| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 15:30:59 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) | J'ai pas regardé comment est foutue le cable droit... mais je pense qu'il est entierrement cablé, ce serais logique vue que c'est pour aller avec le boitier, qui est entierement cablé lui. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça pour l'instant on en sait rien!!!
|
Bibifoc Transactions (0) | Je l'ai pas démonté (je regarderais si c'est possible facilement) mais j'ai testé plusieurs broches au pif et elles commutaient bien. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | si tu l'ouvres tu me fais de jolis photo et tu me les envoies?! |
Bibifoc Transactions (0) | Je vais essayer de faire ca ce soir, en plus t'as de la chance, j'ai un APN depuis pas longtemps |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | parfait!!! |
Bibifoc Transactions (0) | Bon alors voila.
Message édité par Bibifoc le 15-07-2002 à 21:15:46 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben ça c'est de la photo!!!
|
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 00:18:51 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu sais 12 câbles de couleurs différent ça se trouve....
Message édité par bitonio6 le 16-07-2002 à 00:32:37 |
dje33 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben oui je me doute..
|
dje33 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | biensur si il y a des n° sur le fils....
Message édité par bitonio6 le 16-07-2002 à 22:24:32 |
dje33 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | oui mais dans mon cas... je devrais les collés... |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 17-07-2002 à 02:43:50 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | une vraie préparation dans une carrosserie auto ça me semble un peu mieux... mais bon si tu es un AS de la bonbonne pas de prob... mais j'ai surtout dis ça pour que peut-être ils les commandent en noir pour la prochaine fois... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | bon et le cable qui dessine les contours il devient koi ? --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
dje33 Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
merci pour cette precision --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | jaune pour la vidéo...ce serait pas logique???
|
dje33 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | c'est la syncro pas les contours |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | la synchro pour moi c'est la 16!!! |
dje33 Transactions (0) | c'est pour commuter en RGB alors
|
vivi le jaune c la video.... qd tu te sert du COMPOSITE
Message édité par Nono le 19-07-2002 à 09:50:47 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben alors il suffit selon vous de faire un câble avec le 16-7-11-15??? c'est ça???
|
dje33 Transactions (0) | on a dit qu'il n'y a aucun signal qui trace les contours pour faire une image RGB |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je lit quoi sur ce forum faut un RGB pour le dvd alors que tt le monde qui s'intéresse un peu au home cinema vous dira qu'il faut une tres bonne péritel.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dje33 Transactions (0) |
|
c exactement ca --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Kurupt Transactions (0) |
|
Petrus75 Transactions (0) | Faut dire que quand on ne sait pas, ca fait mal de se taper 8 pages pour comprendre, ou pour rester dans le flou suivant l'auteur du post |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben moi au moins je l'ai fait et ce serait assez clair si certain ne venait pas rajouter des trucs et des trucs pour rien.....
|
dje33 Transactions (0) | t'en a pas marre de te masturber sur les description du RGB ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est moi qui me masturbe et c'est toi qui fais la tache!!! |
nicott Transactions (0) | et pour les consoles jap et us vous conseillez quoi? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben si tu parles de la Game Cube...
Message édité par bitonio6 le 30-07-2002 à 01:09:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |