| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |
|---|---|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 11:53:07 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) |
non je suis au premier boss de phendrana --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
altac Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | j'ai trop de jeu a faire, suis sur splinter cell et VJ en ce moment
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
altac Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | La plante me gavait et refaire plusieurs fois le chemin...pfff mais j'y retournais tout de meme, ce jeu sait motiver le joueur, moi, en tout cas |
altac Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Oulà, mon mal de crane me fait ecrire n'importe quoi |
altac Transactions (0) | Tu peux le virer le message, moi je prefere, a moins d'etre completement bloqué ... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'y avait meme pas pensé |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 02:35:32 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | tiens il faudrait ke je le commence ce jeu |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Tu l'as depuis quand ?
|
bichoco Transactions (0) | depuis octobre |
cyberslan Transactions (0) | Franchement, celui qui l'a fini en 1h37, c'est un poulpe non ?
Message édité par cyberslan le 16-01-2004 à 20:56:26 |
botman CubeurTransactions (0) |
eux ca va, cai la maman qui me pose probleme. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
altac Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | j'arrive pas a le battre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | faut lui tirer dans la gueule quand il est essouflé --------------- Still learning how to fall |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | cyberslan: en faite ils n'a pas jouer dans l'ordre et a exploité tout les bugs.
|
botman CubeurTransactions (0) | oui oui tu peux faire des strifes comme dans quake 3 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | ok, va falloire que je m'entraine alors parce que pour l'instant je n'arrive qu'a me deplacer que lateralement.
|
altac Transactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | C'est rare que je ne les lock |
altac Transactions (0) | Un fois que tu as locké tu peut toujours tourner autour Message édité par altac le 18-01-2004 à 09:24:26 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je me suis entrainé un peu contre les bestioles mais bon, comme ils etaient pas sage, j'ai fais 50% avec cette technique et 50% avec celle qui consiste à les rabattre contre le mur et sauté dans le coin de la porte et attendre qu'ils tournent le dos |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
fo ke tu ailles dans le centre de recherche avant
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Tu parle de la porte d'en bas au centre de recherche (qui ne s'ouvre pas)? ou de la marque pres de la porte du haut en sortant ? Parce que j'ai tiré dessus avant de sortire mais bon... |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Oups, je t'avais mal lu, ouai, alors j'ai la vision et j'ai tirer tout les type de misile que j'ai mais nibe, je suis meme retourner dans le centre de recherche mais prout rien |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Pour l'histoire de la porte qui reste fermer dans "Vestige de la cours" Je viens de tester avec les bombe a balle, une bombe, puis une autre qui eclate quand je redescendrais apres avoir poser la 3ieme en hauteur.
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je continu mon histoire entre ce jeu et moi |
djoul Transactions (1) | mon boss préféré peut pas dire, par contre celui que j'aime le moins, c'est la plante. j'ai arreté le jeu à son niveau (mais je compte bien m'y remettre...) passke j'arrivais pas à la tuer, et qu'en plus j'en chiais pour arriver jusqu'à elle...en fait j'suis nul à ce jeu, je crois que je me suis jamais fais à la maniabilité...dommage parce que l'ambiance et superbe. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'etais comme toi, pas tres console le mec et surtout pas dans ce genre de jeu |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Rha quand je dis que c'est prenant ! |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Bon, je me sens seul là, faut y remettre à jouer les gars ! |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Mais non tu n'es pas seul Message édité par yoirgl le 21-01-2004 à 18:50:46 --------------- Still learning how to fall |
botman CubeurTransactions (0) | je rejooe cxe soir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Qu'est ce qui change en hard ? Le nombre d'ennemis, la resistance des boss ?
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je suis au 2ieme niveau de la mine et je remarque que les caisses sont differentes, elles ont un dessin sur le coté en rouge. Ca veut dire un truc particulier ?
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | En mode difficile les ennemis sont plus resistants, et j'ai l'impression que les pirates sont plus vifs. On peut plus se permettre de faire souvent des erreurs, de trop se faire toucher ... --------------- Still learning how to fall |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Wow... Deja que certains sont vif et savent esquiver (ça rajoute à la qualité du jeu |
Dkiller Transactions (0) | J'ai pas pu résister, je me le suis racheté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] gamecube contre ps2 | [ECH] jeux GAMECUBE |
| [Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite | echange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu |
| [ACH] GameCube sur 42. | [VEND] jeux gamecube ! |
| [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | [EST]jeux gamecube |
| [ECH] Gamecube Jap contre Gamecube Euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] | |