Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ]

n°1400414
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 20:20:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stormlord a écrit :

Les deux musiques d'intro sont plutôt pas mal (écran-titre et menus). Une qui est vraiment bien aussi est celle de Tallon IV, plus tard dans l'aventure. Enfin, de mon humble et subjectif avis...

Je suis d'accord avec toi mais je rajouterais aussi la 2ème des ruines chozo !!

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 20:20:03  profilanswer

n°1400488
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 20:54:09  profilanswer

danger a écrit :

ho j'ai eu mon artefact  :sol:  

plus que 3 artefacts  :whistle:  :hello:  

De rien, ce fut un plaisir de t'avoir aidé :fou:  

Franchement :pfff:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1400495
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 20:56:46  profilanswer

YopYop- a écrit :

Je veux faire des vieux os , mais sinon il existe un truc qu'on peut combiner au rayon de glace (dans le meme genre que le lance flamme) ?
Et qqun a une technique pour esquiver les metroid qui se dupliquent ? ils me rendent ouf

Je HAIS ces ^putain de bestioles de merde, c a cause d'eux si j'ai tant galéré au boss de fin! Saloperie de Metroid mutés au Phazon :fou:  :fou:  :fou:  

Ben y a le diffuseur de glace :ange:  
Extremement puissant et kiffant :) Ca améliore un peu cette merde de rayon de glace, franchement les ennemis ont tout le temps d'esquiver quand on tire et la cadences est super lente.
Par contre l'animation de la charge est excellent :)

---------------
n°1400498
danger

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 20:57:37  profilanswer

:hello: = merci  :o  

merci Spykem@n mais part pas trop loin j'ai peut être encore besoin de toi :whistle:

n°1400501
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 20:59:10  profilanswer

Je part pendant une semaine en camps avec les mooflés des demain désolé :/
Sinon c un plaisir d'aider les gamers, mais je serai + diffus au prochain conseil ;)

---------------
n°1400505
danger

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 21:00:32  profilanswer

attend je vais chercher mon papier  :whistle:  

n°1400510
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 21:05:13  profilanswer

danger a écrit :

attend je vais chercher mon papier  :whistle:  

[:darkmavis xp]

---------------
n°1400512
danger

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 21:06:48  profilanswer

voila je suis bloquer  :ange:  

l'artefact(guerrier)  

les mines renferment un centre de recherche un envahissuer contaminé y est piégé  
j'ai fait la mine et rien trouvé  :sweat:  

l'artefact(nouveau-né)

dans leur cupidité les envahisseurs s'asharnent a extraire le phazon.  
je suis paumé  :whistle:

Message édité par danger le 03-08-2003 à 21:07:45
n°1400528
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 21:19:06  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Je HAIS ces ^putain de bestioles de merde, c a cause d'eux si j'ai tant galéré au boss de fin! Saloperie de Metroid mutés au Phazon :fou:  :fou:  :fou:  

Ben y a le diffuseur de glace :ange:  
Extremement puissant et kiffant :) Ca améliore un peu cette merde de rayon de glace, franchement les ennemis ont tout le temps d'esquiver quand on tire et la cadences est super lente.
Par contre l'animation de la charge est excellent :)

Et on le trouve ou ?  [:supermec75]  [:kazimodo]

n°1400539
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 21:25:27  profilanswer

YopYop- a écrit :

Et on le trouve ou ?  [:supermec75]  [:kazimodo]  

ptin j'hallucine la :ouch:  
Juste un peu avant que tu pose ta première question il y a une page consacrée au rayon de glace :kaola:  

fais gaffe un peu :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 21:25:27  profilanswer

n°1400592
danger

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:04:17  profilanswer

Spykem@n help  :cry:

n°1400653
bertronic

Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 22:36:13  profilanswer

est-ce que quelqu'un a le lien de la bd-manga metroid ?

n°1400690
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 23:10:33  profilanswer

danger a écrit :

voila je suis bloquer  :ange:  

l'artefact(guerrier)  

les mines renferment un centre de recherche un envahissuer contaminé y est piégé  
j'ai fait la mine et rien trouvé  :sweat:  

l'artefact(nouveau-né)

je suis paumé  :whistle:

tit noob va :p

Bon je te donne un indice pour ton premier pb, le deuxieme je vois pas je crois que j'avais trouvé l'artefact en même tps que l'exploration...avant que je lise les indices chozos en fait.

Donc pour le centre de recherche, l'artefact a un lien avec les pirates d'elite, tu c ceux qui sont enfermés dans les grands flacons :)
Bonne chance [:spykem@n]

---------------
n°1402865
danger

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 10:03:32  profilanswer

help svp  

pour l'artefact(nouveau-né)

n°1402908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 10:48:36  answer

danger a écrit :

help svp  

pour l'artefact(nouveau-né)

en bref tu veut tout les emplacements de tout les artefacts...
 :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2003 à 15:20:16
n°1402923
danger

Transactions (0)
Posté le 05-08-2003 à 11:00:35  profilanswer

Mister_K a écrit :

en bref tu tout les emplacements de tout les artefacts...
 :pfff:  

hein !!!!!!!!!!!!!!!!

n°1480197
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 15:22:10  profilanswer

dsl ossy mais il me reste 2 artefacts :(

yen a un ki parle d une serre ... (alors je ne demande pas ou il et cache exactement mais ou est la serre ... qu est ce ke c represente et c ds kel monde ?)

et le 2eme a phendrana, ils parlent de l 'arrete de phendrana, qu est ce que ca represente et ou estce ??  

merci d avance pr les tips ... apres je me demerde a trouver... parce ke je vinsde faire phendrana de fond en comble , il y a un genre d endroit un cu lde sac et une grand tour en haut inaccessible ( je ne aprle pas de la tour a detruire ) et ils parlent d un monstre ki fais chier tt le monde.

n°1480405
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 17:42:39  profilanswer

personne ??

---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°1487696
maestun

Transactions (4)
Posté le 02-10-2003 à 11:09:32  profilanswer

Je suis dans la même m*rde que toi, donc je UP pour trouver les infos ;)
Par contre la serre donc tu parles est certainement celle où se trouvait le 1er boss (la plante géante), on doit pouvoir y accéder par la tour solaire dans les ruines, mais je n'y trouve que 2 symboles runiques sur 4 (il me faut débloquer les rails magnétiques)...
HELP !!!

n°1487763
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 11:59:05  profilanswer

maestun , pinpin06 , j'ai pose cette quesiton quelques pages avant je pensE.. vous y trouverez la reponse... (je sais meme plus ou sont exactement ces artefacts :sweat: .. pensez a utiliser la vision rayons X ! )

n°1487856
maestun

Transactions (4)
Posté le 02-10-2003 à 13:04:50  profilanswer

OK, vais faire une recherche sur ton pseudo... merci :D

n°1487861
maestun

Transactions (4)
Posté le 02-10-2003 à 13:09:10  profilanswer

bah non, y'a rien :sweat:

/!\ SPOILER WARNING /!\
           ||
           \/

Message édité par maestun le 03-10-2003 à 08:07:05
n°1488327
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 17:29:37  profilanswer

pour phendrana, il y a une salle qui s'appelle l'arete de phendrana (incroyable!! ), et la il y a un passage que l'on ne voit qu'aux rayons X :D :D

n°1489454
maestun

Transactions (4)
Posté le 03-10-2003 à 08:05:54  profilanswer

OK merci :D
Mais en fait, le truc sur lequel je bute depuis longtemps, c'est les 4 symboles runiques (dans la tour solaire, ruines Chozo) qu'il faut activer pour débloquer un rail magnétique...

n°1490522
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 16:49:58  profilanswer

maestun a écrit :

OK merci :D
Mais en fait, le truc sur lequel je bute depuis longtemps, c'est les 4 symboles runiques (dans la tour solaire, ruines Chozo) qu'il faut activer pour débloquer un rail magnétique...

arf.. chais plus.. fodrai que j'y rejoue :/ :/
bah.. active les 4 symboles!!! :D :D

n°1491140
maestun

Transactions (4)
Posté le 03-10-2003 à 21:54:08  profilanswer

rui a écrit :

arf.. chais plus.. fodrai que j'y rejoue :/ :/
bah.. active les 4 symboles!!! :D :D

[:totozzz]

n°1516501
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 14:57:10  profilanswer

bon je suis o boss de fin ... il vient de reprendre sa forme initiale.... mais je n arrive pas a lui enlever des points de vie ?? quelles est la technik mis a part ke je suis oblige d utiliser les differentes visions pour le voir.

thx dites moi vite j ai mis sur pause et ca me rend dingue :D

---------------
n°1516647
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 17:04:26  profilanswer

pinpin06 a écrit :

bon je suis o boss de fin ... il vient de reprendre sa forme initiale.... mais je n arrive pas a lui enlever des points de vie ?? quelles est la technik mis a part ke je suis oblige d utiliser les differentes visions pour le voir.

thx dites moi vite j ai mis sur pause et ca me rend dingue :D

Spoiler :

Faut que tu sois sur les espèces de "marres" de phazon lorsque tu lui tires dessus

n°1516649
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2003 à 17:11:08  profilanswer

Stormlord a écrit :

Spoiler :

Faut que tu sois sur les espèces de "marres" de phazon lorsque tu lui tires dessus

thx !!

---------------
n°1557981
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2003 à 19:29:53  profilanswer

je deviens fou avec le boss de fin, kan ya les metroid ki apparaissent ca me derange pas trop mais apres yen a d autre ki viennent ( avecun forme plus allongée, un genre de capote koi :D), ya t il une arme ou une astuce efficace contre eux ??

il mereste o moins 5-6 reservoirs de vie devant ce co***d et je perds ! ca me rend dingue

Message édité par pinpin06 le 08-11-2003 à 19:30:44

---------------
n°1557998
freduche

Transactions (1)
Posté le 08-11-2003 à 19:39:08  profilanswer

Vivement Metroid 2...

n°1578754
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 18-11-2003 à 22:04:10  profilanswer

est-ce que qqun sait si on peut débloquer le mode hard et comment?
(ça parle de mode hard sur le topic, mais le jeu ne m'a rien demandé qd j'ai créé ma partie :??: )

j'en suis à 15% du jeu
et comme c'est très facile je commence à me faire chier (avec 400% de vie, des monstres qu'il suffit d'éviter et qui donnent de la santé en mourant.. :o)

on est obligé de terminer le jeu d'abord? façon max payne 1?
c'est lourd, et j'ai pas envie de finir le jeu en me faisant chier et le refaire avec toutes les surprises spoilées!

Message édité par blazkowicz le 18-11-2003 à 22:04:53
n°1579051
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2003 à 01:07:46  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

est-ce que qqun sait si on peut débloquer le mode hard et comment?
(ça parle de mode hard sur le topic, mais le jeu ne m'a rien demandé qd j'ai créé ma partie :??: )

j'en suis à 15% du jeu
et comme c'est très facile je commence à me faire chier (avec 400% de vie, des monstres qu'il suffit d'éviter et qui donnent de la santé en mourant.. :o)

on est obligé de terminer le jeu d'abord? façon max payne 1?
c'est lourd, et j'ai pas envie de finir le jeu en me faisant chier et le refaire avec toutes les surprises spoilées!

Tu verras, y aura quand même des moments assez difficiles. Surtout certains boss. Sinon, je dirais que la véritable gageure de MP n'est pas de le terminer mais plutôt de récupérer tous les items. Et ça, crois-moi, c'est pas une mince affaire. Faut avoir l'oeil :D  

A part ça, pour débloquer le mode hard, je sais plus trop, mais oui, je crois qu'il faut finir le jeu (avec un certain pourcentage d'accomplissement). Mais peut-être qu'il y a un cheat-code, je sais pas...

n°1639722
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 15:12:10  profilanswer

j'my remets [:krixoff]

n°1639784
bertronic

Transactions (0)
Posté le 20-12-2003 à 15:54:47  profilanswer

Yop ! Je viens de terminer Metroid Fusion sur GBA et j'ai teste le premier episode apparu sur Nes, c'est incroyable comme le gameplay est bien adapte a la 3D, ca ressemble vraiment ! Et les musiques sont deja tres bien ! Bref, Metroid restera mon jeu prefere parmis les autres, j'ai jamais ete aussi fan d'un jeu video ! Metroid Fusion prend la deuxieme place evidemment ... Sinon, je conseille vivement de finir a 100% en difficile (le guide fourni sur nintendo VIP est fortement conseille) car ce que l'on gagne est vraiment interessant ! J'etais vraiment pas decu de l'avoir fait en tt cas.

n°1677230
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-01-2004 à 02:24:43  profilanswer

On me prete le jeu et apres 2h j'avoue que mes crainte sur la jouabilité pour un pciste étaient infondés.

J'avais peur que ce soit comme avec lara croft (j'ai detesté la façon de ce deplacer, les position de la camera et pire encore, l'impossibilité de faire demis tour sur place comme avec UT par exemple.

Je continu à preferer le pc pour jouer à ce type de jeu, mais ce jeu n'est pas adapté pour un pc où la souris et le clavier aident enormement. J'aurai aimé le voir sur pc, mais faudrait que ce soit plus long et plus hard.
En attendant, j'adore ce jeu, l'ambiance (mon fils coupe la musique, ça le stresse trop ;o) )est top, la musique est niquel, les bruitage trop repetitif (qu'est ce qu'on se sent seul la vache !), et la jouablitité nickel malgrés que je ne soit pas un habitué des pads, et l'image ? Rhaaaaa comme c'est beau :o)

Bon, je vais profité que le prix ait baissé à moin de le trouver d'occas sur roubaix/lille (si vous avez des adresses...).

D'apres ce que j'ai lu, non seulement en fevrier ils sorent sur gba un autre metroid, mais la suite de prim sortirai cette année aussi :o)

Je viens de trouver ça en passant:
http://metroid.nintendomaine.com/downloads/comics.php
Vous connaissez ?

a+

n°1679896
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 14-01-2004 à 16:47:20  profilanswer

Bon, j'ai fini de me balader partout, now, je ne peut pas reculer, faut que je shoot la plante à mamie et jusqu'au 3 reflecteurs ok, mais pour niquer les 4 nibe, cette "ù^=à@*" non seulement me rate presque jamais mais remet en place un des 3 deja shooter et mes tirs ne semble pas la ralentire !!!  :cry:  

Vous avec un ordre de tire pour y arriver ?
J'ai 2 niveaux de reserve mais tout se barre dans le 3ieme et 4ieme tentative pour shooter la plante  :pfff:  

Vous y etes arrivé en combien de fois contre la plante ?

n°1681114
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 00:47:07  profilanswer

Hé ?! Je suis tout seul à debuter ce jeu ?  :??:  

J'ai fini par eteindre ce foutu sapin d'halloween !
Jusqu'a 3 reflecteur ça allait mais 4  :sweat:  
et d'un coup (enfin apres 5 tentatives... :na: ) j'arrive a avoir les 4 mais voilà... J'avais pas oublié qu'il restait plus qu'une rampe et qu'il se trouvait qu'elle etait de l'autre coté de la salle, alors je fonce comme un ane en hurlant, je rentre dans la rigole, je suis à mi chemin et hop ce salaud me vire !!! arg tout à refaire !!!  :fou:  et en plus il me reste une poignée de missile et de vie: plouf je meure dans le jeu et je pleure dans mon canapé :cry:   :lol:  
3 tentatives plus tard je fini par etre pro jusqu'au 4 reflecteurs mais si la vie ne pause plus de problemes, c'est le manque de roquettes qui en pose (40 tout de meme au debut, ouai, j'ai la tremblote  :p  )...  

Je commence à fatiguer de refaire tout le temps le trajet à la con, mais apres 2 ou 3 autres tentative yeeeaaa je l'ai !

Bon, now, je vais faire du tourisme partout où il fait chaud :o)

C'etait wall en direct de chez lui :o)

n°1681124
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 00:59:44  profilanswer

j'en suis a 11 % du jeu depuis mars

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1681171
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 02:38:06  profilanswer

Tu me rassure, j'en suis à 16%, je me balade dans le "sauna" et il fait chaud, je suis remonté par l'ascenseur qui mene au vaisseau et là je revins sur mes pas pour prendre l'autre ascenseur (mont de phendrana)pour voir ce qui s'y passe.

Tu en est où ? 11% c'est la plante à la con non ?

n°1681394
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 15-01-2004 à 11:53:07  profilanswer

pas obligé, tu peux très bien avoir un pourcentage ridicule en affrontant ce boss. Mais alors bon courage, car dans ce cas tu auras ramassé peu de missiles/reserves ...

Bon je l'ai terminé il y a peu, et je suis encore sous le choc, il faut que je donne mes impressions :)

J'étais en train de me décourager quand j'ai compris comment il fallait s'y prendre ... terrible
Et chose rare, j'ai tout de suite eu envie de le recommencer, ce que je fais quasiment jamais  avec les autres jeux.
De toute façon je voulais revoir l'arrivée sur la planète avec les choeurs  :love:  

Autres mentions spéciales :  

- les gouttes de pluie sur la visière quand j'ai levé le tête pour observer les environs
- le reflet du visage de samus dans la visière quand on est éclairé par les missiles des pirates, avec les yeux qui suivent le direction du regard :love:

---------------
Still learning how to fall
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] gamecube contre ps2[ECH] jeux GAMECUBE
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuiteechange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu
[ACH] GameCube sur 42.[VEND] jeux gamecube !
[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3][EST]jeux gamecube
[ECH] Gamecube Jap contre Gamecube Euro 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR