|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |
---|
botman CubeurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ca ca me regarde et bcp m'ont dit aimer cette signature --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 18:33:35 |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2004 à 02:41:48 ah oui tiens, j'avais oublié de réagir |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ben comme tu le dis, ca te regarde et ca regarde pas Hfr --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Perso, c'est Meta Ridley qui me chie dessus, je suis sur que c'est un esco ! Ce n'est pas possible qu'il ne creve pas avec ce que je lui envoie dans le bide ! Impossible ! Je vais porte pleine chez Nintendo |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
botman CubeurTransactions (0) |
ben t'es pas obligé de la lire
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Moi non plus ej comprend pas que t'arrive pas a le battr, t'a pas l'air nul en + --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je crois que je vais faire un saut sur UT prendre le redempteur et rammenner ça sur Tallon pour lui faire ça faite |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 16:38:44 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | En faite plus ça va plus je me balade dans ce jeu mais rien à faire, ce con ne bronche pas là où il ne reste logiquement que 2 coups bien sentie à lui envoyer, mais ça fluctuegenre je perd un peu et je me refais une santé pour revenir au meme point... |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | j'ai eu mon premier pirate d'elite
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | fo faire koi dans la salle de la dynamo ? si je fous le pied a terre un truc m'electrocute
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Tom slayer Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | sur quoi ? ca se vise pas ce machin --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
altac Transactions (0) | C'est pas parce que ca se vise pas qu'il faut pas tirer dessus. |
botman CubeurTransactions (0) | ah bon j'arrive po a le scanenr non plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
altac Transactions (0) | Mais arrete de chipoter, tu vas lui tirer dessus oui ou non !!!! |
botman CubeurTransactions (0) | oui heu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | j' arrive pas atuer ce truc qui me mitraille ..trop insaisissable --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
altac Transactions (0) | T'as pas lu les messages des pirates ?
|
botman CubeurTransactions (0) | nan j'ai loopé cette bestiole la
botman CubeurTransactions (0) | je viens d'avoir grappin et rayon de plasma --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | voial le pirate omega je v lui foutre une raclee --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2004 à 20:15:27 va bientot y avoir les aventure de pti vampire |
bichoco Transactions (0) | je m'y suis mis aussi |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon je l'ai bien entamé ce WE |
botman CubeurTransactions (0) | ce soir je cherche toos les missiles kil me manke avant le pirate Omega --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bichoco Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
j'en ai chié sur ce boss au debut --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2004 à 20:07:38 de retour |
botman CubeurTransactions (0) | alors simon ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2004 à 20:15:24 ayé metroid prime et le frreloader
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2004 à 20:16:07 j'aime bien lire le bouquin qu'il file sinon, surtout quand on ne peut y jouer tout de suite. Ca fait monter le suspens |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2004 à 20:34:04 |
botman CubeurTransactions (0) | je fouille toot avec le viseur radio --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | je choppe pas la reserve planquee ds la grotte de glace sous l'eau --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] gamecube contre ps2 | [ECH] jeux GAMECUBE |
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite | echange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu |
[ACH] GameCube sur 42. | [VEND] jeux gamecube ! |
[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | [EST]jeux gamecube |
[ECH] Gamecube Jap contre Gamecube Euro | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |