|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |
---|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 17:56:25 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Vous y est reprit à combien de fois pour avoir meta gros chiant ?
|
botman CubeurTransactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Attend d'etre devant super meta chiant |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je suis pret à ecouter tout conseils qui m'eviteraient une crise de nerf (ainci qu'a mon fils ) et en voyant Fzero en action mon fils à dit l'autre jour: on va plutot garder les sous pour un autre jeu... |
altac Transactions (0) |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | altac: A ça pour esquiver, j'esquive mais ça dur des plombs !!!
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 20:11:21 |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Ben deja quand il a le bide a l'air fo pas tirer comme un malade mais c a ce moment précis qu'il fo placher une enorme charge couplée du missile sinon ca fera rien pour sûr !!
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ah mais ça j'ai fais: avec puissance: gros coups dans la tete et une fois le bide à l'air on a le temps de lui envoyer la meme chose avec le missile mais bon ça lui enleve presque rien, mais juste un l'equivalant d'un poile de cul ...
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Attention! F-Zero est GENIAL, mais je c pas...pour un gamin, je pense que c trop tôt! Tu as envie de t'acheter koi toi comme nv jeu GC en ce moment?
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Jeune ? Il marchait à peine qui ralait deja pour jouer à Pod... puis ça ete UT vers 4 ans je crois, faudrait que je verifie avec un pote qui etait à la maison quand on l'a prit en flag |
Ca c du gamer élevé des le + jeune age dis donc
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ben, avec un papa infographiste... il a toujours voulu y toucher alors j'ai laissé faire en lui expliquant comment ça marchait pour pas qui casse la becane (une fois j'ai pas voulu et il a taggé la tour... 3 ans...pfff ces gosses ).
|
botman CubeurTransactions (0) | bon, j'ai la vision infrargouge, j'ai sauvegardé dehors , tué les pirates et tout. Je mets la vision infrarouge pour localiser le conduit d'energie censé limenter la porte pour aller a la salle de quarantaine, je tire dessus (ce qui est dit quand on scnanne la porte) tout ce que j'ai et rien ne se passe ..la porte reste en panne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tom slayer Transactions (0) | Pour Erik D Wall : |
botman CubeurTransactions (0) | bah aide moi si tu as la solution
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 01-02-2004 à 19:06:23 |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'aime aucun partie, ça marche aussi ? |
botman CubeurTransactions (0) | je fais quoi moi alors ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | serge je t'ai vu poster
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca fait un an que je l'ai fait MP !! Message édité par Serge Karamazov le 01-02-2004 à 20:20:58 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
botman CubeurTransactions (0) | cpa grave
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c'est en cordite je crois, donc combo de puissance --------------- Still learning how to fall |
botman CubeurTransactions (0) | cad ? le combo des 5 missiles en meme temps ? je sais plus comment je fais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | cad ? le combo des 5 missiles en meme temps ? je sais plus comment je fais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
altac Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | oki merci --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | bon echoué 2 fois contre thardus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | 3 fois pas encore le bon timing, sinon cai bon j'ai vu ce qu'il falalit faire. par contre j'ai que pour 25 missiles a ce moemnt la, c'est peu non ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | S'il faut alimenter une porte en énergie, la solution n'est pas sur la porte elle même mais dans ses auxiliaires d'alimentation --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | ca cai bon jsuis contre thardus la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | bon ej viens de le vaincre ce soir
botman CubeurTransactions (0) | a y est j'ai vaincu thardus
Profil supprimé Transactions (0) | bravo |
botman CubeurTransactions (0) | merci
altac Transactions (0) | Bénissons le Erik D Wall pour avoir rendu a Botman le gout de Metroid Prime
|
Publicité | Posté le |