Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ]

n°1681394
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 11:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas obligé, tu peux très bien avoir un pourcentage ridicule en affrontant ce boss. Mais alors bon courage, car dans ce cas tu auras ramassé peu de missiles/reserves ...

Bon je l'ai terminé il y a peu, et je suis encore sous le choc, il faut que je donne mes impressions :)

J'étais en train de me décourager quand j'ai compris comment il fallait s'y prendre ... terrible
Et chose rare, j'ai tout de suite eu envie de le recommencer, ce que je fais quasiment jamais  avec les autres jeux.
De toute façon je voulais revoir l'arrivée sur la planète avec les choeurs  :love:  

Autres mentions spéciales :  

- les gouttes de pluie sur la visière quand j'ai levé le tête pour observer les environs
- le reflet du visage de samus dans la visière quand on est éclairé par les missiles des pirates, avec les yeux qui suivent le direction du regard :love:

---------------
Still learning how to fall
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 11:53:07  profilanswer

n°1681471
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 12:49:06  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Tu me rassure, j'en suis à 16%, je me balade dans le "sauna" et il fait chaud, je suis remonté par l'ascenseur qui mene au vaisseau et là je revins sur mes pas pour prendre l'autre ascenseur (mont de phendrana)pour voir ce qui s'y passe.

Tu en est où ? 11% c'est la plante à la con non ?

non je suis au premier boss de phendrana

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1681487
altac

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 12:57:27  profilanswer

botman a écrit :

non je suis au premier boss de phendrana  

Et t'as toujours pas envie de t'y remettre :??:
C'est un jeu que je n'ai pas pu lacher jusqu'a la fin :)

n°1681514
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 13:13:25  profilanswer

j'ai trop de jeu a faire, suis sur splinter cell et VJ en ce moment

ce qui me rebute cai al difficulté des boss

mais v m'y remettre, oui

---------------
n°1681729
altac

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 15:18:24  profilanswer

botman a écrit :

j'ai trop de jeu a faire, suis sur splinter cell et VJ en ce moment

ce qui me rebute cai al difficulté des boss

mais v m'y remettre, oui

Je suis pas vraiment doue (la preuve j'ai toujours pas fini FZero :D) et je trouve les boss tres accessibles. C'est le meme principe qu'un Zelda TWW : suffit de comprendre le point faible et ca roule.
Faut s'y reprendre une ou deux fois mais c'est aussi bien. Si on les passait tous du premier coup y'aurait aucun interet...

n°1682023
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 17:56:27  profilanswer

La plante me gavait et refaire plusieurs fois le chemin...pfff mais j'y retournais tout de meme, ce jeu sait motiver le joueur, moi, en tout cas ;)

A propos de la partie glacé du jeu, je n'arrive pas à aller vers le temps, c'est normal ou j'ai juste mal cherché ?
Sachant que je viens tout juste d'avoir la boule turbo (j'aurai preferé sauté plus haut et plus loin mais bon...).

Ah et aussi j'ai trouver emprisoné dans la glace une roquette mais la glace ne fond avec aucune arme, ça vindra plus tard ou il y a un truc ?

A+

n°1682083
altac

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 18:43:45  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

La plante me gavait et refaire plusieurs fois le chemin...pfff mais j'y retournais tout de meme, ce jeu sait motiver le joueur, moi, en tout cas ;)

A propos de la partie glacé du jeu, je n'arrive pas à aller vers le temps, c'est normal ou j'ai juste mal cherché ?
Sachant que je viens tout juste d'avoir la boule turbo (j'aurai preferé sauté plus haut et plus loin mais bon...).

Ah et aussi j'ai trouver emprisoné dans la glace une roquette mais la glace ne fond avec aucune arme, ça vindra plus tard ou il y a un truc ?

A+

C'est quoi que tu appelles le temps?
Pour la glace qui ne fond pas c'est normal... patience :D

n°1682234
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 19:52:06  profilanswer

Oulà, mon mal de crane me fait ecrire n'importe quoi  :ange: : pour "temps" faut lire "temple" sorry  :whistle:  
Pour la glace ok, j'ai visité pas mal de choses, now je vais retourner sur tout les lieux où le turbo peut m'etre utile et comme j'ai tout le temps un message qui me guide vers la prochaine etape, j'ai de quoi faire :)

Wall touriste  :sol:

n°1682651
altac

Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 23:41:45  profilanswer

Tu peux le virer le message, moi je prefere, a moins d'etre completement bloqué ...

n°1682812
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 02:35:32  profilanswer

J'y avait meme pas pensé  :lol: Mais bon, vu que j'en tien pas compte sauf quand j'ai finir de fais le tour de ce que je voulais voir et qu'il me reste que ça à faire  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 02:35:32  profilanswer

n°1683022
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 10:38:30  profilanswer

tiens il faudrait ke je le commence ce jeu :o

n°1683323
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 14:05:59  profilanswer

Tu l'as depuis quand ?

En faite ce jeu a un niveau de difficulté assez etrange.

On peut vraiment se balader partout et prendre son temps sans avoir peur de crever sauf une fois devant les boss.

Là c'est hard d'un coup, mais tres hard, en faite non, c'est pas si hard sauf qu'on est tellement habitué à se balader qu'on sans probleme que le niveau du boss parait "trop" fort, alors qu'en faite il faut juste reprendre l'habitude de se bouger le cul... heu les doigts et la tete  :lol:  

Par exemple, apres la ball turbo, j'ai recupperé les bottes (et là on se rend vraiment compte que le gars qui a fait le jeu en 1h30 l'a fait vraiment dans le desordre)et pu aller dans le temple.

Le niveau de cet endroit (phendrana je crois)est deja plus interessant que les autres, ce qui fait penser que les premieres parties sont vraiment là pour qu'on ait le temps de maitriser le perso.

J'ai pas eu le temps d'aller plus loin que les 2 mollosses dans une sorte d'arene (toujours à phendrana ) car ils m'ont butter et qu'il faut que je trouve le truc pour les tuer par derriere (jusqu'ici je les tuais d'en haut par lacheté  :p  )mais j'ai hate de m'y remettre.  :D

n°1683332
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 14:08:26  profilanswer

depuis octobre :o

n°1684057
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 20:52:49  profilanswer

Franchement, celui qui l'a fini en 1h37, c'est un poulpe non ?

Parce que moi, en comparaison, j'en suis à une vingtaine d'heures pour 76 % et je suis au boss Ailé (mince c'est quoi son nom déjà, Metal quequechose) quand on a réuni tout les artefacts, pas loin de la fin donc.
De toute façon, je prends toujours mon temps dans les jeux alors...

Message édité par cyberslan le 16-01-2004 à 20:56:26
n°1684128
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 21:48:29  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

J'ai pas eu le temps d'aller plus loin que les 2 mollosses dans une sorte d'arene (toujours à phendrana ) car ils m'ont butter et qu'il faut que je trouve le truc pour les tuer par derriere (jusqu'ici je les tuais d'en haut par lacheté  :p  )mais j'ai hate de m'y remettre.  :D  

eux ca va, cai la maman qui me pose probleme.

---------------
n°1684181
altac

Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 22:21:06  profilanswer

botman a écrit :

eux ca va, cai la maman qui me pose probleme.

Ca doit etre le boss le plus simple de tout le jeu :D Il est tellement lent !

n°1684261
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 16-01-2004 à 23:24:59  profilanswer

j'arrive pas a le battre

---------------
n°1684348
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 00:41:42  profilanswer

faut lui tirer dans la gueule quand il est essouflé :D

---------------
n°1684501
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 04:00:48  profilanswer

cyberslan: en faite ils n'a pas jouer dans l'ordre et a exploité tout les bugs.
Je me suis arreté au 3ieme filme pour ne pas tout savoir, sinon c'est pas drole.

Je suis ok, pour dire que c'est du boulot ce qu'il à fait et il maitrise  :jap:  
Mais j'aimerai voir le plus rapide en respectant le jeu pour voir ce que ça donne.

Moi aussi j'aime me balader dans le jeu, prendre mon temps etc...  

botman: Rha ouai, j'ai testé à l'instant, je passe tout tranquille puis je flingue les bébés en les rabattant vers le mur pres de la porte et apres je sauf pret de la porte et ils sont trop pres pour me toucher.
Ils font donc des aller retour et là dés qu'ils tournent le dos hop un tir dans le dos (en faite il n'y a qu'une arme qui marche sur eux).

Bon, là j'ai testé que 2 fois et les bébés s'eloignent assez parfois pour me niquer et je perd trop de vie pour me taper leur mere.

Alors le boss, j'ai touché de 2 façon:
Tire "A" appuyé comme contre les petit mais en visant la bouche.
Bombe sous le ventre (reussis par hasard en faite  :lol: ).

Mais je suis venu pour demander un truc sur le deplacement avec le pad.
Voilà, je n'ai trouver qu'une chose pour tourner autour des monstres: la boule et encore la camera est souvant mal placé, parfois j'avance mais en regardant la boule  :fou: c'est chaud pour eviter les monstres de cette façon :sweat: .

Ce que j'aurai besoin c'est de tourner autour des monstres mais en visant le monstre et ça je n'y arrive pas.

Il y a une façon de faire ou faut faire avec ?

n°1684518
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 08:15:02  profilanswer

oui oui tu peux faire des strifes comme dans quake 3

---------------
n°1684782
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 12:58:35  profilanswer

ok, va falloire que je m'entraine alors parce que pour l'instant je n'arrive qu'a me deplacer que lateralement.
Faudrait peut etre que je regarde la doc maintenant  :lol:

n°1684985
altac

Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 14:48:23  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

ok, va falloire que je m'entraine alors parce que pour l'instant je n'arrive qu'a me deplacer que lateralement.
Faudrait peut etre que je regarde la doc maintenant  :lol:  

Moi mon plaisir c'est de lire toute la doc avant de commencer un jeu. Et dans ton cas je me demande comment tu visais les bebettes :??: Me dis pas que tu ne les 'lock' pas !

n°1685693
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 17-01-2004 à 20:47:24  profilanswer

C'est rare que je ne les lock [:al zheimer]  , ça va plus vite et je suis un habitué de UT, ça dois aider  ;)  
Nan, en faite je lock pas les monstres type les mollosses à phendrana.
Parfois locker c'est chiant car tu veux niquer un monstre qui te tourne le dos sur ta droite mais un con plus pret se prend le lock auto car plus pret  :pfff:  alors hop au feeling.

J'ai jeté un oeil sur la doc pour le deplacement autour des ennemies, je pensais que ça marchait pas à cause de la plante où là faut aussi tenir R pour viser haut et L + R il me semble qu'on peut pas tourner autour de l'ennemie tout en visant haut.  :??:  

Bon, j'attaquerai le boss et cette nuit je lui fait ça fete :sol:

n°1686599
altac

Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 09:23:17  profilanswer

Un fois que tu as locké tu peut toujours tourner autour ;) Si la cible est en hauteur il faut d'abord monter le viseur avant de locker c'est tout.
Moi aussi j'etais joueur UT mais la c'est tres different d'un FPS PC. Tu ne peux pas bouger quand tu deplaces le viseur verticalement, donc impossible de se battre contre un ennemi en hauteur sans locker ... Toute la technique est dans le changement de lock, relacher+relocker rapidement un autre ennemi. La plupart des boss sont impossibles a battre sans lock car le point faible est rarement au niveau de ta visée.
Enfin pour utiliser les pas de coté rapides il est necessaire de locker, c'est ideal contre les chti'tes betes de phendrana justement, pour tourner autour et les attaquer par derriere facilement :sol:.

Message édité par altac le 18-01-2004 à 09:24:26
n°1687100
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 15:13:53  profilanswer

Je me suis entrainé un peu contre les bestioles mais bon, comme ils etaient pas sage, j'ai fais 50% avec cette technique et 50% avec celle qui consiste à les rabattre contre le mur et sauté dans le coin de la porte et attendre qu'ils tournent le dos  :lol:  

Par contre la maman, no problemo une fois boule, quelques bombes et hop  :sol:  

Maintenant j'en suis juste apres avoir recupperé la vision termique, j'ai aussi une barre de vie en plus (ça fais 4 donc) et les roquette 50 (j'ai vu d'autres roquettes mais je ne peux pas encore les atteindre), j'ai aussi la super roquette de puissance (pas mal contre les moustiques surarmés :lol: ).

Je suis revenu à l'endroit de la plate forme central où une porte à besoin de jus pour s'ouvrire.
Il y a bien au dessus de cette porte un truc où l'on doit envoyer le jus, mais la porte n'est toujours pas alimenté malgrés mes tires...  :??:  

Qu'est ce que j'ai raté ?

n°1687153
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 15:33:31  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Je me suis entrainé un peu contre les bestioles mais bon, comme ils etaient pas sage, j'ai fais 50% avec cette technique et 50% avec celle qui consiste à les rabattre contre le mur et sauté dans le coin de la porte et attendre qu'ils tournent le dos  :lol:  

Par contre la maman, no problemo une fois boule, quelques bombes et hop  :sol:  

Maintenant j'en suis juste apres avoir recupperé la vision termique, j'ai aussi une barre de vie en plus (ça fais 4 donc) et les roquette 50 (j'ai vu d'autres roquettes mais je ne peux pas encore les atteindre), j'ai aussi la super roquette de puissance (pas mal contre les moustiques surarmés :lol: ).

Je suis revenu à l'endroit de la plate forme central où une porte à besoin de jus pour s'ouvrire.
Il y a bien au dessus de cette porte un truc où l'on doit envoyer le jus, mais la porte n'est toujours pas alimenté malgrés mes tires...  :??:  

Qu'est ce que j'ai raté ?  

fo ke tu ailles dans le centre de recherche avant
il te faut la vision infrarouge ou alors fo tirer un missile

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1687323
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 17:08:59  profilanswer

Tu parle de la porte d'en bas au centre de recherche (qui ne s'ouvre pas)? ou de la marque pres de la porte du haut en sortant ? Parce que j'ai tiré dessus avant de sortire mais bon...  :heink:  
Je vais y retourner pour voir.

n°1687566
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 19:13:30  profilanswer

Oups, je t'avais mal lu, ouai, alors j'ai la vision et j'ai tirer tout les type de misile que j'ai mais nibe, je suis meme retourner dans le centre de recherche mais prout rien  :pfff:  
je trouva pas pourquoi ça reste inactif

n°1687710
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 18-01-2004 à 20:21:06  profilanswer

Pour l'histoire de la porte qui reste fermer dans "Vestige de la cours" Je viens de tester avec les bombe a balle, une bombe, puis une autre qui eclate quand je redescendrais apres avoir poser la 3ieme en hauteur.

Franchement j'y croyais pas en testant, mais il ne me restais que ça à tester avant de retourner vers d'autres endroits... je me suis dis hoo j'atteins le haut de la porte mais pfff il m'aurait fallu une 4ieme boule...

Mon fils dit attend j'essaye, et quand n'y arrive pas alors comme un ouf il envoie la sauce:
moi: ça sert à rien, j'ai deja essayé ça...
et d'un coup paf la tete eclate on tire dedans et ouaiii ça s'ouvre sur.... le passage du boss en pierre !!!  :ouch:  

Cool, je sens que demain, je m'eclater !  :love:

n°1688770
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 13:40:21  profilanswer

Je continu mon histoire entre ce jeu et moi  :D  

Le boss Fait de pierre a ete vachement facile à battre, trop peut etre.

J'ai reussis au bout de 2 fois.
La 1ere fois je suis resté sur place dans un coin et j'arrivais pas à le scanné, je suis passé en termique et là hooo une zone rouge ! puis une fois eclaté, paff tout jaune partout alors je repasse en normal et là point faible en bleu, cool.

J'avais pas pensé de suite a me proteger des rocher qu'il balancait et je perdais trop de temps a me mettre en boule quand il me fonçait dessus... :(  

M'enfin, la 2ieme j'ai ça a ete: tire sur les points faible avec les super missiles, puis quand j'etais en rade de missile, je me suis mis à lui tourner autour en tirant comme un ouf  :lol:  

J'ai bien aimé le combat, le visuel etait sympas, ça m'a juste semblé trop rapide à battre, surtout que cette fois ci la sauvgarde etait proche et qu'on arrivait vite sur place (pas comme avec la plante).

C'est quoi votre bosse preferé ?

n°1688810
djoul

Transactions (1)
Posté le 19-01-2004 à 14:00:03  profilanswer

mon boss préféré peut pas dire, par contre celui que j'aime le moins, c'est la plante. j'ai arreté le jeu à son niveau (mais je compte bien m'y remettre...) passke j'arrivais pas à la tuer, et qu'en plus j'en chiais pour arriver jusqu'à elle...en fait j'suis nul à ce jeu, je crois que je me suis jamais fais à la maniabilité...dommage parce que l'ambiance et superbe.

n°1690566
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 04:14:34  profilanswer

J'etais comme toi, pas tres console le mec et surtout pas dans ce genre de jeu  :non:  
Mais là j'ai du mal à m'arreter.
En faite une fois qu'on a passé la plante ça roule, c'est un vrai plaisir, mais j'en ai chié... une fois qu'on maitrise le tire en visu et à distance ça fait tout la difference.

Là, j'essaie d'aller à l'antichambe mais je suis bloqué entre le "Hall des anciens" où j'ai tué un truc blanc et la chaufferie où je vois plein de truc pour la boule araignée, mais pour les atteindre... Je vois bien un trou en haut mais pas où ce trouve le passage qui permet d'avancer.
Et je ne vois que des portes blanche là...

Pareil à la tour de lumiere, une fois qu'on a recuperer la reserve de missile je tente d'aller dans la salle sous l'eau mais nibe, c'est trop haut... Je le garde pour plus tard.

Bha, je verrai demain apres un bon dodo  :D

n°1690568
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 20-01-2004 à 04:56:58  profilanswer

Rha quand je dis que c'est prenant !  :D  

Avant de me coucher, je me suis rappeller du tube derriere lequel je me cachais contre l'ennemie blanc du "Hall des anciens" mais toujours rien pour rentrer dedans et ces putains de mains qui m'obsedaient... et hop je saute et je me met en boule puis hoooooooooooo... il joue en bouling avec moi  :lol:  

apres ça hop ça m'a ouvert pleins de trucs, trop en faite, alors dodo (faut bien dormire  :whistle: ) et hop demain je rattaque  :hello:

n°1692824
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 05:14:19  profilanswer

Bon, je me sens seul là, faut y remettre à jouer les gars !  ;)  

Bon, je dois aller à la chambre de gravité sur phendrana.

J'ai besoin de savoir si à mon niveau c'est normal que j'arrive pas à certains endroits:

Depuis mon passage devant les fantomes chosos j'ai decouvert pas mal d'endroits comme le hall du grand arbre où une pierre me bloque le passage... :sweat:  à la porte tout en haut, juste en dessous apparement derriere l'arbre il y a une autre porte mais je n'arrive pas à l'atteindre  :??:  

Selon la carte il a 2 autre portes mais sous les branche (il y a un autre passage ?

J'ai continuer ma route vers la surface de talon et là j'ai visité l'endroit du crash de la fregate et je suis aussi bloqué vers le coeur du reacteur (passerelle de changement du pont gamma) apparement j'ai pas le bon costume. J'y retournerai plus tard.

Sur ma route je passe par le noyau thermique et il y a une porte tout en haut et des plates formes qui fonctionnent, enfin, c'est ce que dit le scanner parce que je ne vois pas comment... Je vais monter là haut :sweat:  

J'aime bien le truc pour recupperer la reserve de vie dans la station de travail :)

En faite ce jeu manque de petits trucs comme la statue qui joue au bowling et cette balade sous les grilles mais en plus hard.

J'aime bien certains moments comme la zone de quarantaine quand on à la manette qui vibre et qu'on saute à chaque pas du sheegoth   :love:  trop fort l'impression de puissance.  :ouch:  
Et vivement que j'ai le rayon grapin pour recupperer tout ces trucs que je vois sans pouvoir y aller  :p  

Je viens tout juste de me rendre compte combien j'ai perdu de temps en detours alors qu'il y a une sauvegarde et un ascenseur au niveau de la station de trvail !  :pt1cable:  
En ecrivant mon message sur ce passage toute à l'heure j'ai fais un super detour en passant par un autre ascenceur qui m'oblige à passer par le vestiges de la cours, l'observatoir et le labo de recherche ether !!!  :ouch: Le con...  :pfff:  

Et vous ne trouvez pas rageant de ne pas pouvoir prendre un truc juste devant vous parce que c'est prit dans la glace et qu'on a rien pour la faire fondre ?  ;)  

Bon, assez pour ce soir a+ si il y en a qui lisent mon aventure ;)
 :hello:  

n°1694345
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 18:50:03  profilanswer

Mais non tu n'es pas seul :)
Je suis en train de me le refaire en difficile : eh ben purée, j'en bave grave  :ouch:
Là je butte sur le boss de Phendrana, Thardus, pourtant je crois que j'ai pris toutes les réserves d'énergie et les missiles possibles ... faudrait ptetre que je change de méthode
Et j'ose pas imaginer la suite

Message édité par yoirgl le 21-01-2004 à 18:50:46

---------------
n°1694353
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 21-01-2004 à 18:52:14  profilanswer

je rejooe cxe soir

---------------
n°1695635
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 10:40:35  profilanswer

Qu'est ce qui change en hard ? Le nombre d'ennemis, la resistance des boss ?

Là, je suis dans la base des pirates, je dois passer la carriere principale (hé hé hé une reserve de missiles ici :sol: ) et toute un melange exotique de pirates: fantomes, violet, jaunes (selon ce qu'ils ont copiés comme pouvoir (ondes, puissance, etc...) j'arrive sans trop de problemes jusqu'à la foreuse (et hop encore une reserve de missiles :sol: ) au bout de 2 essaie, mais je me suis gauffré comme un nul au passage avec la bande violete quand on descent de la tour en boule... ça m'a arracher les 3/4 de ma vie !  :ouch: J'aurai du sauter directe vers le fond  :lol:  et forcement je me jete sur le 1er raile de la piece d'apres penssant eviter un peux les pirates du bas mais non: cul de sac  :cry:.
Bha je vais remettre ça cet aprem, mais je me demande en hard ce que ça donne ce passage...  :sweat:  

n°1695857
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 12:33:54  profilanswer

Je suis au 2ieme niveau de la mine et je remarque que les caisses sont differentes, elles ont un dessin sur le coté en rouge. Ca veut dire un truc particulier ?
Pas mal en passent le systeme pour les monorails de couleurs differentes  :D

n°1695972
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 13:30:37  profilanswer

En mode difficile les ennemis sont plus resistants, et j'ai l'impression que les pirates sont plus vifs. On peut plus se permettre de faire souvent des erreurs, de trop se faire toucher ...

---------------
n°1696078
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 14:14:57  profilanswer

Wow... Deja que certains sont vif et savent esquiver (ça rajoute à la qualité du jeu  ;)  ).

J'ai rencontrer le super pirate, la vache ce qu'il m'a mit avant que que je trouve quoi lui envoyer  :ouch:  

Apres lui je n'avais que 105 point de vie  :lol:  
Je suis maintenant au niveau de l'ascenceur apres le centre de traitement des minerais, je cherche deseperement une recharge ou une sauvegarde, mais bon pour un 3ieme essaie dans cet endroit je trouve que c'est pas mal.  :whistle:  
J'aimerai pas arriver à la dynamo principal avec le niveau que j'ai  :sweat:  Surtout que je ne sais pas ce qui m'attend ! rha comme il stresse bien ce jeu !
Je l'adore  :love:

n°1696120
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 22-01-2004 à 14:39:36  profilanswer

J'ai pas pu résister, je me le suis racheté :D (je l'avais vendu après l'avoir fini aprés sa sortie)
C'est vraiment l'un des meilleurs jeux auquels j'ai pu jouer, et je ne m'en lasse pas [:markdavis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] gamecube contre ps2[ECH] jeux GAMECUBE
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuiteechange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu
[ACH] GameCube sur 42.[VEND] jeux gamecube !
[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3][EST]jeux gamecube
[ECH] Gamecube Jap contre Gamecube Euro 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)