|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |
---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 00:00:20 |
botman CubeurTransactions (0) | plus kun --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ce que j'adore c que botman ne remercie jamais quand on l'aide, c pour ca que je ne l'aide plus --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | ben si merci mais cai implicite --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
non, ca ne marche pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | |
botman CubeurTransactions (0) | ce soir je me bats contre Ridley |
rdv dans un bon petit mois ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dis, rebel strike cai bieng --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 19:10:06 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Et c'est pourtant le boss le plus simple avec la bonne technique
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dkiller Transactions (0) | Arf je suis coincé dans le jeu
|
Dkiller Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | http://www.villagephotos.com/pubbr [...] ted=851274
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | tain cai incroyabl ce qu'il faut etre precsi a la fin du combat contre ridley ...j'ai du foirer 5 tirs de super missiles a la fin aprce que les ai lances un poil trop tard au moment de son rush ....
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Courage botman, c'est ridley qui m'a le plus emmerdé dans ce jeu --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | il em saoule il me manque plus qu'une reserve d'energie et 30 missiles --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Adri2 Transactions (0) | Moi je suis au boss de fin
Message édité par Adri2 le 31-05-2004 à 19:56:13 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Quel boolay
Message édité par Spykem@n le 31-05-2004 à 19:53:57 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ben oui mais tu ruines la surprise de certains qui galèrent depuis 1 an
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | jai pas lu --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouf
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | fo que je trouve la resezrve d'nrj qui me manque et les 25 missile smanquant
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai eu sa peau au saligaud ; --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
kiki Transactions (0) | Pareil j'en suis à Ridley il est relou, j'ai failli l'avoir à la seconde tentative |
nono-binks Transactions (0) | J'suis au boss de fin, l'ai jamais battu |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon ca y est je l'ai rencontré ce fameux Metroid Prime. Sacré boss !!
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Adri2 Transactions (0) |
|
oui mais
Message édité par Spykem@n le 08-06-2004 à 11:22:03 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Adri2 Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Faudrait mettre à jour le titre du topic... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chacun a trouvé sa p'tite methode Message édité par Spykem@n le 08-06-2004 à 20:43:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
Adri2 Transactions (0) | |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Metroid Prime : Botty's Adventure --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai 98 % des objets, toutes les tanks nrj (14), les bombes de puissance (8), mais il me manque 5 missiles (245)
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | si c'est comme la version US, y a pas 99%
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | hein why --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bug |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] gamecube contre ps2 | [ECH] jeux GAMECUBE |
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite | echange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu |
[ACH] GameCube sur 42. | [VEND] jeux gamecube ! |
[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | [EST]jeux gamecube |
[ECH] Gamecube Jap contre Gamecube Euro | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |