| |||||
| Auteur | Sujet : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! |
|---|---|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par besak le 02-07-2002 à 23:15:45 |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 23:11:22 ![]() ![]() |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | RVB ca veut dire ROUGE VERT
Message édité par esheep le 02-07-2002 à 23:29:00 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
deostickman poete decomposéTransactions (0) | dites moi, le RGB est il indispensable ?
--------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tiens je t'ai trouvez la réponse dans celui là
Message édité par SolidShark le 08-07-2002 à 05:51:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu as un tripleur Péritel RGB avec sélécteur?! ah bon tu as un lien????
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | J'y vais de ma petite participation personnelle...
Message édité par Cpt. Igloo le 03-07-2002 à 09:16:12 |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 09:17:13 ![]() ![]() |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu as une photo de ton tripleur RGB???
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Référence qui pue... je l'ai démonté et j'ai pu être sur que c'est de l'arnaque!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est pas pour me la pêter mais juste pour info...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | encore un autre exemple d'arnaque!!!!
Message édité par bitonio6 le 07-07-2002 à 01:55:49 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 08-07-2002 à 05:53:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | là on parle de câble RGB ou RVB pour Game Cube...
|
XK Transactions (0) | je trouve que la sortir SVHS de ma Radeon 8500 est extra (ma télé aussi il faut dire) mais je me demandais s'il était possible de lui faire sortir du RVB et si ça m'apporterai bp ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Normalement tout est possible, il suffit de retrouver:
Message édité par SolidShark le 10-04-2004 à 16:22:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Qualqu'un sait que cela signifie:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Petrus75 Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | mc guyver se sort de situation par des trucs provisoires...
|
XK Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
Message édité par Kurupt le 11-07-2002 à 13:54:52 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-07-2002 à 22:57:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XK Transactions (0) |
|
Verson-i3 Transactions (0) |
Lorsque je branche la GC (Americaine) avec les trois tetes ( rouge blanc jaune ) sur les prises de ma TV limage saffiche mais en noir et blanc |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu as peut-être un menu dans lequel tu dois séléctionner le mode auto ou NTSC pour ton entrée A/V sur ta télé!!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | aujourd'hui y a des questions sur les VGA box....
|
Bibifoc Transactions (0) | Pour le boitier multi-peritel RVB
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je ne vois pas de "TRANSMISSION"??? et si tu mets le lien direct ce sera pas plus mal!!! |
Bibifoc Transactions (0) | Hop : http://www.abix.fr/transdonnees/commutman/index.htm
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu parles de ça??
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est ça qui est rigolo:
|
Bibifoc Transactions (0) | Oui, c'est celui là.
|
Bibifoc Transactions (0) | Le coup de cable croisé je pense que c'est pour que ca reste coherant. La broche 1 va sur la 1, la 2 sur la 2.. etc..
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | je suis d'accord avec toi... donc ça revient à plus de 60Euros... c'est vrai que c'est cher....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Si tu est un peut bricoleur je pense que tu peut modifier le boitier pour croiser les broches et utiliser un cable croisé en sortie. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben ouais ça c'est sûr!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Sélécteur péritel RGB idéal.... A vous de me le dire... | [VDS] |Marseille| ~~ Ps2 pucé + GT3 +Action replay 2 + RGB + CM~~ |
| Câble RGB Pour GameCube | ca change reellement qq chose les cables RGB? |
| gamecube: où acheter un cable RGB dans Paris ? | tout le monde à un RGB pour sa console??? |
| S'appelle comment le cable RGB de la Xboite ? | Cable RGB (RVB) |
| [Xbox] C'est une honte ! (MAJ) | Fabrication cable RGB pour GameCube US |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Arrêtez de demander... oui Le RGB est indispensable!!!! | |