| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] |
|---|---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu parles du combo-lance glace ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 22:01:58 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ha ben voila
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | |
freduche Transactions (1) | ça y est. J'ai récupéré 100% des items en mode facile.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Félicitation,s --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Help, je vois l'endroit que tu vx dire, j'y suis c le tunnel qui mene aux mines de Phazon à partir du Magmoor n'est ce pas?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Tu as le premier, long qu'il faut débloquer avec une bombe de puissance, et un second bcp + petit (ds la piece à coté) qui mene à l'ascenceur. Si tu prend l'ascenseur vers les mines, tu re traverse encore un petit tunel vitré qui te conduit à un cratère de Phazon qu'il faut traverser au grapin.
Message édité par Spykem@n le 27-07-2003 à 19:11:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
danger Transactions (0) |
Message édité par danger le 27-07-2003 à 20:49:16 |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 20:26:29 ![]() ![]() |
freduche Transactions (1) |
Message édité par freduche le 27-07-2003 à 21:02:37 |
Merci, mais je ne vois aps ou ca peut se trouver au Magmoor, mais je v chercher --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kodamas Cerné.Transactions (0) | Au fait, quelqu'un saurait où je peut trouver la BO du jeu ? |
A propos de ces match V.S, dans le guide du jouer, ils précisent, pour avoir telle ou telle carte, de faire par exemble 150 match VS "sans éteindre la console", mais c totalement faux non?? tu imagine sans l'eteindre? c pas la peine --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tu px peut etre en récupérer qq part... Message édité par Spykem@n le 28-07-2003 à 19:14:32 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les deux musiques d'intro sont plutôt pas mal (écran-titre et menus). Une qui est vraiment bien aussi est celle de Tallon IV, plus tard dans l'aventure. Enfin, de mon humble et subjectif avis... |
danger Transactions (0) |
|
Ah mon abvis le jeu contabilise le nb de VS meme quand on eteind la console non? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Les 2 premières comme tu dis sont vraiment excellentes, celle de Tallon j'aime aussi, le Magmoor ca fé un peu MIDI selon moi, Phendrana c une des mes favorites. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Phendrana, je me rappelle plus |
danger Transactions (0) | help |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
danger Transactions (0) | oui c'est très clair merci Stormlord |
danger Transactions (0) | help |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2003 à 13:30:10 ![]()
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | salut je suis bloqué au boss final (etroid prime) trop chaud qqun aurait n code ou un cheat sympa svp ? merci |
C celui qui ma fait le + galérer.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2003 à 18:08:09 ![]()
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | moi jai galeré pour celui des Anciens... |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
On peut l'aider par solidarité --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Oh que si! Un mec qui demande un cheat code pour finir un jeu, un tel jeu en + !
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Sinon j'ai trouvé le diffuseur de glace, cté pas le bon tunnel --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2003 à 13:56:26 ![]()
|
Oui c clair --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
danger Transactions (0) | ho j'ai eu mon artefact |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2003 à 18:58:53 ![]() |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
Je veux faire des vieux os , mais sinon il existe un truc qu'on peut combiner au rayon de glace (dans le meme genre que le lance flamme) ?
|
Hope Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] gamecube contre ps2 | [ECH] jeux GAMECUBE |
| [Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite | echange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu |
| [ACH] GameCube sur 42. | [VEND] jeux gamecube ! |
| [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | [EST]jeux gamecube |
| [ECH] Gamecube Jap contre Gamecube Euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Metroid Prime [ Nintendo GameCube ] | |