|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |
---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 22:40:14 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | et au fait au niveau des artefacts ca donne koi...j'ai du en trouvé 3 et je suis a 45% de progression...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
fo lui tirer dessus entre les panneaux solaires, ca la perturbe et l'empeche de les remettre
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
painkiller Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
--------------- Last.fm |
mi6-007 Transactions (0) | Est ce que quelqu'un l'a terminé à 100% avec 100% d'objets scannés?
|
tico Transactions (0) | P'tain le dernier bosse me gonfle ... je deteste les p'tits metroid a la con ! |
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 11:15:27 |
botman CubeurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2003 à 20:18:15 |
tico Transactions (0) | Franchement, le dernier boss est pas tres dur, mais ça me gonflait de voir arriver ces p'tites merdes de metroid alros que le boss est dans ça derniere forme.
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Botman tu as encore des progrès à faire!
|
tico Transactions (0) | P'tain y'a vraiment des killers ! |
freduche Transactions (1) | Plus personne sur le TOPIC
Message édité par freduche le 18-05-2003 à 19:45:10 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ptin c desert par ici --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bertronic Transactions (0) | On mettrait pas ici toutes les sortes de creatures ? j'ai du mal pour tout trouver ... |
freduche Transactions (1) | Bon, je suis en train de me refaire le jeu (mais encore en version normal) histoire de profiter du jeu, avoir plus d'items.
|
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
toujours a 9 % du jeu, j'ai pas rejoué depuis 2 mois et j'ai zelda et splinter cell a finir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 19-06-2003 à 01:30:27 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Je l'ai recommencer 3 fois mais j'ai arrêter a 95 % avec 98 % d'analysés ... fodrait que je termine ca ... |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ptin mais c clair, au lieu de poster dès la moindre difficulté (et obligeant ceux qui n'ont pas encore joué a lire en diagonale ) persévérez, c le meilleur de chercher ET de trouver le passage impossible
|
|
T pas obligé de poster 2 fois, j'ai compris ce que tu pensais
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2003 à 22:09:47 gamespot marche plus tres bien chez moi et ca fait 1 mois ke jessais de voir c put1 de screen de mp2
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'adore Metroid, je ne reviens pas là-dessus, mais faut avouer quand même que la durée de vie (assez longue effectivement) joue beaucoup sur les allers-retours intensifs. Ca, c'est vrai et j'ai trouvé ça légèrement abusif par moments... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2003 à 22:16:47 |
Message édité par Spykem@n le 19-06-2003 à 22:26:36 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ouais j'ai avancé.. le rayon de glace est à moi
|
bertronic Transactions (0) | hello !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] gamecube contre ps2 | [ECH] jeux GAMECUBE |
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite | echange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu |
[ACH] GameCube sur 42. | [VEND] jeux gamecube ! |
[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | [EST]jeux gamecube |
[ECH] Gamecube Jap contre Gamecube Euro | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |