vision que j'aime pas au passage  :(  
On voit pas grand chose pour ce deplacer.
Bon, je vais à une sauvgarde et dodo :sleep:  
a+  :hello:  

n°1697518
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 10:26:00  profilanswer

put1 moi ca fait trop longtemps que j essaie de niquer le boss de fin ! uf ! il fait trop chier

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1697539
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 10:41:41  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Waw, t la seule ^personne avec sairge qui ai autant adulé, adoré, ce jeu :)

Ca me redonne envie de me le refaire en hard mais j'ai envie d'oublier un peu car ca fait pas super lgt que ej l'ai finit :/

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1697540
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 10:42:42  profilanswer

pinpin06 a écrit :

put1 moi ca fait trop longtemps que j essaie de niquer le boss de fin ! uf ! il fait trop chier

[:_kazuo_] Qu'est ce qu'il peut m'ennerver ce ****  
IL M'ENEEERVE !!!!!!!!!!

---------------
n°1697755
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 12:21:07  profilanswer

pinpin06 a écrit :

Il n'est pas trop difficile [:dawa]

Spoiler :

Il faut changer de vision a chaque fois que tu ne le vois plus et trouver la bonne, ensuite tu lui tire dessus suivant la couleur qu'il est et quand l'arme suprême est dispo sur les tâches bleu (je me souviens plus très bien, ça fait tellement longtemps :D) tu vas te mettre dessus et tu lui tire dessus et tu fais ça jusqu'a ce qu'il meurt, et tu pourras voir la tête de samus à la fin :love:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 12:21:07  profilanswer

n°1697864
altac

Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 12:57:34  profilanswer

pinpin06 a écrit :

Encore mieux :

Spoiler :

Si tu regardes bien autour de toi il y a la carcasse du boss qui traine. Monte dessus car a cette hauteur il ne peut plus te toucher !! C'est meme trop facile : tu attends qu'il crache sa flaque de phazon pour descendre. Une fois sur la flaque tu balances le rayon phazon. Ensuite tu remontes sur la carcasse.

n°1698073
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 13:43:49  profilanswer

altac a écrit :

Encore mieux :

Spoiler :

Si tu regardes bien autour de toi il y a la carcasse du boss qui traine. Monte dessus car a cette hauteur il ne peut plus te toucher !! C'est meme trop facile : tu attends qu'il crache sa flaque de phazon pour descendre. Une fois sur la flaque tu balances le rayon phazon. Ensuite tu remontes sur la carcasse.

Han, pa con [:yodanc]

---------------
n°1698649
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 17:27:15  profilanswer

Merci pour les reponses mais en faite apres avoir ecris je me suis souvenu de l'endroit plein de lave où il fallait le grappin et qui mene face à la roquette.  ;)  
Je devais etre trop crevé car j'ai foiré 3 fois les sauts avant de me coucher et là c'est fait en quelques minutes, aucun probleme, meme pas avec les fantomes qui pourtant t'enleve l'energie que tu cumulais pour leur envoyer  :sweat:  
Sinon, c'etait un bon parcours de santé ce passage.

Là je me rend dans les cavernes de magmoor pour faire les parties faisable qu'avec le grapin.

Le jeu indique que j'ai fais 50% du jeu, 52% objets, 73% d'analysés sachant que certains boss comme la plante n'a pas ete analysé, j'etais trop limite.

Il reste combien de boss ?

n°1698675
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 23-01-2004 à 17:34:37  profilanswer

Rhaa ce delire, j'avais laissé les commandes à mon fils le temps de vous ecrire et en revenant il ne voulait plus lacher le pad  :lol:  alors on se bat "genre" c'est moi tu avais dis", "ouai, pendant que j'ecris", "lache ou je te punis de jeu.." [:alana21] et on se marre quand d'un coup il tire sans vouloire (on est dans les "vestiges des galeries" ) et pete un mur qui cachait une reserve de missile !!! [:ayalou]  
Delirant !

n°1699624
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 24-01-2004 à 03:28:52  profilanswer

Delire du soir, bonsoir !
Je passe par les ruines de glace pour prendre un assenceur un peut plus loin qui meme au sud de la caverne du magmoor et le gros herisson bleu (main non pas sonic !  :lol: ) qui à chaque pas fait trembler toute les barraques et me deplace par petits saut au point que je rate les miens  :lol:  
Ce qui m'oblige à repasser devant sous son nez (je voulais pas perdre de temps à le flinguer).
A un moment donner, alors que je suis sur un toit, je tire sans le vouloire (oui, je suis maladroit avec un pad :na: )et voila t'y pas que le tir n'effectuer pas une courbe pour aller directement vers le monstre ?!  :heink:  
Je tire plusieur fois et oui ! Mes tires font une courbe pour aller vers le bas et directement sur le monstre !!!  :ouch:  
Marrant comme bug, non ?

Vous avez eu des trucs etranges dans ce genre durant le jeu ?

n°1699824
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-01-2004 à 13:18:11  profilanswer

Bon bein je l'ai acheté avec mon cube et ma premiere impression :
C'est trop bien :love:

Sauf les sauvegardes point to point ,je trouve sa lourd mais lourd... j'ai recomence 3 fois apres le premier niveau , la ou y a des ruines et une grosse blatte avec labdomen rouge. Du coup sa ma degouté , et j'ai arreté un moment :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1699830
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 24-01-2004 à 13:23:04  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Delire du soir, bonsoir !
Je passe par les ruines de glace pour prendre un assenceur un peut plus loin qui meme au sud de la caverne du magmoor et le gros herisson bleu (main non pas sonic !  :lol: ) qui à chaque pas fait trembler toute les barraques et me deplace par petits saut au point que je rate les miens  :lol:  
Ce qui m'oblige à repasser devant sous son nez (je voulais pas perdre de temps à le flinguer).
A un moment donner, alors que je suis sur un toit, je tire sans le vouloire (oui, je suis maladroit avec un pad :na: )et voila t'y pas que le tir n'effectuer pas une courbe pour aller directement vers le monstre ?!  :heink:  
Je tire plusieur fois et oui ! Mes tires font une courbe pour aller vers le bas et directement sur le monstre !!!  :ouch:  
Marrant comme bug, non ?
Vous avez eu des trucs etranges dans ce genre durant le jeu ?

Si tu parles des Sheegoths, c pas du tout un bug, c dans leur anatomie, le haut de leur dos attirent les sources d'énergie :ange:

---------------
n°1699865
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 24-01-2004 à 13:37:01  profilanswer

Le truc avec l'abdomen rouge j'avais oublié que c'etait un boss :lol:  
Je me suis mis en hauteur et j'ai tiré en sautant et en visant au feeling  ;)  

Faust423, j'ai hate de voir tes reactions devant certains boss, c'est à pleurer  ;)  

Sheegoths, ouai, c'est lui, avait oublié son pouvoir et se matin j'ai trouvais mon fils en train de se le farcire au petit dej :whistle:  

Il m'avais semblé avoir vu un Artefact prit dans la glace ici mais en revenant de la caverne c'etait vide, j'ai haluciné à cause de la fatigue ?  :??:  
D'ailleur le chemin pour recupperer le tire plasma etait pas mal, ça manquait de danger et creuse cervelle, mais c'etait pas mal.

n°1701321
altac

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 00:15:31  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Le truc avec l'abdomen rouge j'avais oublié que c'etait un boss :lol:  
Je me suis mis en hauteur et j'ai tiré en sautant et en visant au feeling  ;)  

Faust423, j'ai hate de voir tes reactions devant certains boss, c'est à pleurer  ;)  

Sheegoths, ouai, c'est lui, avait oublié son pouvoir et se matin j'ai trouvais mon fils en train de se le farcire au petit dej :whistle:  

Il m'avais semblé avoir vu un Artefact prit dans la glace ici mais en revenant de la caverne c'etait vide, j'ai haluciné à cause de la fatigue ?  :??:  
D'ailleur le chemin pour recupperer le tire plasma etait pas mal, ça manquait de danger et creuse cervelle, mais c'etait pas mal.

Retourne voir la grosse bebete des neiges avec le rayon plasma, tu vas rigoler ! Un coup et y'a plus personne :D Ca doit faire enrager botman ca :lol:

n°1701326
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 00:18:20  profilanswer

svp, je dois etre un boulay, mais bon...
j en suis au tout debut, apres avoir récupérer le morfball.
apres on doit récupérer le chargeurdu rayon de puissance (enfin la charge du canon principal) et les bombes pour morphball.
je vois la charge du rayon du rayon de puissance, derriere une porte blindé, qu il faut ouvrir en analysant 4 symbole
j ai trouver ces 4 symbole, y a une mini cinematique qui me montre un symbole qui tourne au milieu de la porte, mais j arrive pas a l ouvrir...

svp aidez moa :cry:

n°1701621
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 11:04:20  profilanswer

altac a écrit :

Encore mieux :

Spoiler :

Ah ouais cool ,ptain quand j'pense que j'ai galéré comme un con (au moins une douzaine d'essais pour en venir à bout)pour battre cette saloperie d'araignée... :cry:

n°1701728
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 12:03:35  profilanswer

jsuis bloqué en allant au complexe des pirates sur phandrana : dans l'ouest des ruines, j'ai fait tomber un pic a glace qui m'a parmis de monter sur un toit, y'a 2 monstres bleus en vbas, uen porte, menant je suppose vers le labo, qui s'ouvre avec le rayona  ondes. j'arrive pas a aller devant la porte, le saut a dfaire entre la plateforme ou je me trouve (pile en face de la porte) et l'endroit ou se trouve la porte est trop grand. je vois pas d'autre moyen d'y acceder. Que faire :??:

n°1701876
altac

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 13:18:16  profilanswer

botman a écrit :

jsuis bloqué en allant au complexe des pirates sur phandrana : dans l'ouest des ruines, j'ai fait tomber un pic a glace qui m'a parmis de monter sur un toit, y'a 2 monstres bleus en vbas, uen porte, menant je suppose vers le labo, qui s'ouvre avec le rayona  ondes. j'arrive pas a aller devant la porte, le saut a dfaire entre la plateforme ou je me trouve (pile en face de la porte) et l'endroit ou se trouve la porte est trop grand. je vois pas d'autre moyen d'y acceder. Que faire :??:

Si tu es monté sur le pic de glace tu dois avoir le saut spatial ? Donc normalement y'a aucun probleme pour acceder a la porte en question. Si je me souviens bien, il suffit de sauter de toit en toit.

n°1701968
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 14:36:19  profilanswer

botman a écrit :

tu l'as toujours pas fini ce jeu ? :o

:hello:

n°1702093
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 15:57:09  profilanswer

yengstr : Tu parle de la partie avec l'arbre ? Tu dois monter, flinguer les nids de guepes, te mettre en boule et flingue dans le mur 2 cubes puis une autres fois tu flingue les plantes rouge pour passer en boules etc... ?

Si oui tu as bien 4 symboles qu'il faut scanner et une fois en haut les porte sont ouvertes mais tu as un petit rocher qu'il faut scanner (c'est de la cordonite ou un truc du genre et tout ce qui est en cordonite ce fluige de la meme façon: tu te met en boule devant et bombe et voilà un trou dans lequel tu va pouvoir t'engouffrer.

botman :  

Spoiler :

sur le stalactite qui tombe au sol, tu monte dessus et tu peux sauter sur le toit en face et de là retourne toi pour faire face au stalactite et regarde sur ta droite, tu vois passage dans le mur, tu saute et de là, tu va de toits en toits en double sauts il me semble.

Perso je me bat contre l'omega, j'ai fini par comprendre comme l'avoir mais c'etait pas evident vu que la 1ere fois, je me met en boule et hop un bombe de puissance et là il disparait et des pirates d'elites de plasma arrivent, je les tue, puis omega revint, je le reflingue, et là c'est les pirates d'ondes, etc.. pirates glace puis puissance et j'ai toujours omega qui me termine en pleine forme... alrs je me dis ok, il me manque une bombe, j'arrive la 2ieme fois avec une bombe de puissence en plus mais c'est plus le meme ordre, c'est 2 fois ondes ou 2 fois puissence !  :heink: Ok, je m'etais planté d'astuce  :whistle:  

Pas grave, comme je ne savais pas trop comment le blesser malgre le scannage je change de vision pour trouver comment le locker et le tuer.

Ce coup ci il ne me reste qu'une chose à faire:

Spoiler :

Une boule pour lui faire du mal et qu'il aille se recharger et là me mettre en vision radio pour le localiser et le bourrer de missille y  :sol:  
Je me demande juste si je dois faire attention aux "petits" pirates pendant que je bourre l'omega... ou si je risque de perdre du temps et de laisser l'autres se recharger...

A+  :hello:  

Message édité par Erik D Wall le 25-01-2004 à 16:07:46
n°1702773
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 20:50:26  profilanswer

Il ne me reste que les artefacts à trouver.
Je n'en ai que 5 pour l'instant, je vais suivre les indications scanné, mais etrangement il me manque des infos d'artefacts comme si j'avais pas scanner toutes les statues... :pt1cable:  :??:  

J'ai recupperé au Bosquet de Tallon un des artefacts mais au niveau de l'arbre, derriere  et legerement decallé, je n'arrive toujours pas à atteindre uns porte et ça me rend fou !  :fou:  :pt1cable:  Là j'ai besoin de vous parce que je ne vois vraiment pas comment l'atteindre. :cry:  

Pareil, mais j'ai passé moins de temps dessus, alors je ne demande rien, c'est dans la mine de phazon où une porte est gardée par des rayons bleu. Je ne vois pas comment passer cette endroit, mais je ne pense pas avoir tout essayé. :sweat:  

A+ J'attend la soluce pour la porte derrier cet arbre qui fait chier  :p  

n°1702805
altac

Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 21:05:00  profilanswer

Je t'ai deja donné un indice dans ton dernier post ;)

n°1702984
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 25-01-2004 à 23:42:47  profilanswer

jsuis coincé juste avant d'entrer dans le centre de recherches de phendrane

jsuis en haut de la plate forme apres avoir fait monter le nivo d'eau, mais la porte de gauche mlanque d'energuie
le conduit d'energie est caché dans la structure au dessus de la porte, je tire dessus avec toout ce ke j'ai poor foornir de l'energie comme idiqué en scannant, mais rien ne se passe, que faire :??:

---------------
n°1703013
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 00:01:56  profilanswer

altac: ok, je viens de lire ton message, je teste demain.  :)
Ce qui est drole c'est que j'y avais pensé, mais je n'en avait pas trouvé ! :??:  
Je chercherai mieux demain, merci.  :jap:  

botman: ouai, je vois de quoi tu parle, ça m'a gavé aussi !  :fou:  
En faite, aussi bien moi que mon gosse on tirait dessus sans que quoi que ce soit arrive quant d'un coup mon fils me sort que c'est bon, ça a peté... :pt1cable:  
Je ecris cette partie là ici, je n'en suis plus sur mais c'etait un gros tire Y soir maxi tire jaune + Y (ouai, avec mon fils on parle des armes par couleurs pour guider l'autres plus rapidement  :p ).
Donc continu les gros tires (essaie meme en mode infrarouge pour voir)ça va peter.

Message édité par Erik D Wall le 26-01-2004 à 00:08:42
n°1703140
altac

Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 08:11:17  profilanswer

botman a écrit :

jsuis coincé juste avant d'entrer dans le centre de recherches de phendrane

jsuis en haut de la plate forme apres avoir fait monter le nivo d'eau, mais la porte de gauche mlanque d'energuie
le conduit d'energie est caché dans la structure au dessus de la porte, je tire dessus avec toout ce ke j'ai poor foornir de l'energie comme idiqué en scannant, mais rien ne se passe, que faire :??:

'doit falloir scanner, puis en fonction de la matiere detectée balancer le bon rayon/combo... je ne me rappelle rien de special pour cette porte :??:

n°1703142
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 08:14:42  profilanswer

rien n'y fait , meme 20 ^missiles mais bon

:/

du coup jue suis arrivé au planetarium chez les pirates que j'ai bien massacré allegrement :love:

---------------
n°1703185
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 09:19:30  profilanswer

botman:  
Pour la porte: vision infrarouge sur le haut de la porte et tire avec cette vision avec Y ou Arme de puissance à fond, une fois que la tete eclate tu retire pour activer la porte.

Tu lira en page 8 ici que j'ai connu la meme galere que toi  :lol:  

là ça devient bien stresse dans cette partie et la suite est encore mieux  :love:  
Ah et attention au retoure dans cette zone  :whistle:  

n°1703213
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 09:52:53  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

botman:  
Pour la porte: vision infrarouge sur le haut de la porte et tire avec cette vision avec Y ou Arme de puissance à fond, une fois que la tete eclate tu retire pour activer la porte.

Tu lira en page 8 ici que j'ai connu la meme galere que toi  :lol:  

là ça devient bien stresse dans cette partie et la suite est encore mieux  :love:  
Ah et attention au retoure dans cette zone  :whistle:  

j'ai aps la vision infrarouge :??: juste l'analyseur

n°1703484
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 12:34:53  profilanswer

Faut aller au laboratoire des pirates alors et quand tu revindra avec l'infra tu pourra scanner avec la tete, tirer et passer  :D

altac: En cherchant ton "indice" j'ai remarqué que le contour gris de scanner normal changait de couleur par moment  :heink:  
Puis ne trouvant pas ton indice, j'ai changeant ma façon de "voir" les choses, visant là le viseur changeait de couleur et où un truc etrange me faisait tiquer: l'eau qui tombe et qui s'ecrase... dans le vide et hooooooooooooooooo PUTAIN !!! Pourquoi j'ai pas pensé à ça plus tot !!! [:al zheimer]  
En plus c'est pas la 1ere fois dans le jeu que je vois ce genre de ruse !  :p  
M'enfin, j'ai accedé à la porte et à la reserve, merci d'avoir guidé mon regarde  :jap:  

Bon, now, je vais faire à tour au "bowling", c'est que j'ai deja fait un tour en jaune et violet et jaune, il me reste à faire un tour en rouge. Ceux qui on deja joués comprendront... enfin je crois  :whistle:  

n°1704015
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 17:33:59  profilanswer

Help !
Je suis au hall des anciens, j'ai fais les connecteurs onde, glace et plasma et j'ai ete sur le monorail mais une fois en haut rien ne se passe  :sweat:  :heink:  J'ai loupé un truc ?

Pour la chaufferie j'ai trouvé comment faire, c'est assez chaud  :whistle:  avec ces bestioles, mais c'est prennant  :D

Message édité par Erik D Wall le 26-01-2004 à 17:49:12
n°1704603
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 22:06:30  profilanswer

je suis dans le planetarium, je l'aia ctivé, je fais quoi maintenant ? y'a deux portes qui semblent trop haures poor etre accessibles

---------------
n°1704639
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 22:26:43  profilanswer

hé !!! y'a personne ou koi :fou:

---------------
n°1704717
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 22:52:23  profilanswer

Je suis là ! Je regardais un navet car je ne peux pas prendre la console pour me rappeller où tu en est: ma femme (une maniaque nettoie tout) m'interdit de bouger  :lol:  

Mais je regarde les notes et je te dis ça.
Tu as sauvegarder en haut du planetarium ?

n°1704724
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 22:53:31  profilanswer

hein :??: non !

comment je vais en haut ? les deux portes sont inaccessibles

---------------
n°1704739
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 22:56:22  profilanswer

botman a écrit :

hein :??: non !

comment je vais en haut ? les deux portes sont inaccessibles

si tu regardes bien, il y a des plate formes qui se sont décalées (notamment celle avec l'interrupteur boule morhping). à force de double sauts tu devrais y arriver

---------------
Still learning how to fall
n°1704744
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2004 à 22:57:08  profilanswer

ah bon je pensais aps ke cetait accessible :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] gamecube contre ps2[ECH] jeux GAMECUBE
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuiteechange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu
[ACH] GameCube sur 42.[VEND] jeux gamecube !
[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3][EST]jeux gamecube
[ECH] Gamecube Jap contre Gamecube Euro 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)