|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |
---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 20:20:03 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
De rien, ce fut un plaisir de t'avoir aidé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
danger Transactions (0) | = merci |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je part pendant une semaine en camps avec les mooflés des demain désolé
danger Transactions (0) | attend je vais chercher mon papier |
danger Transactions (0) | voila je suis bloquer Message édité par danger le 03-08-2003 à 21:07:45 |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
Et on le trouve ou ? |
ptin j'hallucine la --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 21:25:27 |
danger Transactions (0) | Spykem@n help |
bertronic Transactions (0) | est-ce que quelqu'un a le lien de la bd-manga metroid ? |
tit noob va
danger Transactions (0) | help svp
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2003 à 10:48:36
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2003 à 15:20:16 |
danger Transactions (0) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | dsl ossy mais il me reste 2 artefacts
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | personne ?? --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
maestun Transactions (4) | Je suis dans la même m*rde que toi, donc je UP pour trouver les infos
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | maestun , pinpin06 , j'ai pose cette quesiton quelques pages avant je pensE.. vous y trouverez la reponse... (je sais meme plus ou sont exactement ces artefacts .. pensez a utiliser la vision rayons X ! ) |
maestun Transactions (4) | OK, vais faire une recherche sur ton pseudo... merci |
maestun Transactions (4) | bah non, y'a rien
Message édité par maestun le 03-10-2003 à 08:07:05 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | pour phendrana, il y a une salle qui s'appelle l'arete de phendrana (incroyable!! ), et la il y a un passage que l'on ne voit qu'aux rayons X |
maestun Transactions (4) | OK merci
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | bon je suis o boss de fin ... il vient de reprendre sa forme initiale.... mais je n arrive pas a lui enlever des points de vie ?? quelles est la technik mis a part ke je suis oblige d utiliser les differentes visions pour le voir.
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | je deviens fou avec le boss de fin, kan ya les metroid ki apparaissent ca me derange pas trop mais apres yen a d autre ki viennent ( avecun forme plus allongée, un genre de capote koi ), ya t il une arme ou une astuce efficace contre eux ??
Message édité par pinpin06 le 08-11-2003 à 19:30:44 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
freduche Transactions (1) | Vivement Metroid 2... |
blazkowicz Transactions (0) | est-ce que qqun sait si on peut débloquer le mode hard et comment?
Message édité par blazkowicz le 18-11-2003 à 22:04:53 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | j'my remets |
bertronic Transactions (0) | Yop ! Je viens de terminer Metroid Fusion sur GBA et j'ai teste le premier episode apparu sur Nes, c'est incroyable comme le gameplay est bien adapte a la 3D, ca ressemble vraiment ! Et les musiques sont deja tres bien ! Bref, Metroid restera mon jeu prefere parmis les autres, j'ai jamais ete aussi fan d'un jeu video ! Metroid Fusion prend la deuxieme place evidemment ... Sinon, je conseille vivement de finir a 100% en difficile (le guide fourni sur nintendo VIP est fortement conseille) car ce que l'on gagne est vraiment interessant ! J'etais vraiment pas decu de l'avoir fait en tt cas.
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | On me prete le jeu et apres 2h j'avoue que mes crainte sur la jouabilité pour un pciste étaient infondés.
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Bon, j'ai fini de me balader partout, now, je ne peut pas reculer, faut que je shoot la plante à mamie et jusqu'au 3 reflecteurs ok, mais pour niquer les 4 nibe, cette "ù^=à@*" non seulement me rate presque jamais mais remet en place un des 3 deja shooter et mes tirs ne semble pas la ralentire !!! |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Hé ?! Je suis tout seul à debuter ce jeu ? |
botman CubeurTransactions (0) | j'en suis a 11 % du jeu depuis mars --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Tu me rassure, j'en suis à 16%, je me balade dans le "sauna" et il fait chaud, je suis remonté par l'ascenseur qui mene au vaisseau et là je revins sur mes pas pour prendre l'autre ascenseur (mont de phendrana)pour voir ce qui s'y passe.
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | pas obligé, tu peux très bien avoir un pourcentage ridicule en affrontant ce boss. Mais alors bon courage, car dans ce cas tu auras ramassé peu de missiles/reserves ...
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] gamecube contre ps2 | [ECH] jeux GAMECUBE |
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite | echange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu |
[ACH] GameCube sur 42. | [VEND] jeux gamecube ! |
[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | [EST]jeux gamecube |
[ECH] Gamecube Jap contre Gamecube Euro | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |